La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Entrepreneuriat et loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invicthe

Message Sujet: Entrepreneuriat et loi d'attraction    Dim 26 Fév - 4:06

Bonjour à tous,

C'est mon premier message et il s'adresse principalement à Esprit et bien sur quiconque qui souhaite y participer.

Il sera très long pour bien expliquer en détail la situation donc excusez moi d'avance.

Il parlera particulièrement d'argent car j'ai 19 ans et mon niveau vibratoire,mes croyances et conviction deviennent de plus en plus éloigner avec celui de ma famille (avec qui je m'entends plutôt bien), et j'ai besoin de prendre ma liberté,mes responsabilités et enfin entreprendre mon objectif car l'argent ne fait pas le bonheur c'est sûr mais y contribue, et profiter de certains bien matériels sans pour autant y vouer un culte.

Donc je précise que ce message n'est pas celui d'un débutant idiot et naif  qui veut devenir millionnaire grâce au loto en utilisant la loi en pensant que cela le rendra heureux et comblé.Mais juste celui d'un jeune homme qui veut réussir ses objectif financiers qu'il s'est fixer et  savoir si la loi d'attraction fonctionne de la même façon pour l'argent comme pour tout le reste.

Le bonheur ont le vie maintenant il est gratuit et sans attachement matériel.

Depuis mes 14 ans je rêve de devenir entrepreneur,le lycée c'est mal passer pour moi car ce système éducatif ne me convient pas,et quand j'ai commencé à m'intéresser au DVP et à ce qu'il se passait dans le monde et qui dirigent l'école,les universités et le système tout entier cela à encore plus renforcer ma haine envers l'école et renforcer mon envie de devenir entrepreneur.

Je sais que réussir sans diplôme et honnêtement (le plus important,certain l'oublie) est possible,(des exemples dans ma famille et dans le monde en général me l'ont prouvé). Car ce système métro boulot dodo,l'incertitude de l'emploi,trimé à chaque fin de mois,cet état de survie permanent qui te cause stress et autres maladies qui te font mourir avant 60 ans non merci... Pour moi la vie c'est être heureux en toutes circonstances (même si ce n'est pas toujours facile),s'élever spirituellement,apprendre encore et encore, jouir de certains bien matériel sans tomber dans le matérialisme, grand piège du mental. 

Il y a deux ans je trouve les cd's de Kevin Trudeau,je fais des recherches et je vois qu'il y a trois camps. Ceux qui adorent les cd's et ont eu de bons résultats,ceux qui disent cette fait arnaquer par Trudeau via le GIN  et ses remèdes pour la santé et ceux qui n'ont étudié aucune de ses oeuvres et disent que c'est de la foutaise. Je suis resté focaliser sur ceux qui donnaient un avis positif sur les cd's et à côté de mon petit job je me suis formé sur la loi d'attraction avec cela durant 1 an et demi,(j'ai complété avec les livres d'abraham,et d'autres ouvrages) mais ma compréhension de cette loi est passé majoritairement par les cd's. J'ai dû écouter les cd's une cinquantaine de fois si ce n'est pas cent, je ne suis pas sure mais au bout d'un moment on ne compte plus.

Durant c'est deux ans j'ai trouvé pas mal de connaissance sur la loi qui ont considérablement augmenté ma croyances sur le fait que sa fonctionne,notamment les travaux de Mr Guillemant (quand sa sort de la bouche d'un grand scientifique cela passe beaucoup mieux).  (Abraham,les lois toltèques,le secret "que je n'ai pas aimé",VDVO,la bible,les travaux de Philippe Guillemant "physicien au CNRS de Marseille. j'ai manifesté pas mal de choses dans ma vie et eu pas mal de synchronicité avec cela, mais elles sont pour la plupart assez petites,encore aujourd'hui j'ai eu deux manifestations physique mais minimes. Mes plus grosses manifestation c'est 2000 euros (que je n'avais pas directement demandé)  et les situations propice pour avoir le permis de conduire,ainsi que deux grosses synchronicité(dont je ne parlerait pas sinon le message sera trop long) mais bon ce n'est pas énorme non plus...

Dernièrement j'ai voulu me pencher un peu plus sur les "haters" Ennemis de Kevin car je trouvais cela bizarre qu'il soit tant détesté et surtout qu'il soit allé en prison alors que ces informations ont l'air de fonctionner. Et selon les infos cet homme à voler pas mal de monde,surtout via le GIN. Et les infos des cd's ont l'air vraiment bonne,cette contradiction met la pagaille dans ma tête (la loi je l'ai apprise selon ces cd's) et ma croyance que je pourrais utiliser les cd's 'notamment le 9 et le 10 pour me lancer dans  l'entrepreneuriat et réussir comme je le désir s'effondre complètement en ce moment car cela me perturbe beaucoup ce que ces gens disent,pourquoi inventerait-'il de tel mensonge si cela les avait vraiment aidé... 

MA QUESTIONS POUR TOI ESPRIT : Dans l'un des posts que j'ai lu tu dis que tu as permis à certains de tes amis de vivre le "rêve américain" grâce à ton expérience et ta maîtrise de la loi depuis 10 ans et dans un autre post tu es d'accord avec les cd's de Trudeau que tu conseilles. Quel son le revenu mensuel ou annuel (si tu les connais et que tu veut bien les partager) de tes amis que tu à aider, font t'ils vraiment des montants  d'argent assez importants  grâce à la loi en l'appliquant, et ton avis a t'il changé sur Trudeau ou reste t'il le même? Et me conseilles tu de toujours prendre comme référence les cd's, notamment le 9 et le 10 pour la manifestation des désirs financiers? Car le reste semble vraiment bon. 

Un grand merci à toi et à tous ceux qui me répondront. :) 
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Entrepreneuriat et loi d'attraction    Dim 26 Fév - 16:15

Invicthe a écrit:

MA QUESTIONS POUR TOI ESPRIT : Dans l'un des posts que j'ai lu tu dis que tu as permis à certains de tes amis de vivre le "rêve américain" grâce à ton expérience et ta maîtrise de la loi depuis 10 ans …

Quel son le revenu mensuel ou annuel (si tu les connais et que tu veut bien les partager) de tes amis que tu à aider, font t'ils vraiment des montants d'argent assez importants  grâce à la loi en l'appliquant …

Invicthe, le couple que j’ai aidé — et que j’aide encore — habite sur le littoral atlantique de la péninsule de Floride, à Miami aux États-Unis. Et possède une belle demeure au bord de la mer. Avec la crise de 2008, le monde entier était affecté. Eux, ils ont failli tout perdre du jour au lendemain, comme c’était le cas de beaucoup d’Américains à cause des « Subprime ».

Subprime : Les crédits « Subprime » ont été gagés par une hypothèque sur le logement acheté, l’idée étant que les prix de l’immobilier aux États-Unis ne pouvaient que grimper. Dans ces conditions, une défaillance de l’emprunteur devait être plus que compensée par la vente du bien hypothéqué. Autre caractéristique, ces crédits ont souvent été accordés avec des taux variables. Plus précisément, les charges financières de remboursement étaient au démarrage très allégées pour attirer l’emprunteur. Elles augmentaient au bout de 2 ou 3 ans et le taux d’emprunt était indexé sur le taux directeur de la FED.

Bref, par "miracle" ils possèdent encore cette belle maison avec son terrain vaste et les deux piscines qui vont avec. C'était avant mon intervention qui a eu lieu au moment où ils ont commencé à paniquer, par peur de la perdre. Il y a dix jours encore, ils m’ont confirmé le succès qu’ils ont récemment obtenu de leur banque, qui finalement a accepté de leur stabiliser leur taux d’intérêt (au plus bas). Ce qui va leur permettre désormais, d’investir dans cette maison pour pouvoir la réparer, avant de la louer. Car ils souhaitent s'installer en Europe, avec leurs deux enfants, dès que possible.

Mon rôle vis-à-vis d’eux était simple, il consistait à leur rappeler toujours les principes de base de la loi de l’attraction :
- comment orienter leurs pensées vers ce qu’ils veulent uniquement, toutes les choses positives, sans peur, ni doute, ni hésitation.
- considérer que leur demande est déjà acquise… Bref, leur faire une révision générale, de leur état, pour déceler la faille qui bloque le processus de manifestation, puis rectifier le tir et relancer la machine à fréquences vibratoires, dans la bonne direction.

Leur maison vaut un ou deux millions de dollars pour le moment, après les travaux, elle pourra valoir plus.

Enfin, pour répondre à ta question, combien ils génèrent de revenu par mois ou par an ; sache que je ne demande pas aux gens combien ils gagnent, car nous ne sommes pas en Amérique, même si ce couple réside là-bas. Mais en Europe, ça ne se fait pas, c’est mal vu.

Invicthe a écrit:

… et dans un autre post tu es d'accord avec les cd's de Trudeau que tu conseilles…

… et ton avis a t'il changé sur Trudeau ou reste t'il le même? Et me conseilles tu de toujours prendre comme référence les cd's, notamment le 9 et le 10 pour la manifestation des désirs financiers ? Car le reste semble vraiment bon.

Il faut que tu saches Invicthe, que Kevin Trudeau a tout simplement répété comme un perroquet cet enseignement millénaire, mais avec son propre jargon, c’est tout. Il n’a rien inventé ou découvert par lui-même. D’ailleurs, il a infiltré des confréries secrètes pour recevoir cet enseignement, entre autres. Donc, ce que Trudeau raconte lors de ces conférences, est vrai ! Mais est-ce qu’il maîtrise ce qu’il prêche ? Je ne le pense pas. Autrement, il ne croupit pas en ce moment dans une prison. De plus, Trudeau a oublié le retour du bâton de cette Loi. Une des règles-phares de la loi de l’attraction et de faire attention à nos actes, car chaque chose émise par nous, consciemment ou inconsciemment, a une fréquence, et si elle est vibratoirement assez forte, nous la recevrons de retour en tant qu’une manifestation.

Conclusion, si tu veux écouter les CD de Kevin Trudeau, personnellement, je ne trouve aucun mal a ça. Par contre, cette personne, n'est pas un exemple à suivre. L'un n'empêche pas l'autre. Car, on peut être une personne pourrie et pleine de connaissances.

La meilleure façon d'avancer, c'est la pratique. Lire, ou écouter des CD, n'est pas suffisant, il faut trouver sa propre façon de faire, pour réussir à manifester tous nos désirs.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Entrepreneuriat et loi d'attraction    Lun 27 Fév - 21:02

Bonjour Invicthe,

Invicthe a écrit:

Donc je précise que ce message n'est pas celui d'un débutant idiot et naif  qui veut devenir millionnaire grâce au loto en utilisant la loi en pensant que cela le rendra heureux et comblé.Mais juste celui d'un jeune homme qui veut réussir ses objectif financiers qu'il s'est fixer et  savoir si la loi d'attraction fonctionne de la même façon pour l'argent comme pour tout le reste.

Que ce soit dans l'un ou l'autre cas, la personne qui est, est à sa place et il n'y aucun mal à ça. De plus, chaque homme tel qu'il soi sur ce forum a le droit légitimement d'être débutant, idiot, et naïf à la fois si il le veut bien et seul lui peut s'en juger de cette manière.

Invicthe a écrit:

Depuis mes 14 ans je rêve de devenir entrepreneur,le lycée c'est mal passer pour moi car ce système éducatif ne me convient pas,et quand j'ai commencé à m'intéresser au DVP et à ce qu'il se passait dans le monde et qui dirigent l'école,les universités et le système tout entier cela à encore plus renforcer ma haine envers l'école et renforcer mon envie de devenir entrepreneur.

Je te suggérais une lecture dans ce cas, si tu le veux bien pour ajouter de l'essence à cette demande informelle. L'homme le plus riche de Babylone, que je trouve être un excellent livre d'éducation financière si tu ne l'as pas déjà lu.

Invicthe a écrit:

Durant c'est deux ans j'ai trouvé pas mal de connaissance sur la loi qui ont considérablement augmenté ma croyances sur le fait que sa fonctionne,notamment les travaux de Mr Guillemant (quand sa sort de la bouche d'un grand scientifique cela passe beaucoup mieux).  (Abraham,les lois toltèques,le secret "que je n'ai pas aimé",VDVO,la bible,les travaux de Philippe Guillemant "physicien au CNRS de Marseille. j'ai manifesté pas mal de choses dans ma vie et eu pas mal de synchronicité avec cela, mais elles sont pour la plupart assez petites,encore aujourd'hui j'ai eu deux manifestations physique mais minimes. Mes plus grosses manifestation c'est 2000 euros (que je n'avais pas directement demandé)  et les situations propice pour avoir le permis de conduire,ainsi que deux grosses synchronicité(dont je ne parlerait pas sinon le message sera trop long) mais bon ce n'est pas énorme non plus...

Pour en venir à la confiance en la loi, ce sont nos résultats. Dans la pratique pure et simple mêlée à du détachement, mais ce principe tu dois déjà le connaître. 

Je t'attends avec plaisir sur tes expériences personnelles que tu échangeras avec nous, trêve de bavardage, en avant notre pratique Invicthe ! 

Bonne soirée.
Invicthe

Message Sujet: Re: Entrepreneuriat et loi d'attraction    Lun 27 Fév - 22:44

Merci Pour ta réponse Esprit,

Tout cela m'éclaire et me redonne confiance en cette connaissance en vu de mes désirs financiers.

Effectivement lui-même le dit dans un cd, "la connaissance nous rend plus disponibles pour ceux qui en veulent, mais ne fait pas de nous des personnes meilleures".  Je ne pensais pas qu'il se mettait dans le panier aussi,vu qu'il la transmet à l'extérieur.

Oui j'utilise la loi et ne me contente pas de lire et d'écouter les cd's, sinon je ne vois pas à quoi sa sert de l'apprendre.

Je voulais éclairer les choses par rapport à cette connaissance et savoir si je pouvais avoir 100% confiance en ces cd's malgré les avis négatifs de certaines personnes sur le personnage, car maintenant je veut passer à la vitesse supérieure et manifester du gros.

Il y a deux semaines j'ai reçu une opportunité de business (que j'attendais vu que c'était une demande),mais le ressenti lié à la livraison n'est pas suffisamment élevé,(je dois encore travailler mon niveau émotionnel et mettre plus de joie et d'émotion).

Je laisse l'univers m'apporter une autre (voir plusieurs) opportunités pour cela, car celle-ci ne me convient pas suffisamment.

Il peut y avoir mieux à l'extérieur de l'écran radar.

A plus,
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Entrepreneuriat et loi d'attraction    

Entrepreneuriat et loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1