La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Un cours en miracles - exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Un cours en miracles - exercices   Ven 24 Fév - 22:49

Un cours en miracles

Exercices pour étudiants d’Un cours en miracles

Ce lien aide les étudiants du Cours à faire leurs leçons à n’importe quel endroit avec accès à internet. Vous pouvez utiliser un smartphone, une tablette, un laptop ou ordinateur. Partout où vous êtes vous avez toujours votre leçon avec vous.

Le Livre d’exercices avec ses 365 leçons, une pour chaque jour, n'est pas conçu comme un currculum indépendant ou un substitut du Texte du Cours, mais plutôt comme un moyen pour mettre en pratique le fondement philosophique établi par le Texte.

Comment vous y retrouver

Si vous venez de commencer les leçons, lisez d'abord l’Introduction au Livre d’exercices. Vous y trouverez des instructions pour faire les leçons de la meilleure façon. Après avoir lu l’introduction, vous pouvez faire la Leçon 1. Nous vous recommandons de relire l’introduction de temps en temps tout en continuant de faire les leçons.

Lorsque vous faites le Livre d’exercices, ce site se souviendra quelle leçon vous avez faite. Chaque fois que vous revenez, tapez simplment Ma leçon, et vous pouvez continuer là où vous vous êtes arrêté.

Certains font les leçons en suivant le calendrier : Leçon 1 le 1er janvier ; Leçon 2 le 2 janvier et ainsi de suite. Si vous préférez suivre ce modèle, allez directement à la leçon d'aujourd'hui en choisissant la leçon d’aujourd’hui. Vous pouvez aussi choisir une leçon de la table des matières, ou taper le numéro de n’importe quelle leçon dans la case en haut de la page.
(source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Un cours en miracles - exercices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1