La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Ikka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikka

Message Sujet: Expériences d'Ikka    Mar 21 Fév - 21:09

Bonsoir à tous, 
J'ai lu quelques témoignages à vous et je me reconnais dans beaucoup d'entre vous.
On attire à ce que l'on pense, c'est comme une évidence aujourd'hui. Même quand je passe une journée de fou ou rien ne va, je sais que c'est moi et mon énergie.
Ma première expérience avec la loi de l'attraction remonte en primaire, un grand tombola était organisé, 300 élèves, moi au premier rang, la boule tournait avec les noms de tous les élèves. J'ai visualisé -franchement quelques secondes pas plus- mon nom au tirage en fermant les yeux, avec l'émotion très forte d'avoir ce gâteau, et BINGO : je l'ai emporté! J'étais fière et je me suis senti magicienne toute la journée. Bien évidemment je n'avais aucune idée de ce que je venais de réaliser.
Je me suis attiré beaucoup de soucis à un moment dans ma vie de jeune adulte : un compagnon très violent (je vivais dans la terreur tout les jours), des ennuis d'argent (le sentiment de manque tout le temps) ect.
Vers la fin de cette période qui a duré quelques années, j'ai fermement cru que je rencontrerais un homme bon avec lequel je serais heureuse. 
Je suis resté patiente et j'ai rencontré mon mari au moment ou j'avais lâché prise sur ma relation précédente. Toujours sans la connaissance lucide d'aujourd'hui de la loi de l'attraction.
J'ai su attirer des postes intéressants, aussi des ennuis assez graves avec un de mes enfants.

Les croyances inculquées depuis ma naissance, ce que mes proches peuvent me dire et ainsi de suite....c'était pas toujours facile mais je me suis écouté. J'ai eu raison. J'en parle très peu autour de moi, je fais plus attention à mes choix de mots aussi. Je fais 'mon truc' de mon côté. J'ai mon coin 'feng shui' comme l'appellent mes loulous ou mon mari, dans la maison.

Je ne maîtrise pas encore l'attraction de ce que je désire aujourd'hui (les désirs changent avec le temps, n'est-ce pas?!). J'ai encore des choses à travailler, j'ai encore besoin de comprendre des choses sur la loi,j'ai envie de partage, j'ai envie de donner, j'ai envie de me faire d'avantage confiance, faire enfin éclore mon potentiel..

Merci de m'avoir lu. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Ikka    Mar 21 Fév - 21:30

Ikka a écrit:

... Je ne maîtrise pas encore l'attraction de ce que je désire aujourd'hui (les désirs changent avec le temps, n'est-ce pas?!). J'ai encore des choses à travailler, j'ai encore besoin de comprendre des choses sur la loi,j'ai envie de partage, j'ai envie de donner, j'ai envie de me faire d'avantage confiance, faire enfin éclore mon potentiel..

Ikka, la maîtrise vient uniquement avec la pratique ! Plus tu pratiques, et plus tu maîtrises cette Loi "magique".

Bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Ikka

Message Sujet: Re: Expériences d'Ikka    Mar 21 Fév - 22:06

Oui j'en suis consciente et me voilà içi

Merci pour ces encouragements, ça fait plaisir !!
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Ikka    Mar 21 Fév - 23:13

Bonjour Ikka,

Merci pour ton témoignage, ça ressemble à ce que j'ai vécu et ce que je vis. Ce forum est un plus pour apprendre à vivre avec cette loi magique comme le dit Esprit...
Bonne continuation!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Ikka    

Expériences d'Ikka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1