La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙10 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invicthe

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Jeu 2 Mar - 0:27

Salut tout le monde,

Deux manifestations durant les 48 h.

Mon père ma demandée d'acheter une pièce pour la voiture que je conduis également, la rue où se trouve le magasin automobile est toujours rempli de racaille et autres parasites de la société toujours prêts à voler ou intimider quelqu'un. J'appréhendais un peu et finalement quand j'y suis allé il n'y avait pas de racaille. Rue déserte de parasite,j'étais surpris je m'attendais à en croisé étant donné la réputation de cette rue.

Et la deuxième c'est de l'argent que ma donné une tante (pas grand-choses mais de quoi faire quelques courses ou aller au mcdo),elle est gentille mais très avare et ne donne jamais un sous même pas 2 euros,alors quel n'en manque absolument pas,maiiis vraiiment pas...

J'étais agréablement surpris et sa ma un peu touchée venant d'elle connaissant sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Merci

Message Sujet: Bonsoir    Jeu 2 Mar - 0:29

j'ai pas pris le temps de faire une demande spécifique en imposant un délai (48 h) d'autant plus que je suis actuellement en phase intention - gratitude de façon quotidienne en utilisant le cahier d'exercice de lilou Macé et un ami m'a récemment lancé une invitation à déjeuner. 
Donc plus ou moins réussit me semble t-il.
Je vais expérimenter de recevoir un chèque.
Hellburn

Message Sujet: hey   Jeu 2 Mar - 9:31

Bonjour à tous,

Aucune manifestation physique.

Néanmoins j'ai demandé à trouver la paix intérieur... Et je commence petit à petit à me calmer sur certains événements et surtout à me mettre au bouddhisme.

Voilà pour ma part :)
Merci

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Jeu 2 Mar - 13:17

J'ai du nouveau,

mardi mon fils n'arrive pas à trouver la solution de son exercice de math avec les fonctions dérivées DX de terminale S. je passe du temps à chercher sur google et les forums, ils contact des camarades mais rien de génial.

Je me dis j'ai participé pendant 1 an à un panel de consommateur pour détecter les odeurs de parfums et il y avait une femme dont le fils venait de finir en Juin sa Terminale S avec de suberbes résultats. Actuellement il est en Prépa Maths Physique et c'est dommage que je n'ai pas pris son numéro de téléphone alors que l'on s'est croisé une centaine de fois et on a souvent parlé sur les études respectives des enfants et la classe Prépa car mon fils veut en intégrer une.

Ce matin à 11h je vais à un test conso dans l'Essonne sur les yaourts et qui a rendez-vous à 11h dans le même groupe que moi... cette femme. J'ai pris son numéro et je n'ai qu'une chose à dire à l'Univers : Merci? Merci, Merci.

Je précise que je ne pas cherché à ressentir une émotion positive ou à visualiser mon plaisir de la revoir pour échanger nos numéros, car pour les petites demandes comme celle-ci ou une place de parking cela va tout seul. Par contre pour des demandes plus importantes l'Univers à besoin de sentir que vous êtes motivés enthousiastes et là il faut être à la fois persévérant et lacher prise.

Merci Esprit pour cet exercice
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Jeu 2 Mar - 13:21

Bonjour à tous,

L’exercice est terminé et je remercie les participants(es).

Ceux qui ont réussi l’exercice, je leur dis bravo ! Mais, sachez qu’avec la loi de l’attraction, rien n’est acquis. Si votre fréquence change dans la mauvaise direction, vos performances vont la suivre aussi. Raison pour laquelle, ces exercices ne sont qu’un aperçu de ce que vous êtes actuellement et temporairement, mais en aucun cas définitivement.

Et pour ceux qui n’ont pas réussi à atteindre leur objectif, je le dis que ce n’est qu’une partie remise. Car, avec la loi de l’attraction, tout est possible !

Observez votre vie actuellement (au moment présent), vous saurez ou vous en êtes et comment vous pensez secrètement (intérieurement). Car, il y a ce qu’on dit et ce que nous sommes en réalité, c'est le côté invisible de nous. L’un des plus forts des deux, finira par influencer votre vie ! Pour que cette dernière s’améliore et change, il faut que vous changiez votre manière d’être et de penser.

En attendant, inscrivez-vous massivement à l’exercice N˙11 de la loi de l’attraction. Car, vous aurez la preuve tangible de votre force innée de création, celle qui influence votre monde physique, qu'est la matière.

Pour les nouveaux arrivants, votre non-participation à la vie du forum, amène à supprimer votre compte. Je le répète encore une fois : être membre du forum de la loi de l’attraction, est un engagement ! Car, c’est un choix délibéré de votre part de devenir un membre actif, ce qui inclut : apprendre, comprendre et échanger avec le reste des membres. Bientôt, il va y avoir une sélection automatique comme chaque année, des membres qui ne participent pas ou peu, leur compte sera tout simplement supprimé.

Encore merci pour votre belle participation et à bientôt pour le prochain exercice N˙11, celui du Riz.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Ven 3 Mar - 12:15

Je republie un message sur ce sujet car je mentionnai que je n'avais pas encore reçu une autre demande de cadeau.

Car j'ai effectué une demande avant le démarrage de l'exercice qui a porté ses fruits pendant celui-ci mais je considérais cela comme de la triche, j'en ai donc demandé une autre.

Je viens de la recevoir ce matin. Une somme d'argent pour m'acheter un nouveau téléphone où l'on m'a dit explicitement que c'était un cadeau pour mon anniversaire passé.

L'exercice étant terminé, je vous joins tout de même ce petit aparté. Rendez vous sur l'exercice sur l'exercice du riz maintenant !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Ven 3 Mar - 14:47

Pour ceux qui ont eu leur demande exaucée tardivement de quelques jours ; malgré tout, vous avez réussi ! Non pas l'exercice, car il s'agissait de 48 h, mais vous avez réussi à manifester votre désir, votre besoin, etc. Le plus important, c'est de faire la même chose au quotidien, par la suite, vos manifestations seront plus rapides.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    

Exercice n˙10 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3