La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙10 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 14:24

Je suis en service civique actuellement et nous avions une rencontre ( je suis présent dans un groupe ) le premier jour de lancement de l'exercice, au Conseil régional de bordeaux. Une matinée où il nous ont offert un petit déjeuner, et nous ont expliqués leur rôle dans la région de la Nouvelle Aquitaine ( dû au changement des régions en France ). Suite à cette visite, on a reçu chacun une petite poche avec ce que vous voyez en photo à l'intérieur. On nous a dit explicitement que c'était un cadeau.

Comment est-ce que j'ai demandé ?

Comme je ne visualise plus vraiment, j'ai demandé de la même manière avec une phrase emplie d'émotion. Je n'hésite pas à être véritablement ému quand je réalise mes demandes. Je n'ai pas précisé à ce qu'on m'informe explicitement que ce soit un cadeau ( je l'avais oublié ). 

Mais je dois également vous avouer que j'ai un peu triché, car j'ai formulé ma demande avant que l'exercice ne se lance donc j'ai eu plus facilement le temps de lâcher prise... 
Quand j'ai reçu tout cela, j'avais complètement oublié l'exercice mais au soir quand je suis retourné sur le forum et relu. J'ai esquissé un petit sourire de satisfaction... J'ai réalisé une autre même demande, mais à l'heure où j'écris ces lignes je ne l'ai pas reçu.

Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 15:25

Bonjour, pour ma part, j'ai eu une surprise ... La demande, pour l'exercice, me semblait plus difficile, impossible de visualiser quelque chose qu'on ignore, puisque c'était quelque chose que l'on attendait pas.
J'avais donc demander un bienfait, une surprise , (puisqu'on ne pouvait pas savoir ce que cela allait être).
Hier soir, via FB, ma plus vieille copine, qui vit à l'autre bout du monde, m'a annoncé qu'elle serait en France dans 8  jours pour quelques temps, et je ne m'y attendait pas du tout !
Bon, réponse en rapport avec la Loi ? Esprit qu'en penses tu ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 15:35

Marianne a écrit:

... Hier soir, via FB, ma plus vieille copine, qui vit à l'autre bout du monde, m'a annoncé qu'elle serait en France dans 8  jours pour quelques temps, et je ne m'y attendait pas du tout !
Bon, réponse en rapport avec la Loi ? Esprit qu'en penses tu ?

Marianne, si cette annonce t’a réjoui et qu’elle était inattendue, dans ce cas-là, tu as reçu le bienfait qui correspond à l’exercice !

Rendez-vous pour l’exercice N˙11.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Succès   Mer 1 Mar - 16:04

Bonjour à tous,
De mon côté, cet exercice a fonctionné! Samedi soir, j'ai assisté avec mon fils à un spectacle d'un slameur que j'avais rencontré au Collège. Nous avions sympathisé et sa poésie m'avait conquise, donc j'étais très heureuse de le revoir! À la fin du spectacle, il me dit: «il faut que l'on se revoit May,» mais comme j'étais avec mon fils, j'ai balbutié et je n'ai pas donné suite à sa demande. Alors, ma demande était d'avoir de ses nouvelles et devinez quoi: il m'a rejoint sur FB pour me dire qu'il aimerait bien que j'assiste à un de ses spectacles dimanche soir à Montréal. Je ne peux pas y être, pas grave, je ferai une autre demande!!!
Bonne journée!
May
Prinçouille

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 17:14

Alors alors mon retour, 

Ces deux jours j'étais très stressée pour mes examens, et plutôt dans une ambiance négative. Et pourtant... Je crois que j'ai réussi à manifester 2 choses : Un cadeau et une invitation, tout deux inattendus !

C'est mardi que tout s'est manifesté. Lundi soir, je n'allais pas très bien, j'étais déprimé et n'arrivais pas à me résonner. Le lendemain, je reçois un message de cousine qui n'en savait rien et qui me demande si je vais bien, et qu'elle m'invite chez elle à manger le soir si je veux (nous sommes dans la même ville). C'était comme pour me réconforter alors qu'elle ne savait pas que j'étais mal. J'ai cependant refusé car je devais travailler... 

Puis, depuis lundi mes écouteurs ne marchent plus bien, un seul sur les deux fonctionne. Ce sont des écouteurs d'iPhone qui coûtent assez cher. En cours, je ne sais pas pourquoi mais je demande à une amie "Combien ça coute ces écouteurs ? Les miens marchent plus..." Elle me répond "Environ 30€ je crois, mais si tu veux moi j'en ai et je peux te les donner puisque maintenant j'ai mon casque, ils me servent plus." Ouah c'est super gentil !!! J'ai accepté, je pourrais toujours lui rendre mais elle m'a dit que c'était pas la peine, et me les a ramené dès aujourd'hui. C'était super rapide ! 

Comment j'ai formulé ma demande ? 

Pour rien vous cacher, vraiment en 2 min chrono, un peu à la va-vite... J'ai dis la phrase dans ma tête, j'ai senti une petite satisfaction et après je suis retourné à autre chose. Encore une fois ça m'étais égal de réussir ou pas. Et je remarque que l'émotion que m'a procuré ces deux événements est égal à la satisfaction que j'ai éprouvé au moment de la demande, c'est à dire rien de ouf mais quand même contente !
Floflo

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 19:06

Bonsoir à tous,

Lundi soir, je mangeais avec ma cousine qui est sur la région pour quelques jours avec son mari et ses enfants et après le repas elle me dit qu'elle avait un cadeau pour moi; comme ça; ça lui faisait plaisir
J'ai eu un sac et dans le sac il y avait une recharge pour batterie
J'étais super contente des cadeaux et surtout d'avoir réussi l'exercice
Rino

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 20:24

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'ai eu tellement ma tête dans mon nouveau job que je n'ai pas pensé a l'exercice.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Ecureuil

Message Sujet: Exercice nº10 de la loi de l'attraction   Mer 1 Mar - 21:56

Bonsoir tout le monde. 
Pour ma part je n'ai eu aucunes manifestations, pourtant j'ai pratiqué l'exercice au levé en méditant, car c'est à ce moment là ou l'esprit est en général le plus réceptif du moins c'est mon ressenti...J'ai ensuite lâché prise mais rien est arrivé, mais je pense que le temps imposé pour cet exercice n'a pas d'importance ,que ça peut se manifester tôt ou tard.
Patricia

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 23:09

Bonsoir le forum

Excercice réussi ou pas, aucune certitude. Ces derniers jours, j'ai tellement de belles surprises que je ne sais pas si j'ai vraiment réussi cet exercice. Ou si je continue, tout simplement, sur une très belle lancée. 

À bientôt.
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 23:49

Bonsoir à tous,

Pareil que Rino. J'ai eu énormément de travail, mais j'ai quand même émis un souhait. C'est d'intégrer une école et tout s'est bien passé dès mon premier jour, malgré le stress de l'inconnu.

Au début, j'ai stressé d'intégrer cette école, car c'était quelque chose en dehors de ma zone de confort, parce que je ne connaissais rien, que c'était quelque chose de nouveau et d'inhabituel (l'endroit, les personnes, l'école). 

Alors, je me suis détendu en m'en foutant et en lâchant prise tout en me disant que ça va bien aller, et après je suis resté dans le moment présent et depuis que j'ai intégré l'école tout va bien. Donc c'est comme une surprise pour moi.

mat
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    

Exercice n˙10 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant