La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙10 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Dim 19 Fév - 17:24

Sujet : il existe un champ d’énergie avec des potentialités infinies, qui nous est invisible. Une grande majorité d’entre nous l’ignorent ! Ce champ de potentialités est à notre disposition, sur demande.

Action : vous devez lui demander — au champ de potentialités infinies — (mentalement ou oralement), de vous envoyer un bienfait, dans une limite de temps de 48 heures. Ce cadeau, en principe, vous n’auriez pas reçu en temps normal ; comme un chèque-surprise, une carte d’un vieil ami. Bref, quelque chose que vous n’attendez absolument pas. Vous n’avez pas besoin de spécifier l’objet en question. Par contre, il vous sera utile de demander un indice pour reconnaître votre cadeau.

Durée de l’exercice : 5 minutes.

Ceux et celles qui souhaitent participer à cet exercice simple, doivent m'envoyer par message privé (uniquement) leur demande. Ensuite, je procède à l'inscription des participants, par ordre d'arrivée en dessous de l'exercice. Il en faut 6 participants minimum pour démarrer l'expérience. La date limite pour les inscriptions est le dimanche 26 février 2017.

N.B. : j'encourage vivement les membres du forum (nouveaux inclus) de participer avec ardeur. Mais aussi, ceux qui peinent à manifester leurs demandes. De même, pour les membres qui progressent lentement, sans maîtriser pour autant l'application de la loi de l'attraction.

La non réussite d’un exercice, n’est pas un échec !
Mais plutôt une tentative de réussir.

Exercice inspiré du livre E², de Pam Grout.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 20 Fév - 1:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mar 21 Fév - 18:19

" Vous ne serez pas libéré tant que vous ne croirez pas
que c’est vous qui forgez les chaînes qui vous retiennent. "

Gary Renard

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 21 Fév - 22:55, édité 3 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Ven 24 Fév - 16:39

À tous les participants de l'exercice n˙10 de la loi de l'attraction. Soyez prêts pour son lancement, dimanche prochain (26 février 2017), à minuit.

Mercredi 1 er mars, 48 h après le lancement de l’exercice, ce dernier prendra fin ! Immédiatement après, chacun de vous pourra partager son expérience, quelle qu'elle soit, afin de mieux comprendre les différentes approches, des uns et des autres. Mais aussi, pour partager des astuces qui contribueront à améliorer nos techniques de manifestations.

Dans ce genre d'exercice, il n'y a pas de gagnant ou de perdant. Seulement une volonté collective, pour parvenir à maîtriser l'usage conscient de cette Loi.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Dim 26 Fév - 15:29

1 - Rino
2 - Zephire
3 - Floflo
4 - Olivier
5 - Ecureuil
6 - May
7 - Mat
8 - Superolivier
9 - Prinçouille
10 - Patricia
11 - Merci
12 - Ikka
13 - Zyrwen
14 - Marianne
15 - Hellburn
16 - Invicthe

N.B. : il en faut 6 participants minimum pour démarrer l'exercice. Date limite pour les inscriptions, dimanche 26 février 2017.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 2 Mar - 12:48, édité 3 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Dim 26 Fév - 16:39

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 0:39

Merci de nous faire un retour de votre expérience :
Rino, Zephire, Floflo, Olivier, Ecureuil, Pattricky, May, Mat, Superolivier, Prinçouille, Patricia, Merci, Ikka, Zyrwen, Marianne, Hellburn, Invicthe.

La loi de l'attraction
Esprit
Ikka

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 7:52

Bonjour à tous,
Pour ma part, je n'ai rien reçu physiquement. Me concentrer et croire sans faille que cela arrive, reste une étape à franchir. J'y arrive de mieux en mieux, mais cela reste fragile.
Par contre, hier soir, j'ai enfin trouvé quelqu'un (sur les groupes des réseaux sociaux) qui va pouvoir me réparer un appareil électrique auquel tient mon mari. Cela me tiens beaucoup à coeur. Est-ce un signe? J'aime me dire oui!
Quoi qu'il en soit, je continue sur ma gratitude (j'essaye d'en faire un réflexe au lever au lieu de râler sur mon reveil lol) et le lâcher prise. 
Je garde cette excercise au chaud, car je tiens à le renouveler absolument dans quelques jours.
Et vous??
Superolivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 8:26

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, l'exercice 10 est un échec car non seulement je n'ai pas obtenu de bienfait inattendu mais j'ai eu une mauvaise nouvelle, à savoir une cliente qui était fichée banque de France et donc non finançable. Malgré ma volonté de rester sur des pensées positives toute la journée, j'ai tout de même attiré cette cliente.
J'ai entendu dans un film que la clé pour maîtriser sa vie était d'accepter ne pas en avoir le contrôle. Du lâcher prise, certains diront. Pour ma part, quelle que soit la façon dont je m'y prends, je vais de déceptions en désillusions.

Bonne journée,

Superolivier

Dernière édition par Superolivier le Mer 1 Mar - 20:42, édité 1 fois
Zephire

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 9:25

Bonjour à tous,

Lundi, je discutais avec un ami que je n'ai pas vu depuis plusieurs années. Il passera dans ma ville le mois prochain et on a prévu de manger ensemble. Il m'a envoyé un message pour me dire "Mais en tout cas et non négociable c'est moi qui invite !"

Il y a autre chose aussi. Je travaille dans un hôpital et lundi j'avais des dossiers à aller récupérer aux archives situées au sous sol et dont l'accès se faisait à quelques mètres de mon bureau. Sauf que l'accès était fermé et je devais faire tout le tour de l'hôpital pour emprunter un autre accès ! J'ai commencé à pester car je n'avais pas le temps de faire le grand tour, et jai repoussé à plus tard le moment d'aller les chercher. 5-10 min après, une collègue arrive dans mon bureau et me dépose les dossiers que j'attendais! Elle me dit "oh ben j'y étais donc je me suis dit que j'allais te les remonter". Je ne lui avais rien demandé, j'ai trouvé ça adorable et je l'ai grandement remerciée ! Alors ce n'est pas un cadeau en tant que tel, mais je considère son geste comme un bienfait, je ne m'y attendais pas et ça m'a mise de bonne humeur le reste de la journée! :)
Zyrwen

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    Mer 1 Mar - 12:15

Hello Everybody

Pour ma part, je n'ai pas vu de cadeau qui ne m'aurait été offert en temps normal
Après j'ai vibré pas mal négatif... J'en suis consciente. 
J'ai quand même réussi à avoir la dernière place dispo de la semaine avec la praticienne reiki qui vient sur mon lieu de travail (sachant que mon contrat finit ce week-end), qu'elle m'a fait un prix et qu'elle va m'envoyer du reiki à distance (je ne sais pas si c'est monnaie courante ou pas). 
Par contre j'ai eu une révélation pendant ma séance et j'ai envie d'aider les gens comme ça, grâce aux énergies, au magnétisme... Donc à voir !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙10 de la loi de l'attraction    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant