La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Zephire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephire

Message Sujet: Expériences de Zephire   Jeu 16 Fév - 20:58

Bonjour à tous,

Je créé ce post afin de vous raconter à mon tour mes grandes ou petites victoires obtenues grâce à la loi de l'attraction :)

Je me rends compte que je l'ai appliquée à plusieurs reprises dans de grandes étapes de ma vie sans savoir que c'était une Loi !

- Je viens d'une famille que l'on pourrait qualifier de "toxique" et depuis toute jeune, je savais au fond de moi qu'il fallait que je parte loin d'eux. Dès l'âge de 16 ans, je savais que je voulais venir vivre à Paris. Je ne parlais que de Paris, Paris, Paris...! J'avais commencé mes études supérieures dans la région de ma famille mais j'ai arrêté car il devenait urgentissime que je parte. Je me suis mise à chercher du boulot à Paris, tout le monde me disait que je n'y arriverais pas car je n'avais aucune expérience professionnelle. Effectivement, j'ai essuyé des refus mais je n'ai jamais perdu espoir. Et au bout de quelques mois, j'ai trouvé un boulot de jeune fille au pair à Paris! J'ai ensuite trouvé un autre boulot (alimentaire) et de là j'ai pu reprendre mes études et commencer la vie que je voulais avoir !

- Depuis que je vis à Paris, j'ai déménagé plusieurs fois et j'ai toujours eu beaucoup de facilités à obtenir l'appartement que je voulais même quand le situations s'avérait compliquée. Pour mon appartement actuel, je venais de me séparer de mon compagnon, je venais de démissionner de mon ancien boulot, j'allais commencer un CDD dans un entre endroit, je ne gagnais pas 3x le montant du loyer... mais il était inconcevable pour moi que je n'ai pas cet appart... et je l'ai eu ! :)

- J'avais essayé de passer plusieurs fois le permis vers l'âge de 20 ans, sans succès, j'avais tellement peu confiance en moi que je le ratais à chaque fois! Je l'ai repassé pratiquement 10 ans après, cette fois-ci en étant certaine de réussir, et je l'ai eu ! (je n'ai même pas eu de créneau à faire, ce qui était le truc que je maîtrisais le moins!)

- Je suis passée devant un jury l'année dernière pour monter en grade à mon boulot, plus d'une centaine de candidats, seulement 20 places. J'y suis allée en étant persuadée d'être prise et bingo ça a marché :)

J'ai aussi quelques exemples de la vie quotidienne :
- Il me manquait 5 centimes pour pouvoir m'acheter une baguette de pain, j'avais vraiment très envie de pain, je passe devant la boulangerie et je trouve une pièce de 5 centimes par terre !

- Pour aller du travail jusqu'à chez moi je peux mettre entre 40 minutes à + d'1h en fonction du temps d'attente des transports en commun et de l'état du trafic. Un jour je suis partie du travail à 16h40, il fallait absolument que je sois chez moi au plus tard à 17h20 car j'avais autre chose à faire après... je suis arrivée à 17h19 :)

Voilà pour ma petite expérience, je viendrai compléter au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Zephire

Message Sujet: Re: Expériences de Zephire   Jeu 16 Fév - 21:31

J'ai également un exemple d'application de la Loi de l'Attraction par formulation non déclarée positivement !
J'ai la chance d'être en bonne santé, et je ne vais pas souvent chez le médecin.
En octobre dernier, je m'exclamais à un proche en disant "je ne suis jamais malade"!
Résultat, pratiquement dans la foulée s'en est suivi 3 mois de rhino-pharyngites et un calcul rénal (douleurs insupportables!)
J'ai bien compris que maintenant il fallait que je dise "je suis toujours en bonne santé!"
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Zephire   Jeu 16 Fév - 22:45

Ça m’a fait très plaisir de te lire Zephire !

Désormais, le fait que tu sois consciente du positif et du négatif que tu peux créer dans ta vie, consciemment ou inconsciemment, tu peux la choisir à la carte. Et tu peux la réussir souvent. Tout ce que tu veux, tu l'obtiendras, à condition que ta foi soit inébranlable. Apparemment — pour l’instant — c'est ton point faible. Le manque de confiance en toi ! Mais, tu verras, si tu avances doucement, d’un pas intrépide, tu gagneras rapidement confiance en toi et tu seras propulsée au zénith.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
May

Message Sujet: Re: Expériences de Zephire   Ven 17 Fév - 0:13

C'est très intéressant! Merci pour ce témoignage, ça me ressemble un peu!
Bonne soirée!
May
Zephire

Message Sujet: Re: Expériences de Zephire   Lun 20 Fév - 12:47

Merci pour vos réactions :)

Ce matin, je suis sortie de chez moi sans parapluie, il y avait une petite pluie fine très désagréable, j'ai demandé à ce que le temps devienne sec immédiatement... et hop même pas 2 minutes après la pluie a totalement cessé !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Zephire   Lun 20 Fév - 12:54

Zephire a écrit:

Merci pour vos réactions :)

Ce matin, je suis sortie de chez moi sans parapluie, il y avait une petite pluie fine très désagréable, j'ai demandé à ce que le temps devienne sec immédiatement... et hop même pas 2 minutes après la pluie a totalement cessé !

Hahaha... C’est comme ça qu’il faut faire, jamais de doute, toujours une foi inébranlable à toute épreuve. C’est excellent Zephire, bravo !

La loi de l'attraction
Esprit
Zephire

Message Sujet: Re: Expériences de Zephire   Mar 21 Fév - 22:56

Aujourd'hui, je vais vous raconter un enchaînement d'expériences bluffantes que j'ai eu avec la loi d'attraction.

Je prends le métro tous les matins pour aller au travail. Il y a un arrêt de tram à proximité du métro et quand j'arrive au niveau du métro en même temps que le tram, il y a un véritable embouteillage humain dans les couloirs tellement il y a de gens qui en sortent pour aller prendre le metro. Ce matin ça n'a pas loupé, j'arrive en même temps que le tram. Mais cette fois ci je me dis "le passage se fait facilement". Et là incroyable, j'ai réussi à zigzaguer entre les gens d'une manière super fluide, comme si le passage s'ouvrait devant moi à chaque fois! Je monte les escaliers avant d'accéder au métro, et là je me dis "une place assise m'attends" (chose quasiment impossible en heure de pointe). Je monte dans le métro et une place assise sur un strapontin était libre! Et comme en heure d'affluence on est censé ne pas s'asseoir sur les strapontins, j'ai demandé à pouvoir rester assise jusqu'à ma station de descente. Et là c'est la première fois que je vois ça depuis que je prends le métro en heure de pointe, le wagon était tellement peu rempli que j'ai pu rester assise jusqu'à ma station! (Ce n'était encore jamais arrivé !)
Je suis arrivée au boulot un grand sourire aux lèvres tellement j'étais emplie de gratitude envers l'univers !
May

Message Sujet: Re: Expériences de Zephire   Mar 21 Fév - 23:07

Bravo Zéphire,
C'est vraiment comme ça que la loi fonctionne!!! Le ressenti est important et tu l'avais. Merci pour ton partage!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Zephire   Mar 21 Fév - 23:56

Zephire a écrit:

... Ce matin ça n'a pas loupé, j'arrive en même temps que le tram. Mais cette fois ci je me dis "le passage se fait facilement". Et là incroyable, j'ai réussi à zigzaguer entre les gens d'une manière super fluide, comme si le passage s'ouvrait devant moi à chaque fois! Je monte les escaliers avant d'accéder au métro, et là je me dis "une place assise m'attends" (chose quasiment impossible en heure de pointe). Je monte dans le métro et une place assise sur un strapontin était libre! Et comme en heure d'affluence on est censé ne pas s'asseoir sur les strapontins, j'ai demandé à pouvoir rester assise jusqu'à ma station de descente. Et là c'est la première fois que je vois ça depuis que je prends le métro en heure de pointe, le wagon était tellement peu rempli que j'ai pu rester assise jusqu'à ma station! (Ce n'était encore jamais arrivé !)
Je suis arrivée au boulot un grand sourire aux lèvres tellement j'étais emplie de gratitude envers l'univers !

Malgré le fait que je ne suis pas religieux, je trouve que cet extrait de l'évangile de Matthieu est très parlant, concernant la loi de l’attraction (qui illustre aussi ton cas Zephire).

Matthieu 7

- Demandez, et l'on vous donnera;
cherchez, et vous trouverez;
frappez, et l'on vous ouvrira.
- Car quiconque demande reçoit,
celui qui cherche trouve,
et l'on ouvre à celui qui frappe…

La loi de l'attraction
Esprit
Zephire

Message Sujet: Re: Expériences de Zephire   Mer 22 Fév - 10:41

Bonjour Esprit,

Je crois que ton intervention m'a marquée, cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais dans une grande maison, je m'approche d'un tableau accroché à mur, et dessus il y avait une inscription avec une très belle écriture : "Demande, et l'on te donnera". Hihihi :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Zephire   

Expériences de Zephire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant