La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Zyrwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyrwen

Message Sujet: Expériences de Zyrwen   Lun 23 Jan - 18:27

Bonjour à tous et toutes ! 

Tout d'abord un grand merci ! Ma lecture de vos expériences (en plus de celle du contenu du forum) m'ont permis de faire un grand bon dans ma pratique de la loi ! 

Alors j'avais visualisé plusieurs petites choses, qui se sont plus où moins bien réalisé ! 

J'avais demandé un carambar. Il me semblait avoir précisé au citron (aucune certitude), j'en ai reçu un qui sortait de vraiment nulle part au cola !

J'ai gagné une dizaine d'euros en jouant. (J'ai demandé 50 euros à l'univers, mais je sais que son action est encore en cours !) 

Et pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai visualisé de trouver un beau bijoux dans un certain style pour offrir à 25€ au plus.. J'en ai trouvé un à 45€ soldé à -70% (soit 13.50€ !!! Un miracle !) et il est juste parfait comme je l'avais imaginé ! 

Ensuite j'étais perdue dans Leclerc, je ne trouvais pas un article... Donc j'ai visualisé l'article en question (Comme lu dans le journal d'expérience d'Esprit je crois ! ) et 20 secondes plus tard, j'étais devant ! 

Et quand il a fallut rentrer, j'ai visualisé 1 place sur le parking juste à côté de l'immeuble (où il n'y a que 4 ou 5 places.. toujours prises) Eh bien j'arrive, j'en vois une, mais la voiture voisine dépasse un peu dessus, j'ai une petite voiture, mais je ne suis pas sûre sûre de mon coup... Je m'approche et je vois que la dernière place du parking m'attend bien sagement ! 

C'est vraiment génial ! Et encore je ne suis positive que 80% du temps environ, je fais du mieux que possible mais j'ai encore un peu de travail pour ne pas être touchée par les événements ! Je suis en train de lire "Transformez votre vie" de Louise Hay, j'espère que ça va m'aider !

J'ai acheté un petit carnet pour en faire un journal de gratitude et marquer mes demandes pour noter les réalisations de l'univers ! 

A bientôt !

Dernière édition par Zyrwen le Lun 23 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Zyrwen   Lun 23 Jan - 19:06

Zyrwen a écrit:

C'est vraiment génial ! Et encore je ne vibre à 100% positif que 80% du temps environ, je fais du mieux que possible mais j'ai encore un peu de travail pour ne pas être touchée par les événements ! Je suis en train de lire "Transformez votre vie" de Louise Hay, j'espère que ça va m'aider !

J'ai acheté un petit carnet pour en faire un journal de gratitude et marquer mes demandes pour noter les réalisations de l'univers ! 

A bientôt !

C'est super ce qu'il t'arrive! Contente que tu obtiennes ce que tu souhaites rapidement.
Pour ce qui est des vibrations positives, c'est quelque chose de compliqué quand on débute. Je ne sais pas où tu en es dans ta pratique (depuis combien de temps) mais je sais qu'il faut loooongtemps pour parvenir à être positif en permanence. C'est un long travail mais qui fait beaucoup de bien. 

Le carnet de gratitude est une très bonne idée car on a vite tendance à oublié les petites choses positives qui nous sont arrivées dans la journée. Y penser et les noter en fin de journée est une bonne piqûre de rappel. Et qui nous aide en plus à dormir sereinement en se disant qu'on a quand même de la chance.
Au début, je n'arrivais à écrire que 2 ou 3 choses et, au fur et à mesure, j'en trouvais de plus en plus. C'est un très bon exercice.

Bonne continuation et merci pour ce partage!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Zyrwen   Lun 23 Jan - 19:36

Bravo Zyrwen, sache que l'Univers ne traîne pas pour nous manifester nos demandes, quand ça traîne, c'est toujours à cause de nous ; par manque de confiance, le doute, la peur, la confusion  dans nos sentiments...
De plus, sois très sincère avec toi-même, quand tu ne te sens pas bien, avoue-le toujours — à toi-même — et rectifie le tir.
L'Univers devine toujours nos sentiments et nos émotions les plus intimes. On ne peut pas lui mentir !
Donc, gaffe à ce détail important, après, c'est que du bonheur.

Bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 23 Jan - 22:49, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Zyrwen   Lun 23 Jan - 20:10

Eh ben bravo!!! C'est magnifique de lire tout ca, et tu as l'air de dégager une belle énergie! Continue!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Zyrwen    Lun 23 Jan - 22:27

Hello Zyrwen

Je suis et les autres très contents pour tes réussites! Bravo! Ca fait très plaisir de te lire !

C'est grandiose ce que tu arrives à attirer à toi rapidement les choses que tu désires. Je pense que tu es dans une gamme très positive ces temps-ci, et c'est pour cela que tu attires vite les choses que tu veux à toi. Bravo Zyrwen! Tu es sur la bonne voie! Continue à être dans cet état, c'est-à-dire sois toujours positives, dans n'importe quelles situations, circonstances et tu verras que tu auras la vie dont tu as toujours rêvée. 

Tu viens de dire que tu n'es pas encore à 100 % tout le temps positive, eh bien qu'est-ce qui te fait attendre pour être  100 % positive, clin d'oeil?

Essaie de toujours voir si tes émotions sont dans la gamme positive car c'est le meilleur indicateur pour te rendre compte si tu penses positivement ou non. S'il s'avère que tu te sens mal, c'est forcément que tu penses négativement, à ce que tu ne veux pas, donc rectifie tout de suite ces sentiments en contrôlant ton système de pensée. Efforce toi de penser que positivement tout le temps et en permanence et cela deviendra une habitude ancrée en toi.

Penser positivement c'est en fait très simple. C'est seulement lorsque l'on laisse le pilotage automatique que nous devenons mal à l'aise et pas en grande forme, il faut donc toujours être conscient de ce qu'on dit pense car c'est la base pour attirer ce qu'on veut.

Yes Zyrwen!

mat
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Zyrwen    Mar 7 Fév - 4:24

Hello Zyrwen!

Comment cela va pour toi au niveau des réussites avec la loi? Tout fonctionne bien? Je t'entends très très peu, et cela m'intéresse de te lire...rassure moi, tout va pour le mieux?

mat
Zyrwen

Message Sujet: Re: Expériences de Zyrwen   Sam 11 Fév - 9:56

Coucou tout le monde ! 

Tout va très bien, mais je suis très très prise par le travail en ce moment !

Voici quelques réalisations : 

- J'avais demandé à gagner 50€ (Pour rembourser le prix investi dans mon train pour aller travailler), le jour de mon départ, sans que je lui demande rien, mon père me tend un billet (de 50€), quand j'ai eu à l'utiliser je me suis rendue compte qu'il y en avait même 2 !! 
- Toujours avec ces foutus billets de trains, j'avais demandé à ce que le retour soit gratuit.. C'est encore en suspens mais je vais peut-être me faire rembourser le retour ! 
- J'avais demandé d'être dans une bonne équipe, c'est le cas, et j'ai même une collègue passionnée de lithothérapie, qui m'a bien conseillée sur le sujet, du coup je porte désormais des pierres qui me font beaucoup de bien !
- J'ai fait un chèque d'abondance à la nouvelle lune dernière... Et cette semaine c'était juste extra : La masse de compliments, un enfant m'a offert une crêpe, un autre un bout de son gâteau d'anniversaire, 2 autres des petits souvenirs, des parents des sucreries et là, jour de départ, je viens de recevoir un pourboire de 20€ !!!! (Je savais même pas que c'était possible un pourboire aussi gros à notre époque et en France :) ) Et au moment où j'écris ces mots, (je suis dans la salle commune, pour dire au revoir aux gens qui partent), deux des petites que j'ai eu cette semaine viennent de m'offrir une luge "de ta couleur préférée" 
- J'ai demandé une météo clémente, et... il y a eu ce qu'il faut pour contenter les vacanciers ! :) 

C'est juste génial !
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Zyrwen   Sam 11 Fév - 17:32

Tu tournes les événements en ta faveur à ce que je vois, j'aimerais te dire que tu progresses, mais en fin de compte depuis ton arrivée tu manifestes ce que tu souhaites déjà bien. Félicitations Zyrwen !
Mat

Message Sujet: Re: Expériences de Zyrwen   Sam 11 Fév - 23:10

Oui, c'est grandiose! Bravo Zyrwen! Félicitation! Continue ainsi sur ta lancée!

mat
Zyrwen

Message Sujet: Re: Expériences de Zyrwen   Dim 5 Mar - 18:53

Bonsoir tout le monde ! 

Voila, la fin de ma mini saison a sonné ! 

Pour mes billets, j'en ai reparlé il y a environ une semaine à ma cheffe, mais elle n'avait pas pensé à demander à la grande direction... Je pense qu'elle a dû zapper. J'en reparle demain quand elle me dépose à la gare, si ça peut être viré avec mon salaire, ça serait top ! (J'ai trop tergiversé à ce sujet dans ma tête, voila le résultat..) 

Sinon tout c'est très bien passé, comme je l'avais demandé ! Un jour où j'avais un peu la flemme, j'ai demandé à l'univers à ce que personne ne vienne à la session... Ça a été le cas ! Toujours réussi à m'en sortir avec la météo ! 

Un jour, où je devais aller à la patinoire avec les enfants, je devais être de mauvaise humeur... J'avais fait une demande pour que la patinoire soit vide, uniquement pour nous... Bref, j'ai eu tout le contraire... Des fous sur la glace ahah... #ThinkPositive 

Sinon, comme je bosse tout juste à la frontière avec la Suisse je rêvais de meringues et double crème (coucou les Suisses :p )... J'ai cherché plusieurs fois dans les grandes surfaces, pas moyen de trouver la crème. Sauf une fois, mais hors de prix et packaging pas pratique (en brique...)... J'ai pas pris la peine de me déplacer dans les petites boutiques de produits locaux... 
Vous savez ce que ma collègue qui est allée faire un tour en Suisse hier matin a ramené pour le dessert d'hier soir ? :D :D

Voila pour les quelques réalisations (bonnes et mauvaises) auxquelles je pense ce soir !

Bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Zyrwen   

Expériences de Zyrwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1