La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Solitude   Dim 22 Jan - 18:11

Voilà, j'aime de plus en plus être seul avec moi même. La plupart des gens me "fatiguent" vite. J'aime être chez moi lire, regarder des bons films, lire, etc.

Est-ce que c'est arrivé à vous aussi cette sensation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Solitude   Dim 22 Jan - 18:44

Ça fait huit ans que je vis de la sorte Rino et crois-moi, je me porte très bien ! Je vois mes amis de temps à autre, seulement. Cette façon d'être, m'a permis de retrouver ma sérénité et surtout de me focaliser sur ma vie, plutôt que de plaire aux gens pour rentrer dans leur moule, comme le font une grande majorité des gens.

Bref, depuis que je vis ainsi, j'ai tourné l'ancienne page, pour écrire une nouvelle.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Solitude   Dim 22 Jan - 18:54

Ah! je pensais que je devenais sauvage. Ca me rassure Esprit!
J'aime trop ca en plus la solitude, sauf avec ma famille, le reste bof bof...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Solitude   Dim 22 Jan - 19:19

Avoir un peu de recul, ne fait pas du mal. Mais attention à l'isolement ; à force de s'éloigner des yeux de nos amis, on coupe maladroitement les ponts avec eux. Et lorsqu'on souhaite faire notre retour, on s'aperçois que la donne a changé.

En ce qui me concerne, je me suis éloigné physiquement, mais j'ai gardé le contact avec un noyau d’amis que je qualifie de sain. Le contact se faisait très souvent entre nous, virtuellement à travers Internet, comme : Skype, e-mail, mais aussi par SMS et parfois par téléphone. Mon expérience était concluante. En somme, j'ai privilégié la qualité, sur la quantité.

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Solitude   Dim 22 Jan - 19:26

Ah mais je ne m'isole pas. Je choisis la qualité. De toute facon, tous mes "meilleurs amis" m'ont laissé tomber. Et franchement, ils ne me manquent pas.
J'aime ma famille (nous sommes 4), j'aime être avec mon pere le plus souvent ( il a 81 ans) mais une forme il a, c'est incroyable, il a toujours le moral, rigole tout le temps, donc je profite de lui un max. Il cuisine comme un chef, et hier soir des pâtes a tomber par terre et ensuite nous avons regardé le match du championnat d'italie de foot. C'etait vraiment cool. Simple.

Et j'aime lire, beaucoup. C'est ma drogue. Et le sport.
Olivier

Message Sujet: Re: Solitude   Dim 22 Jan - 19:36

Ces sensations je les connais car je les vis depuis que je suis né, généralement l'hiver pour m'ouvrir ensuite en présence du soleil. Je n'avais pas peut être pas les ressources pour faire face à ce "stress", j'ai eu mes expériences avec toutes sortes personnes de différents horizons... Aujourd'hui je souhaite m'ouvrir et accueillir un entourage sain dans ma vie, je verrais bien comment tout cela me réussit promptement !
Rino

Message Sujet: Re: Solitude   Dim 22 Jan - 19:45

Ben comme nous connaissons la Loi, et comme nous attirons TOUT ce que nous sommes, tu vas attirer les gens qui sont en adéquation à ta/notre vibration.

Et je trouve ca merveilleux.

Etre sur ses gardes bien sur, mais je vois que je n'attire plus du tout le même genre de personnes et si oui, du ballai vite fait! je ne veux plus de vampires négatifs.
Mat

Message Sujet: Re: Solitude   Dim 22 Jan - 20:58

Hello

Je trouve que les personnes qui se sentent bien seul en sérénité comme vous et moi d'ailleurs, c'est parce que nous devenons beaucoup plus sensible à tous ce qui est négatif, nous n'acceptons, ne supportont plus toutes les mauvaises vibrations basses et beaucoup de personnes sont très négatives. Nous n'avons donc pas envie de traîner avec des personne car ils nous descendent nos belles énergies positives à chaque fois et nous savons maintenant que, d'après la loi d'attraction, on attire ce qu'on émet, donc on a plus à être avec ces personnes car on va attirer ensuite de la négativité dans notre vie. Donc nous préférons rester seul en paix avec nous même.

D'une manière générale, nous sommes des personnes qui ont envie d'être constamment dans le bien-être et donc nous restons toujours dans cet état et tout ce qui peut diminuer ce bien-être sera vite éliminé, on s'en débarassera très rapidement.

On a besoin d'être calme plus souvent que la moyenne.

Je pense que si on aime être avec nous même c'est qu'on sent beaucoup mieux les énergies négatives des personnes et puisque la grande majorité de la population est dans ce cas là, alors nous avons besoin de débrancher le câble mauvais et nous recentrer sur nos besoins et envie. Je pense aussi que c'est le résultat d'un éveil spirituel. J'avais lu aussi quelque article sur des blogs parlant des symptômes de l'éveil et disant que l'éveil spirituel fait en sorte qu'on aime être seul avec nous même plus souvent.

Par contre, c'est vrai que maintenant je privilégie de sortir seulement avec des personnes des amis positifs et qui aiment s'amuser rigoler et s'il s'avère que je suis avec quelqu'un qui est négatif en général, j'essaie de lui parler que des choses positives et j'ignore totalement le négatif et généralement soit il s'en va soit il s'adapte a la pensée positive. Mais c'est vrai qu'être avec des personnes positives on peut être toujours avec elles, à condition d'avoir aussi nos moments calme de silence. C'est vrai aussi que lorsqu'on est avec des personnes négatives par obligation on a envie a la fin de la journee de tout debrancher et rester seul pendant un long moment sans personne car on se sent fatigue uniquement a cause des mauvaises vibrations negatives.

Mat
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Solitude   Dim 22 Jan - 21:28

Mat a écrit:

... Je pense aussi que c'est le résultat d'un éveil spirituel.

C’est tout à fait vrai Mat.

La loi de l'attraction
Esprit
Lally

Message Sujet: Re: Solitude   Dim 22 Jan - 22:10

Rino a écrit:
Voilà, j'aime de plus en plus être seul avec moi même. La plupart des gens me "fatiguent" vite. J'aime être chez moi lire, regarder des bons films, lire, etc.

Est-ce que c'est arrivé à vous aussi cette sensation?

je suis comme toi Rino, je me sens bien avec moi même, mais j'aime me
retrouver avec les amies, la famille de temps en temps
j'aime bcp lire, forum livre un peut moins plus trop le temps en ce moment
car tout ce qu'il y a lire sur le/les forums plus le temps......
je sélectionne les films, et beaucoup de chose......

d'ailleurs j'ai une petite anecdote qui m'est arrivé en fin d'après midi
un ami est passé, et je lui disais que je voudrais retravailler ... et il ma
dit tu sais pour trouver du travaille pas facile, et là d'un coup j'ai rejeté
sa réponse tout de suite, je me suis dit j'en trouverais .....

je trouve que les choses change, évolue pour moi ....mais il faut s'éloigner
des gens négatif
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Solitude   

Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1