La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 1 Fév - 16:19

En quelques sortes, j'étais sûr d'attirer cette belle personne, car j'étais relâché dans cette demande et donc patient.

C'était pour cela que j'avais lâcher prise facilement.

Mais, maintenant pour manifester mon objectif du moment, je mets trop d'importance dessus, je ne suis donc pas convaincu que je vais l'attirer car je lâche pas prise dessus, pourtant j'y travaille, mais c'est très difficile. 

J'aimerais savoir comment dans la pratique arriver à lâcher prise facilement. Est-ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour lâcher prise sur le résultat et donc pour réaliser vos désirs s'il vous plaît, je vous serai très reconnaissant et gratifiant.

Bien sûr, ce n'est pas parce que c'est difficile que je ne vais pas essayer pour trouver la solution, mais j'aimerais bien savoir comment je dois le faire concrètement, car en ce moment j'essaie de trouver des réponses, mais j'en trouve pas.

Merci à tous
mat
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 1 Fév - 21:12

Mat a écrit:

J'aimerais savoir comment dans la pratique arriver à lâcher prise facilement. Est-ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour lâcher prise sur le résultat et donc pour réaliser vos désirs s'il vous plaît, je vous serai très reconnaissant et gratifiant.

Bonjour Mat,

Pour mieux comprendre le lâcher prise, il faut lire — pour pouvoir pratiquer et appliquer les conseils.
Pour ce faire, je t’incite à lire cette page comme début de ton apprentissage.
Ensuite, il faut intégrer les conseils fournis, pour mieux pratiquer ton lâcher prise !

Bon courage.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 1 Fév - 22:41

Merci Esprit pour ta réponse !

Merci de l'aide Esprit.

Mat
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat    Ven 10 Fév - 22:09

Hello!

Je suis toujours en train de me guérir, je vais de mieux en mieux, donc c'est vraiment cool.

Pour ce qui est du lâcher prise, je suis en train d'y travailler. Par exemple mon but maintenant c'est de me guérir à 100 % mais de m'en foutre un peu de cette maladie et de ne pas mettre de l'importance dessus, de sorte à ce que l'Univers entende que les bonnes demandes de guérison. C'est un peu comme si je vivais sans me focaliser sur ma grippe et de m'en foutre du résultat car je sais intérieurement que si je dors bien la nuit je vais récupérer plus vite.

Après cela, je désire attirer un objectif en particulier et je vais laisser mes demandes à l'Univers tout en lâchant prise et en me disant qu'ils me donnent ce que je veux au parfait moment et basta. On verra bien ce que cela va donner. Je me fixe pas d'attente ou de délais quoi que ce soit, et au pire si cela ne marche pas, la vie est quand même belle.

Petite question, depuis maintenant deux jours dans ma chambre il y a des petites plumes blanche, cela signifie quelque chose de particulier? C'est un signe de changement ou pas forcément? Ou c'est rien...?

Merci d'avance de m'avoir lu et répondu, vous êtes de magnifiques personnes et je vous remercie d'être sur ce merveilleux forum d'échanges et de discussion autour de cette loi de l'univers.
mat
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Sam 11 Fév - 3:32

Mat, cette rubrique existe que pour partager nos expériences qui sont issues de la loi de l’attraction. Parler de nos intentions, c’est gentil, mais ce n’est pas une expérience en soi.

C’est la deuxième fois que j’attire ton attention là-dessus. La première fois (il y a quelques jours) c’était par message privé.

Il faut tenir compte des avertissements, si tu souhaites rester avec nous.

Merci.

La loi de l'attraction
Esprit
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Sam 11 Fév - 23:07

Oups désolé j'ai merdé. Je ferai maintenant plus attention à faire juste la prochaine fois que je vais écrire.

Merci de me le rappeller Esprit.

mat
Mat

Message Sujet: Mon retour sur le forum + j'ai attiré un voyage gratuit   Lun 11 Juin - 22:05

Hello à tous, content de revenir sur le forum et re-partager mes expériences entre nous tous.

À un moment donné de l'année dernière, j'ai commencé à en avoir marre de partager mes expériences sur ce forum car je me sentais mal à l'aise. Maintenant j'ai changé d'état d'esprit par rapport à cela. Je me sens super bien pour partager avec vous et cela me fait plaisir.

La semaine dernière, j'ai reçu un message de la part de mon parrain qui m'a demandé de mes nouvelles. Et à un moment donné de la discussion, il m'a demandé si je pouvais venir en vacances en Sardaigne, en Italie avec ma marraine également, les trois ensemble. J'en étais super super super excité comme un enfant. Je me suis senti vraiment super joyeux, heureux, content. Je vibrais sur une super bonne fréquence. Ah quel bonheur!

Mais ce qui est intéressant là-dedans, c'est surtout comprendre comment j'en étais arrivé là, comment j'ai fait consciemment ou inconsciemment pour attirer cette expérience dans ma réalité. J'ai compris pourquoi j'ai attiré cette expérience dans ma réalité. Et c'est ça qui est génial, car, ensuite, vous pouver le reproduire pour tous vos autres rêves de votre vie. Yes!

Il y a un bon moment que j'émets à l'univers l'idée d'aller en vacances car j'en ai vraiment besoin et très envie. J'ai envie de me ressourcer complètement, de faire un vide total de mon esprit, de me reposer totalement. Ces derniers temps, je me suis senti très bas sur l'échelle vibratoire, raison de mes mal-êtres à répétition. Tout est très limpide. 

Je sais que cette année, je ne peux pas aller en vacances avec mes parents car ils veulent partir les deux. Non seulement, j'ai très très peu d'argent pour partir et j'ai vraiment pas envie de payer non plus pour partir en vacances. Et j'ai non plus envie de gagner de l'argent pour ensuite partir en vacances. L'argent n'est pas mon but. Et puis, j'ai pas envie de partir en vacances avec mes parents et non plus mon frère, qui, lui est en période d'examen, et de toute manière ne pourra pas venir avec nous pour cette raison que je viens de vous dire.

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai recommencé le sport, et cela me met tellement dans une bonne vibration que je me sens tellement bien tout le temps, c'est vraiment un luxe très confortable. Mais je ne vais pas merveilleusement bien, je vais simplement de mieux en mieux chaque jour tous les jours. Je suis en train de monter en vibration depuis quelques jours maintenant, c'est vraiment agréable et confortable. 

Du coup, en faisant ce rapprochement entre mes pensées qui étaient souvent orientées vers cette demande de partir en vacances gratuitement et ma haute fréquence vibratoire, je me suis vite dit "ah ben oui, logique, vibrations élevées=manifestation rapide".

Forcément, puisque ces temps-ci, j'y ai beaucoup pensé, tout en mettant aucune importance quant au temps de manifestation, aucune impatience, aucun sentiment négatif par rapport à ma demande, tout en étant calme et sûr qu'il y aurait quelque chose de bien qu'il se présenterait à moi. J'ai fait confiance à l'Univers en laissant le travail se faire de lui-même sans effort et donc avec facilité. Et surtout, c'est le fait que je me sens vraiment de mieux en mieux depuis quelques temps, car le sport me fait vraiment me sentir beaucoup plus vivant énergétiquement parlant. Ah, enfin!!! Il était temps.

Voilà comment j'ai attiré ces vacances bien méritées qui tombent à un moment opportun.

Pour celles et ceux qui voudraient savoir où je vais pour vous faire envie, je vais tout au nord de la Sardaigne, je ne sais même pas où exactement, je verrais ce mercredi car je pars ce mercredi, mais en tout cas, mon parrain m'a dit que s'il fait bleu ciel on apercevrait la corse qui est juste à quelques kilomètres de là où on logera. Génial!

Je pars le 13 et je reviens le 26. Merci l'univers. Je suis vraiment reconnaissant. Top!

Vive les vacances amplement méritées!!!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Lun 11 Juin - 22:33

Merci pour ce beau partage Mat.
Heureux que tu sois de retour parmi nous.
D’avance, je te souhaite des excellentes vacances !

De plus, je suis rassuré de savoir que tu as saisi le lien entre taux vibratoire élevé et fréquence élevée.

À bientôt de te lire.

La loi de l'attraction
Esprit
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mar 12 Juin - 10:13

Merci Esprit! Oui, c'est excellent de pouvoir partir !

Ça fait vraiment beaucoup de bien.

Mat
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Dim 8 Juil - 23:31

Je voulais vous faire part d'une expérience que j'ai attirée récemment. Je suis encore en train d'essayer de comprendre comment j'ai pu attirer cet événement, et j'ai vraiment l'intention ferme de comprendre, car j'ai attiré quelque chose que je n'ai pas tout émise dans l'univers. 

Alors, est-ce que c'est quelque chose d'inconscient de ma part? Une mauvaise croyance qui a attiré cela ? Ma vibration ? Une expérience voulue pour évoluer et grandir organisé par l'univers pour me faire avancer ? Qu'est-ce que c'était vraiment et véritablement ? J'ai déjà essayé de comprendre cela à maintes reprises.

Je vous explique les faits:

Hier jusqu'à aujourd'hui après-midi, j'ai été visité mon grand-père avec ma famille. J'étais donc en visite avec mon père et mon frère, ma mère était restée à la maison pour des raisons de fatigue. Donc on étais les trois.

Samedi soir, après avoir mangé tous ensemble, je suis allé faire un petit tour dans le village où habite mon grand-père. Il faisait bon, agréable, un vrai soir d'été, où c'est vraiment super confortable de marcher tout en étant super relax. J'adore cette sensation. Surtout il fait un chaud super doux. Tu te sens aussi léger, ah c'est merveilleux.

Je voulais faire un petit tour dans le village, car j'avais besoin de marcher un petit moment avant d'aller me coucher justement pour me relaxer, et aussi, pour bouger un peu, car je n'avais pas fait beaucoup d'exercice ce jour là, alors je me suis dit c'était le bon moment pour faire un petit tour rapide, et court. J'ai saisi cette opportunité.

Mais, ce n'était pas du tout cela que j'ai attiré, j'ai attiré quelque chose qui m'a super traumatisé et totalement effrayé sur le coup de quelques secondes minutes. Cela s'est passé tellement rapidement que j'ai rien compris. C'étais un truc de malade. Je vous raconte ça.

Je poursuis pour que vous comprenez bien le contexte. Donc il faisait nuit, c'était dehors, il n'y avait pratiquement personne dehors, à part des voitures. Il faisait chaud, bon, très agréable, les oiseaux chantaient, c'était magnifique.

Je suis donc parti, j'ai sifflé, fais un peu des petites scènes comiques, je parlais à moi-même, j'adore rire, rigoler, ça me fait super du bien, j'adore faire le comédien, j'étais dans un bonne énergie, pas la meilleur, mais j'étais plutôt bien, sauf que plusieurs centaines de mètres après, il va se passer une chose étonnante et à partir de là tout a été de pire en pire, je marches, continue à siffler, après j'entends des bruits, puis je m'arrête, ensuite je continue mon chemin, je me dis bon, allez j'avance, je sentais déjà un truc bizarre, mais je ne savais pas ce qu'il se passerait tout juste après. Bref, je continues et voilà que j'aperçois une personne qui s'arrête depuis les tentes mètres qui nous séparent et cette fois-ci on se trouvait dans une route. J'ai senti immédiatement quelque chose d'étrange dans le comportement de cette personne, qui commençait à m'effrayer mais bien évidemment je ne savais pas du tout pourquoi, il s'est arrêté brusquement, et me regardais avec un regard fixe sur moi, je trouvais cela très inadapté, comme cela en pleine nuit, le soir, lorsqu'il n'y avait personne dans le village, un soir d'été comme ça, je ressentais vraiment mon intuition qui me disait quelque chose, je me sentais mal, de plus en plus, pourtant je ne savais pas quoi faire, et surtout je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire, alors j'ai continué mon chemin. Mais ça a été pire encore, je n'aurais jamais dû aller vers cette personne. 

Quand je suis arrivé prêt de lui, il commence à vouloir me serrer la main, je lui serre la main, et là, tout de suite, je commences à paniquer, à stresser très fort, mais vraiment à être sous paralysie, dans un état second de stress intense, car il me force la main, me met dans une position de soumission pour que je m'approche de lui, et là il commence à me demander d'où je vient, et il commence à m'agresser verbalement, je le sens très paniqué et nerveux, je ne comprends pas sa réaction, très impulsive, cela m'a fait me sentir très mal, avec des gros noeufs dans mon estomac, j'avais perdu mes moyens, mais je restais lucide, et sur le qui-vive, et j'étais immédiatement en recherche de solutions pour m'échapper de cette situation.

Il me demande, qu'est-ce que je fais là avec un ton très agressif, nerveux, paniqué, stressé comme s'il cherchait quelque chose, je lui répond tout de suite, que je suis chez mon grand-père, et qu'il y a mon père derrière, car j'avais l'intention de m'échapper de cette situation le plus vite possible car je savais qu'il y avait un truc très louche avec ce type, j'ai dit cela pour qu'il me laisse tranquille, et de cette façon je pourrais partir directement chez moi, dans la maison de mon grand-père, car il m'avait agressé verbalement. Et là, cela se dégénère, il commence à me prendre par le bras, on est tous les deux à côté les jambes fléchies, et là il commences à me crier très fort, d'ou tu vient, je lui dit que je viens de Lausanne, et là, encore une fois, je pensais que ça allait suffire pour qu'il me dise dégage, et que je partes, car il me semblait qu'il cherchait quelque chose, et qu'il n'avait surtout pas ce qu'il trouvait, oÙ qu'il y avait une très bonne raison d'être dans un état pareil très paniqué, et agressif.

J'étais super terrorisé, ma réponse ne l'as pas plus, il a commencé à me donner un coup de poing, j'ai résisté, ensuite, je l'ai poussé avec ma main gauche, et voilà que j'ai couru le plus vite possible jusqu'à la maison de mon grand-père, il n'y avait pas énormément de chemin. J'ai été rassuré et soulagé quand j'ai vu deux voitures venir de plus haut, car je me suis dit qu'il y a pas de chance qu'il me poursuive sinon les voitures pourraient s'arrêter et les personnes m'aider à m'en sortir de cette situation hyper traumatisante. Mon agresseur aurait alors arrêté de me suivre car il saurait qu'il n'y aurait aucune chance de m'attraper.

Je me croyais comme dans un film de meurtre ou en tout cas de crime, j'en étais super terrorisé de peur. Très apeuré. C'est la première situation où j'ai ressenti des émotions très basses. C'était quelque chose de surprenant mais dans le sens négatif poussé à un degrés très bas. Sur le moment, je n'ai jamais cru que j'allais mourir, mais sur le coup, c'était horrible.

J'arrive chez moi très essoufflé et sous le choc, sous le choc, là je discute avec mon père de cette scène, on part en voiture voir la police pour dénoncer cette agression verbale et physique. Comme par coïncidence, une voiture de police arrivait dans l'autre sens, de la route en descendant jusqu'à l'entrée d'une ville qui se trouve à côté du village où je séjournais, alors, mon père qui conduisait les as alertés immédiatement par signe de main, ensuite je leur ai raconté tout ce qui s'est passé rapidement, avec des détail, et avec le plus possible de détail possible. Ils ont pris mes informations personnelles, je leur ai dit tout ce que j'ai vu sur le type qui m'a agressé, une vraie description de police. Ils ont noté tout ça. M'ont dit que je pouvais déposer plainte si seulement j'avais des preuves d'examen médicaux de blessure sur mon visage, car il m'a frappé au visage. J'ai appris que les gendarmes cherchaient justement un cambrioleur dans ce village même. Voilà pour les faits.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant