La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Lun 30 Jan - 18:05

Merci beaucoup Lally pour tes réponses, c'est très gentil.

Oui je vais me ressourcer pour reprendre énormément d'énergie et repartir à fond.

Je disais stress général de tout et de rien que je dois me défaire depuis énormément d'années. C'est pour cela que la loi bloque.

Il faut absolument que je devienne serein calme en toute circonstances et naturellement si je veux attirer ce que je veux, sinon c'est très difficile d'attirer à moi ce que je veux.

Je sais ce que je dois faire: faire plus mais beaucoup plus de choses qui me font du bien comme me balader, faire du sport, lire, méditer.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Lun 30 Jan - 19:50

Mat a écrit:

J'ai essayé de comprendre au niveau de la loi d'attraction pourquoi j'avais attiré à moi cette maladie, que je ne comprenais pas du tout au début, mais en fait c'était simple.

J'ai compris que j'avais entretenu des pensées négatives du type: "ah je vais prendre froid et être malade si je continue à courir". Car il y a deux semaines maintenant environ, j'étais allé courir et il faisait très froid dehors, mais je me suis dis que ça allait, mais une fois dehors, j'ai pensé que j'allais tomber malade, en plus dès que je m'arrêtais pour faire une petite pause, je transpirais énormément et dès que je m'arrêtais, je commençais à prendre froid et j'étais convaincu à ce moment là que je n'étais vraiment pas bien du tout. Et en plus, j'avais déjà les symptômes de la grippe.

Mat, à te lire je déduis que tu es un jeune homme intelligent, car tu cherches à comprendre.

Mat a écrit:

Au niveau de mes réussites avec la loi, je suis toujours très déçu et frustré, car j'ai essayé de visualiser pendant quelques temps de trouver une pièce de monnaie dans la rue pour commencer gentilement mais cela n'a pas marché. Je pense qu'il y a toujours un blocage qui m'empêche d'attirer à moi ce que j'ai vraiment envie. 

Je disais stress général de tout et de rien que je dois me défaire depuis énormément d'années. C'est pour cela que la loi bloque.

Mais... Tu vis dans l’impatience !

Tu génères cette émotion — impatience — que l’Univers reçoit et te la renvoie à nouveau... C’est la raison pour laquelle, tu n’auras jamais un résultat satisfaisant, car tu veux à tout prix un résultat !
Plutôt, apprends à lâcher prise. C’est essentiel pour réussir l’application consciente de la loi de l'attraction. Sans cela, tes performances ressembleront à un coup d’épée dans l’eau.

Apprends à être constamment dans la joie, dans la positivité, dans la bonne humeur, dans le lâcher prise, dans le pardon, dans l’altruisme et la compassion ; puis le résultat se manifestera pour toutes ces raisons-là.

Ce que je te dis est simple et compliqué à la fois. Compliqué, si tu l’es. Simple, si tu l’es aussi. C’est plutôt une question de personne, c’est tout.

Donc, sois positif et cesse d’attendre le résultat. Lorsque tu t’en fous du résultat = c’est-à-dire faire un lâcher prise ; l’impatience chez toi disparaîtra et l’Univers te manifestera la première émotion forte qui reçoit de toi = c’est-à-dire la positivité = ou si tu préfères ta demande tant voulue, mais toujours dans le lâcher prise !

Mat, as-tu saisi ce que je viens de t’expliquer ? Car si c’est le cas, tu es sur le bon chemin pour réaliser les plus belles manifestations. D’abord, maîtrise ton être, ensuite, la Loi sera maîtrisée, jamais l’inverse.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 31 Jan - 0:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Lun 30 Jan - 23:30

Merci beaucoup Esprit pour tes explications et tes éclaircissements vraiment très très clairs, aidants et au coeur de mon problème avec la loi! 

Oui, j'ai entièrement et complètement saisi ce que tu m'as dit Esprit, c'est effectivement simple, alors tu mérites que je te dise merci infiniment et énormément Esprit, merci, merci!

Maintenant il faut que je me concentre sur me foutre totalement et littéralement du résultat et cela va venir très très rapidement, j'en suis absolument sûr, car si j'applique cela, l'univers va me donner ce que j'en ai envie avec rapidité.

Je vais appliquer le lâcher prise tout de suite et m'en foutre complètement du résultat tout en continuant à être positif et à visualiser ma demande qui est de trouver une pièce de monnaie dans la rue.

Je vous refais rapidement signe de mes grandes avancées dans la loi.

Merci vraiment vraiment beaucoup Esprit!
mat
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat    Lun 30 Jan - 23:45

Esprit, je comprends bien maintenant pourquoi cela ne marche pas, car je suis trop impatient bien sûr mais quand j'y pense maintenant dans ma tête, je me dis des phrases de ce genre de phrase qui fait que je n'obtiens rien de ce que je veux vraiment:

Exemples:

"il faut que ça vienne, il faut que ça vienne, il faut que ça vienne" et en plus c'est très stressant au bout d'un moment

ou par exemple "aller ça vient, aller ça vient, aller, aller, aller" et bien sûr impatience stress et cela ne vient jamais

ou "pourquoi cela ne vient pas, pourquoi cela ne vient pas, pourquoi cela ne vient pas,..." excessivement mauvais pour attirer rapidement

Voilà vous m'aurez compris quoi.

Donc du coup c'est hyper génial que tu m'as fait rendre compte de cela Esprit, cela fait depuis tout petit que je vis dans un impatience ingérable et remarquable et qui fait que je n'ai pas pu maitriser cette loi, mais maintenant c'est venu le temps que je devienne un pro de la loi en lachant prise totalement sur le résultat désiré en m'en foutant complètement du résultat, c'est-à-dire en visualisant mais dès que j'ai fini de visualisé je m'en contre fou du résultat, je me dis intérieurement on verra bien et après j'y pense plus. Je comprends bien maintenant, merci Esprit, t'es un génie!

Dès à présent, je déclare, en ce lundi 30 janvier 2017 à 23:44, que ce que je veux entre dans ma vie avec facilité rapidité et plaisir énorme et lâcher prise total. Yes trop beau!

mat
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mar 31 Jan - 1:09

Mat a écrit:

Maintenant il faut que je me concentre sur me foutre totalement et littéralement du résultat et cela va venir très très rapidement, j'en suis absolument sûr, car si j'applique cela, l'univers va me donner ce que j'en ai envie avec rapidité.

Je vais appliquer le lâcher prise tout de suite et m'en foutre complètement du résultat tout en continuant à être positif et à visualiser ma demande qui est de trouver une pièce de monnaie dans la rue.

Je vous refais rapidement signe de mes grandes avancées dans la loi.

Hélas, Mat, tu n’as absolument rien compris à ce que je t’ai dit, car tu es encore et toujours dans l’attente d’un résultat ; lis tes phrases :

"cela va venir très très rapidement"
"l'univers va me donner ce que j'en ai envie avec rapidité."
"Je vous refais rapidement signe de mes grandes avancées dans la loi."

Tu attends un résultat rapide ! Tu risques d'attendre longtemps encore...
Tu es TROP impatient Mat et tu vas recevoir de retour de l'Univers des situations qui te feront vivre encore de l'impatience...
Si tu ne te domines pas et que tu ne te ressaisisses pas rapidement, ce sera l'échec assuré pour toi.
Ton avidité d'obtenir un résultat très rapide te desservit au lieu de te servir. Gaffe Mat !

Mat a écrit:

Esprit, je comprends bien maintenant pourquoi cela ne marche pas, car je suis trop impatient bien sûr mais quand j'y pense maintenant dans ma tête, je me dis des phrases de ce genre de phrase qui fait que je n'obtiens rien de ce que je veux vraiment:

Exemples:

"il faut que ça vienne, il faut que ça vienne, il faut que ça vienne" et en plus c'est très stressant au bout d'un moment

ou par exemple "aller ça vient, aller ça vient, aller, aller, aller" et bien sûr impatience stress et cela ne vient jamais

ou "pourquoi cela ne vient pas, pourquoi cela ne vient pas, pourquoi cela ne vient pas,..." excessivement mauvais pour attirer rapidement

C’est juste ! Donc, change pour que ton résultat change.

Mat a écrit:

Dès à présent, je déclare, en ce lundi 30 janvier 2017 à 23:44, que ce que je veux entre dans ma vie avec facilité rapidité et plaisir énorme et lâcher prise total. Yes trop beau!

Hahaha... Tu es drôle...

Bonne chance et surtout bonne guérison, soigne-toi bien pour te débarrasser de ta grippe !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Mar 31 Jan - 1:20

Ah oui, c'est vrai Esprit, je viens de nouveau de refaire l'erreur, hahahahahaha !!! , cela me fait marrer, c'est tellement automatique de me fixer ces "p..." de délais...hahaha. Merci du rappel!

On verra ce que ca va donner. Je m'en fou complètement des résultats, viva espagna, et tout rentre dans l'ordre rapidement, hahahaha, non je rigole (je l'ai fait exprès), tout rentre comme il se doit, je m'en fiche totalement des résultats, yeah!

Message avec un peu d'humour, mais je te promets que j'ai compris. haha.

Merci Esprit 
mat
Anouchka

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mar 31 Jan - 9:27

Mat, si tu pense "il faut que ça vienne", tu induis l'idée qu'il y a un manque quelque part. 
Tu pense "manque"=tu reçois "manque"
Il ne faut pas penser: "j'ai besoin d'argent" car ça sous-entend que tu n'en as pas. Il faut penser: "l'argent vient à moi" ou "je suis riche".
Il ne faut pas penser: "il faut que la maladie parte très vite" car tu pense maladie. Il faut penser et dire: "je vais de mieux en mieux" ou "je guéris vite". 

Voilà, que des pensées et des paroles positives.
Lally

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mar 31 Jan - 12:46

oui Anouchka tu as raison il ne faut pas de négation dans la
phrase ""de jour en jour je vais de mieux en mieux"" "la vie et belle"

il y a aussi les affirmations dans ton cas tu as la grippe
si dans l'affirmation tu dis ""je suis en excellente santé""
quelque part tu as la petite voix derrière qui va te dire eh!! ba.... ce n'est
pas vrai...... boffff

mais si tu dis ""pourquoi j'ai une excellente santé"" tu pose la question
et comme l'inconscient aime bien répondre, tu l'acceptera plus facilement

- mais pourquoi je me sens de plus en plus apaisé
- pourquoi l'Univers répond a mes demandes aussi clairement

enfin ca marche pour moi, essaye tu verras bien ......

ce n'est juste qu'une piste loll

bien a toi Mat
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mar 31 Jan - 14:38

Merci Anouchka et Lally pour ses précisions!

Anouchka, oui tu as raison. Cela attire le manque.

Oui, Lally, ça marche, j'en suis sûr.

Anouchka et Lally, je vais corriger cela. Merci beaucoup!
Mat
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 1 Fév - 16:12

Hello à tous! Ravi de vous témoigner une expérience réussie avec la loi, yes, yes, yes!!!!!

J'aimerais vous faire part d'une personne que j'ai attirée intentionnellement à moi au courant de cet été grâce à la loi d'attraction. 

En fait, il y a une fille au gymnase que je trouve la plus belle du gymnase et elle est vraiment vraiment très très belle, jolie, mignonne, sexie, voilà. Je n'arrêtait pas de parler d'elle avec mes potes et de pensé à elle. Je n'étais pas amoureux d'elle, c'était juste que je la trouve vraiment super jolie.

Je voulais tester la loi d'attraction et cela a fonctionné pour plusieurs raisons que je vais vous dire maintenant.

J'ai fait un screenshot d'une photo de son instagram car je savais comment elle s'appellait car un pote connaissait son nom et il me l'avait dit. Et je me suis dit, je regarde sa photo pendant plusieurs minutes le matin et le soir. Et, comme par magie, je m'étais complètement détaché du résultat, il m'arrivait de m'en foutre littéralement du résultat, c'était trop bien, et d'un jour à l'autre comme par magie et avec facilité, je la voyais tous les jours en permanence dans les couloirs, à la pause de 10h, alors qu'avant beaucoup beaucoup moins voire presque jamais. Mon but était simplement de pouvoir la voir plus souvent, c'est tout. J'étais content de ce résultat.

Le fait que j'ai pu attiré à moi cette personne magnifique est surtout dû au fait que j'ai pû me détacher du résultat et m'en foutre, donc lâcher prise, c'était vraiment cool!!

Tout cela pour dire que je peux y arriver.

Mais j'aimerais bien savoir comment me foutre totalement du résultat de nouveau et en faire une habitude, car je ne sais plus comment j'ai fait pour y arriver, mais bien sûr j'y travaille en ce moment. C'était vraiment cool de mettre l'importance de ce résultat à zéro. Je suis sûr à 100 % que si j'arrive à mettre l'importance de ce résultat avec mon désir du moment (trouver une pièce de monnaie dans la rue) j'y arriverais facilement, mais il faut que je trouve comment lâcher prise (mettre l'importance à zéro dans le résultat), et pour l'instant je n'y arrive pas, je galère.

Est-ce que vous auriez des conseils, techniques, méthodes, astuces pour s'en foutre totalement du résultat?

Merci à tous pour être là sur ce forum et pour répondre aux messages et à lire les messages!
mat
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant