La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 18:53

D'accord Esprit. J'ai compris. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 18:55

May, cette dame que tu as croisé sous un jour de pluie était une médium?

Si c'est une intuition, alors c'est forcément vrai pour toi que c'est ton frère qui t'envoies des messages.

Mais comment tu fais pour savoir si ton intuition est la bonne May?

Merci May.

Mat
Mat

Ah oui, avec tes sentiments.
Esprit
Admin

May a écrit:

Je ne peux répondre à ta question, car tout est question d'intuition. De plus, j'ai eu beaucoup de messages de la part de mon frère et oui, je crois qu'il est un de mes anges: il me l'a signifié par le biais d'une gentille dame. J'avais aidé cette dame à ranger ses achats dans sa voiture sous une pluie battante et cette dame m'a remerciée en me disant que quelqu'un là-haut allait me faire un signe. En arrivant à la maison, j'ai eu ce signe et ça ne pouvait qu'être lui. Ce n'est qu'un bref aperçu des signes que j'ai reçus. Bref, c'est une certitude, mais comme il n'y a rien de rationnel, je ne peux l'expliquer clairement. Je crois, que de ton côté, tu trouveras toi-même les réponses. Sois attentif et tu verras...

Je confirme ce May vient d'écrire. Cette intuition qu'elle évoque, est réelle et forte lorsqu'il s'agit d'un message.
De plus, pour nous réconforter, que nous sommes bel et bien accompagnés — nous le sommes tous —, notamment quand nous traversons une période très difficile, on peut recevoir ces signes en guise de réconfort et d'amour. Mais lorsqu'on cherche ces signes par pure curiosité, en général, on ne trouve pas !
Mat, tu recevras ces signes, le moment venu, ce sera pour toi comme le soleil en plein jour et tu te sentiras très comblé.

Tout comme May, de mon côté, j'ai ma mère, ma grand-mère et parfois mon père, qui apparemment sont toujours là à mes côtés. J'avais eu cette impression auparavant, mais j'avais mis cela sur le compte qu'ils me manquent beaucoup et le fait de les imaginer à mes côtés me rassure.

Or, à deux reprises et sans le demander, deux personnes clairvoyantes, (j'ignorai cela), m'annoncent spontanément et séparément, qu'il y a deux êtres de chaque côté de mon épaule, comme une boule d'énergie lumineuse — invisible à l'œil nu pour les personnes ordinaires comme moi —, sont présentes pour me protéger, et elles m'aiment bien. Ce que cette dame m'avait dit, je le sentais déjà, mais sans avoir la preuve, la seule certitude, c'est mon intuition.
Cet Été encore, une deuxième femme clairvoyante, une connaissance — l'amie d'une amie — a insisté lors d'un dîner, en me chuchotant discrètement dans l'oreille, de venir la voir avant son départ imminent et définitif pour l'Amérique, car j'ai un message de ma mère ! Or, elle ignorait que ma mère est décédée. Lorsque j'étais chez elle, elle m'a transmis son message et plein d'autres détails ; impossible que quiconque puisse les connaitre, car il n'y a que moi qui le sais. Ces détails étaient là pour me confirmer que c'est bien elle.

N.B. : on peut dire, qu'il y a des esprits malveillants, qui ont le pouvoir de nous jouer des tours pour gagner notre confiance, en nous annonçant des vérités, puis nous entraîner vers là où nous ne voulons pas. Mais une fois encore, il faut laisser s'exprimer notre intuition infaillible, car c'est elle qui confirme ou infirme la véracité du signe !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 18:58

D'accord Esprit. Sentiment fort alors. Merci!
Rino

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 19:08

J'ai lu avec intérêt tous vos écrits à propos de tout ca. Mais moi, je sais pas, je me pose des questions. Ma maman est décédée depuis 1994, et bien j'ai jamais rien ressenti. J'ai rêvé d'elle peut-être 2 x en 22 ans.
C'est quand même bizarre non? Pourquoi vous avez des ressentis et moi je ressens rien ou pas de signes? Suis pas assez attentif?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 19:19

Rino a écrit:

J'ai lu avec intérêt tous vos écrits à propos de tout ca. Mais moi, je sais pas, je me pose des questions. Ma maman est décédée depuis 1994, et bien j'ai jamais rien ressenti. J'ai rêvé d'elle peut-être 2 x en 22 ans.
C'est quand même bizarre non? Pourquoi vous avez des ressentis et moi je ressens rien ou pas de signes? Suis pas assez attentif?

Si tu veux en savoir plus, tu peux poser ta question directement sous la rubrique : Parlons de tout. Car ce post, est celui de Mat et ses expériences avec la loi de l'attraction, merci.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 19:29

oups oui sorry.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Lun 30 Jan - 16:54

Hello tout le monde!

Depuis quelques semaines, je suis absent du forum en raison de ma grippe. Encore maintenant je suis pas encore au top de ma forme, mais je vais de mieux en mieux, vraiment beaucoup mieux qu'il y a quelques jours. Je pense que d'ici quelques jours, je vais de nouveau être au top de ma forme, c'est cool.

J'ai essayé de comprendre au niveau de la loi d'attraction pourquoi j'avais attiré à moi cette maladie, que je ne comprenais pas du tout au début, mais en fait c'était simple.

J'ai compris que j'avais entretenu des pensées négatives du type: "ah je vais prendre froid et être malade si je continue à courir". Car il y a deux semaines maintenant environ, j'étais allé courir et il faisait très froid dehors, mais je me suis dis que ça allait, mais une fois dehors, j'ai pensé que j'allais tomber malade, en plus dès que je m'arrêtais pour faire une petite pause, je transpirais énormément et dès que je m'arrêtais, je commençais à prendre froid et j'étais convaincu à ce moment là que je n'étais vraiment pas bien du tout. Et en plus, j'avais déjà les symptômes de la grippe.

Le jour d'après, je suis sorti avec des amis et je n'ai pas mangé mon repas du soir tout de suite. Aussi je ne voulais pas manger un repas fast food quand on est arrivé en ville, car mes amis voulaient allé mangé là-bas, mais moi pas, du coup je n'ai pas mangé de la soirée. Je n'ai mangé que vers 6h du matin lorsque je suis revenu, alors que d'habitude je mange le soir vers 19h. 

Et donc lorsqu'on était en train de danser avec de potes, je commençais à avoir mal aux jambes et j'étais vraiment fatigué et faible, et c'est à ce moment là que je me suis dit que "je suis tombé malade" "je vais vraiment pas bien", et je pensais tout le temps à cela.

Donc, j'ai pas su contrôler mes pensées, mais j'ai aussi compris que c'est très difficile de les contrôler quand on est vraiment vraiment pas bien. C'est pour cela qu'il faut toujours être au top, c'est plus facile pour être positif.

Au niveau de mes réussites avec la loi, je suis toujours très déçu et frustré, car j'ai essayé de visualiser pendant quelques temps de trouver une pièce de monnaie dans la rue pour commencer gentilement mais cela n'a pas marché. Je pense qu'il y a toujours un blocage qui m'empêche d'attirer à moi ce que j'ai vraiment envie. 

Mais là, je peux dire clairement que c'est parce que j'étais malade et très affaibli, du coup je me suis concentré sur ma santé et j'ai oublié mon objectif, et d'ailleurs je me concentre seulement sur aller mieux maintenant et seulement après je reprend mes tests avec la loi, car si je suis encore malade j'attire encore plus de maladie donc je dois d'abord aller beaucoup mieux et seulement après reprendre mes objectifs.

Il y a quelque chose qui me dépasse toujours, c'est que lorsque je pense positif, à ce que je veux, je me sens jamais vraiment excité, heureux etcétéra. J'ai toujours un problème avec mes ressentis. Mais je me dit patience, mais c'est très dur. C'est hyper frustrant pour moi. Mais je sais que c'est parce que je suis encore trop dans le stress, dans le négatif, dans le mental, bien que j'ai fait énormément de progrès dans ces domaines ces dernières années, mois. Je pense que je n'arrive rien à attirer à cause de mes fréquences encore trop basses, donc je pense vraiment pouvoir changer rapidement si je m'écoute bien. Car je pense qu'il faut que je fasse un programme dans lequel je médite, je fais du sport, gratitude etc etc chaque jour pour me sentir mieux sinon, je ne vais jamais pouvoir éliminer tout ce négatif et ce stress que je dois impérativement éliminer. Voilà. Je vous redis cela très rapidement. 

Merci beaucoup à tous.
mat
Lally

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Lun 30 Jan - 17:45

tu es fatigué soit ... profite de ce moment pour te ressourcer,
repose toi si tu es stressé, et prend du recul, demande toi,
pourquoi tu  stress ???
qu'elle sont tes pensées qui te viennent ???

tu es sur la bonne route Mat ne baisse pas les bras

prend se moment comme une parenthèse et accepte de ne
pas toujours être au top lolll et tu tend trouvera renforcé
pour continuer, courage

bisous Mat et soigne toi bien
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant