La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 15:15

Merci beaucoup Esprit pour ton gentil retour!

Oui, le hasard n'existe pas. Le hasard fait partie du vocabulaire des personnes qui ne croient pas à la loi d'attraction par exemple. Personnellement je crois fermement que tout as une raison et qu'il n'y a pas d'hasard, c'est seulement un mot inventé par des esprits qui n'ont pas compris qu'il y a de la magie partout.

Oui, j'étais guidé vers vous. Merci d'y être parvenu, d'ailleurs, c'est quelque chose de merveilleux d'être avec vous! Vous m'apprenez beaucoup! Merci à tous et à toi Esprit, celui qui a eu l'excellente idée de créer un forum, bravo!

Oui, effectivemment je dois améliorer cette patience, tu as parfaitement raison, c'est aussi lié chez moi avec la pérséverance. Je pense que je vais y arriver à attirer mon premier objectif car j'y pense tout le temps.

Quand tu dis cela Esprit, que je vais améliorer et transcender la condition humaine, je ne sais pas comment faire, mais il y a une chose que je suis sûr et certain c'est que j'aime bien aidé les autres, les écouter, trouver des solutions, les faire bouger, etc etc. Je ne sais pas encore quoi faire de ma vie professionnelle. Mais on verra. Ça va venir. Tout viendra à temps, j'en suis sûr.

mat

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 15:19

J'ai une question: je vois depuis peu de temps des heures jumelles exemple 12h12 15h15 ou des heures inversées comme 14h41 20h02.....

Qu'est ce que cela signifie véritablement sur moi?

Qu'est-ce que cela veut vraiment dire sur moi?

Merci d'avance, mat
Rino

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 16:31

Mat, pour ma part, ces heures, chiffres doubles ont durés minimum 2 ans! je croyais devenir complétement parano. Et bizzarement, j'en vois moins. Maintenant, à prendre avec des pincettes, j'ai fait des recherches sur le net et pas mal d'articles parlent des anges qui nous parleraient.

Peut-être je sais pas mais c'est effectivement troublant. Je me réveille : 06h06. 08h08 etc et ceci tous les jours! Et puis j'ai cessé de me prendre la tête avec ca
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 16:47

Mat a écrit:

Quand tu dis cela Esprit, que je vais améliorer et transcender la condition humaine, je ne sais pas comment faire, mais il y a une chose que je suis sûr et certain c'est que j'aime bien aidé les autres, les écouter, trouver des solutions, les faire bouger, etc etc.

Hahaha… Tu viens de répondre à ta question : "je ne sais pas comment faire, mais il y a une chose que je suis sûr et certain c'est que j'aime bien aidé les autres, les écouter, trouver des solutions, les faire bouger, etc etc."

Mat a écrit:

... Je ne sais pas encore quoi faire de ma vie professionnelle. Mais on verra.

Demande de l'aide, là-haut aux êtres supérieurs, ensuite, laisse-toi guider par ton intuition, tu trouveras ton chemin et tu accompliras bien ta mission comme il se doit.

Mat a écrit:

J'ai une question: je vois depuis peu de temps des heures jumelles exemple 12h12 15h15 ou des heures inversées comme 14h41 20h02.....

Qu'est ce que cela signifie véritablement sur moi?

Qu'est-ce que cela veut vraiment dire sur moi?

Voici une amorce : Les Nombres Miroirs ; à toi de poursuivre la recherche si tu le souhaites.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 17:20

Bonjour Mat,

Pour ma part, j'ai commencé à voir (souvent) ces nombres miroirs depuis que j'ai perdu mon frère. Comme j'ai eu plusieurs signes de lui après sa mort, je suis convaincue que c'est lui qui m'envoie des messages. Je me trompe peut-être, mais curieusement, à toutes les fois que cela arrive, je me pose des questions, je suis indécise, je ne suis pas au top quoi! Alors, je vois ces nombres miroirs et je retrouve aussitôt la joie! C'est comme si mon frère me prenait dans ses bras! Voilà! C'est peut-être autre chose, mais je crois fortement que ce sont des petits clins d'oeil de l'Univers.
Bonne journée!
p.s.: Esprit, ton lien est très intéressant comme tous ceux que tu partages avec nous, merci!
May
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 17:35

Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui aident à voir plus clair là-dedans. Merci infiniment Rino, Esprit, May. Ca me fait plaisir de voir vos avis, conseils, témoignages.
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 17:40

May, cela m'intéresse ce que tu dis.

Comment tu sais que c'est ton frère qui te donne des messages de là-haut et que ce n'est pas les anges?

Est-ce que ton frère est ton ange alors?

C'est parce que tu sais au fond de toi que c'est lui, cela veut dire qu'il désire t'aider, il t'aime beaucoup, c'est chouette.

Mais concrètement par exemple ce sont quels messages qu'ils t'adressent à toi, sachant que tu penses que c'est lui (ou croit c'est peut-être mieux, haha)? 

mat merci beaucoup
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 17:44

En ce moment, je vois toutes les heures (pas toutes, on est d'accord, mais beaucoup d'entre elles), du coup comment je dois interpréter cela?

Car, comme elle l'a dit dans sa vidéo, la femme a dit qu'il faut voir si les heures régulières se succèdent jour après jour puis seulement regarder ce que cela signifie après?

Mais si je trouve toujours des heures irrégulières à chaque fois, chaque jour, cela veut dire que j'ai beaucoup de signes à interpréter, est-ce que c'est possible?

Merci d'avance pour votre réponse,

mat
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 17:53

Mat a écrit:

En ce moment, je vois toutes les heures (pas toutes, on est d'accord, mais beaucoup d'entre elles), du coup comment je dois interpréter cela?

Car, comme elle l'a dit dans sa vidéo, la femme a dit qu'il faut voir si les heures régulières se succèdent jour après jour puis seulement regarder ce que cela signifie après?

Mais si je trouve toujours des heures irrégulières à chaque fois, chaque jour, cela veut dire que j'ai beaucoup de signes à interpréter, est-ce que c'est possible?

C’est très simple, lorsqu’il y a un message pour toi — pour te rassurer comme quoi tu n’es pas seul — quand tes yeux croisent ces chiffres miroirs ; tu sens au plus profond de toi un sentiment inexplicable, qui sera une preuve que c’est un message.
Mais, lorsque tu croises et tu réfléchis, là, je te conseille de poursuivre ton travail et de ne pas perdre ton temps à analyser chaque détail.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 25 Jan - 18:04

Bonjour Mat,
Je ne peux répondre à ta question, car tout est question d'intuition. De plus, j'ai eu beaucoup de messages de la part de mon frère et oui, je crois qu'il est un de mes anges: il me l'a signifié par le biais d'une gentille dame. J'avais aidé cette dame à ranger ses achats dans sa voiture sous une pluie battante et cette dame m'a remerciée en me disant que quelqu'un là-haut allait me faire un signe. En arrivant à la maison, j'ai eu ce signe et ça ne pouvait qu'être lui. Ce n'est qu'un bref aperçu des signes que j'ai reçus. Bref, c'est une certitude, mais comme il n'y a rien de rationnel, je ne peux l'expliquer clairement. Je crois, que de ton côté, tu trouveras toi-même les réponses. Sois attentif et tu verras...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant