La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Jeu 19 Jan - 11:44

Merci beaucoup Esprit pour ce rappel important et aidant!

Oui je vais surveiller constamment mes pensées même si je suis en train de réussir. Et rester humble, pas me dire que c'est bon j'ai des résultats et que je peux me permettre d'être en pilotage automatique et de nouveau laisser le négatif refaire surface. Car la loi d'attraction ne doit pas être appliquée 10 minutes par jours, c'est un état d'esprit, elle est là pour qu'on l'applique toute la journée. Dès qu'on devient moins attentif à nos pensées, c'est à ce moment donné qu'on ne veut plus s'améliorer, on devient moins enseignable et du coup les résultats commencent à être de moins en moins ce qu'on aimerait. Donc, même si je commence à réussir, je vais toujours être vraiment attentif des mes pensées paroles pour les garder toujours dans la meilleure fréquence vibratoire.

Je vais sûrement sauter de joie lorsque je vais commencer à réussir, mais comme tu l'as très bien dit Esprit, rester humble et ne pas s'enflammer trop devant les premiers signes de réussite, même si cela nous fait beaucoup de bien d'être beaucoup mieux.

Merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Jeu 19 Jan - 12:01

Coucou Lally!

Merci pour ton gentil message, cela me fait du bien. Merci de te réjouir pour mon avancée et merci de me dire que je suis sur le bon chemin, c'est très gentil.

Essaie d'être encore plus attentif à tes pensées Lally, pose toi régulièrement la question, comment je me sens là maintenant? Et si tu n'es pas vraiment bien et que tu n'as pas le moral comme tu dis, c'est forcément que tu es négative. Sinon tu te sentirai bien. Donc essaie de te débarasser de tes idées qui te font te sentir pas dans le bien-être, renverse cette tendance, c'est-à-dire gère encore plus attentivement tes pensées et essaie de voir quelles pensées font que tu n'as pas le moral et élimine les ensuite pour être dans le bien-être et remplace les par des pensées positives. Essaie de penser seulement au positif.
Je suis sûr que tu y arrivera, car tu as envie d'être dans le bien-être, comme tout le monde d'ailleurs.

Et si cette situation te paraît insurmontable pour l'instant essaie de ne plus y penser, t'occuper à faire des activités où tu es obligée de mettre ton attention ailleurs, ça devrait facilement être reglé.

Un gros merci Lally, je t'embrasse. Bisous
Lally

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Jeu 19 Jan - 13:02

merci Mat tu es très gentil, ca me fait chaud au cœur
je t'embrasse aussi :)
Mat

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Jeu 19 Jan - 13:21

Merci beaucoup Lally!

Tiens nous au courant prochainement comment tu as pas surmonté ce défis, qu'est ce qui a fonctionné et qu'est ce qui n'a pas fonctionné pour toi. Je suis sûr que tu vas rapidement ou pas aller mieux.

Ça nous fera un énorme plaisir de te lire.

Mat gros bisous
Mat

Message Sujet: Sujet: Expérience de Mat   Lun 23 Jan - 22:47

Hello à tous!

Je suis très content et heureux de vous annoncer que je vais de mieux en mieux! Yes ! C'est magnifique!

Je suis de plus en plus positif tout le temps. Pourquoi? Parce que je gère de mieux en mieux mes pensées et cela va devenir vraiment un pur plaisir demain, ensuite après demain. Yes! Je suis agréablement confiant avec cela. Tout commence à rentrer dans l'ordre je le sais, je le sens. Je suis vraiment en train de progresser de plus en plus. C'est vraiment quelque chose de super bénéfique. 

Il y a quelques jours maintenant, j'ai abondonné toutes mes visualisations car je sais que je dois être beaucoup plus positif et me défaire totalement de tout ce qui est négatif pour attirer ce que je veux vraiment plus fluidement et rapidement. Je sais que bientôt je vais commencer à attirer tout cela, mais pour l'instant je me concentre sur cet objectif, c'est-à-dire de devenir positif en permanence et dans chaque circonstances.

En parallèle de cela, je sens que je suis de plus en plus ancré dans le moment présent, mais je dois encore faire des progrès bien sûr. Je réagis beaucoup moins, de moins en moins à ce qui est négatif, c'est quelque de bénéfique sur le bien-être. C'est mon deuxième objectif.

En gros, je me sens aussi mieux. Je me sens plus détendu. C'est vraiment confortable et agréable.

Je sens que je peux être positif à 100 %, mais pour cela je vais travailler dans la bonne humeur et cela va rapidement venir je crois car j'en ai vraiment envie. Je sens que cela va venir. C'est magique!

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez?

mat
Mat

Message Sujet: Sujet: Expérience de Mat   Lun 23 Jan - 22:52

Je sais pas si je peux dire cela, car je sais pas si cela fonctionne comme cela pour moi, mais je suis sûr que je peux vraiment maîtriser cette loi, car j'ai beaucoup de volonté pour penser parler toujours positivement à 100 %.

C'est totalement possible, je le sais. Ah, je me sens bien là.

Je pense que je vais attirer beaucoup de choses que je désire dans un moment.

Il me faut du temps et de la patience et c'est tout.

Merci à tous.

mat
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Lun 23 Jan - 22:56

Mat a écrit:

Je sais pas si je peux dire cela, car je sais pas si cela fonctionne comme cela pour moi, mais je suis sûr que je peux vraiment maîtriser cette loi, car j'ai beaucoup de volonté pour penser parler toujours positivement à 100 %.

Mat ; dire, c’est bien. Faire, c’est mieux !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 23 Jan - 23:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Lun 23 Jan - 22:58

Oui effectivement Esprit, tu as raison, haha.
May

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Lun 23 Jan - 23:47

Bravo mat, tu es inspirant!
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat    Mar 24 Jan - 0:10

May, super heureux pour toi que cela t'as inspiré. Merci beaucoup à toi.

De ton côté May tu attires ce que tu veux?

mat
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant