La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expérience de Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mat

Message Sujet: Expérience de Mat   Mar 10 Jan - 22:36

Bonsoir chers praticiens et maître en la loi d'attraction,

Pour moi, j'ai plusieurs objectifs que je visualise dans ma tête le soir et le matin, sinon la journée je lâche prise par rapport à cela, j'y pense plus. Je fais ce qui est à faire. Je continue donc ces visualisations chaque jours. Pour le ressenti j'y travaille cela ne vient pas mais je persévère, c'est vraiment difficile mais je pense que c'est plutôt mon mental qui me joue des tours avec mes problèmes de stress. 

Pour faire en sorte à ce que j'attire plus vite les choses, j'essaie de me concentrer sur mes pensées les observer voire si elles sont négatives et positives et si elles sont négatives, je me dis intérieurement j'efface cette pensée. Et j'essaie de la remplacer par des pensées positives. Je vous avoue que ce n'est pas toujours facile de remplacer des pensées négatives en positives comme ça pour renverser les schémas négatifs mais on y arrive petit à petit. C'est "juste" un entraînement. Plus on fait et plus c'est facile et aussi plus on a des pensées positives.

J'essaie donc de gérer mes pensées, de faire du sport tous les jours pour me sentir bien et toujours mieux en mieux, j'essaie d'être dans le moment présent le plus possible du temps, je médite donc d'une certaine manière, et cela fait du bien car on est plus calme plus serein et détendu, mais j'aimerais quand même être encore davantage car j'ai des problèmes de stress et d'angoisses mais cela vient de mieux en mieux et j'y travaille vraiment beaucoup. C'est cool de voir que je progresse.
Je pense que cela va venir de plus en plus ces sentiments de bien-être calme détendu serein, car je m'y mets beaucoup. Et je pense que c'est la raison pour laquelle j'arrive pas à attirer ce que je veux dans ma vie. En fait je pense que c'est la raison principale que j'ai pas de résultat avec la loi depuis beaucoup de temps. C'est pour cela que je me sens très frustré parce que je mets beaucoup d'entrain dans tout ca mais ce ne vient pas. Cela provoque donc une impatience ingérable, tu comprends Esprit? Mais, comme je vous dis j'y travaille et cela va de mieux en mieux. Plus je me défaits de mon stress, plus j'attire facilement à moi, et peut etre aussi que j arrive a mieux ressentir car mon mental sera debloqué de toutes ce stress.

Voilà ce que j'avais à dire, qu'en pensez-vous les amis? 

Merci mat.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 11 Jan - 13:41

Mat a écrit:

... Je pense que cela va venir de plus en plus ces sentiments de bien-être calme détendu serein, car je m'y mets beaucoup. Et je pense que c'est la raison pour laquelle j'arrive pas à attirer ce que je veux dans ma vie. En fait je pense que c'est la raison principale que j'ai pas de résultat avec la loi depuis beaucoup de temps. C'est pour cela que je me sens très frustré parce que je mets beaucoup d'entrain dans tout ca mais ce ne vient pas. Cela provoque donc une impatience ingérable, tu comprends Esprit? Mais, comme je vous dis j'y travaille et cela va de mieux en mieux. Plus je me défaits de mon stress, plus j'attire facilement à moi, et peut etre aussi que j arrive a mieux ressentir car mon mental sera debloqué de toutes ce stress.

Voilà ce que j'avais à dire, qu'en pensez-vous les amis? 

Merci mat.

Mat, moi, j’ai bien compris. Mais est-ce que toi, tu as compris comment cette Loi fonctionne ?
Si oui, applique là bien dans ta vie.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 11 Jan - 18:45

Bonsoir Esprit,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je n'ai jamais dit que je comprenais la loi à 100 % car je la maîtrise pas encore, raison pour laquelle je suis sur ce forum. C'est normal car j'ai pas encore des résultats, mais ils sont en train d'arriver. 

Pour arriver à maîtriser cette loi avec facilité, je m'y entraîne chaque jour et je fais des expériences des tests et un jour très proche, j'aurais compris exactement comment elle fonctionne dans la pratique dans la vie de tous les jours et surtout quelles sont les erreurs à ne pas faire pour la faire fonctionner.

Merci Esprit,

mat
Olivier

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 11 Jan - 19:00

Bonsoir Mat, personnellement moins je parle de la loi mieux ça marche. Moins je parle de ce que je visualise, mieux c'est dans mon cas. Ou si alors, il m'arrive d'en parler, j'en parle sans interférer, sagement. En bref, je passe à autre chose littéralement.

Bonne soirée !
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat    Mer 11 Jan - 19:40

Bonsoir Olivier,

Merci pour ta réponse.

Justement Olivier, j'ai précisé les choses pour qu'on sache clairement ce que je pense afin qu'on comprenne bien ce que je veux dire. Il m'a posé une question et j'y ai répondu honnêtement et en disant ce que j'en pensais. Car, je vais pas dire que je maîtrise la loi d'attraction à 100 % ce serait une aberration, sinon je ne serais pas sur ce forum.

Bonne soirée à toi aussi.

mat
Mat

Message Sujet: Sujet: Expérience de Mat   Mer 18 Jan - 22:37

Bonsoir à toutes et à tous!

J'ai le plaisir de vous raconter ce que je suis en train de vivre en ces bons moments.

Je suis toujours dans une phase où je n'attire rien de ce que je veux vraiment attirer à moi-même. J'ai décidé de ne plus faire de visualisation car j'ai toujours des problèmes avec mon ressenti, du coup j'ai complètement abandonné pour un moment les visualisations car je n'ai aucun résultat. cela me servait à rien et c'était une perte de temps énorme car c'était pas là où je devais me concentrer pour attirer ce que je veux. Je sais que c'est parce que je suis encore beaucoup trop négatif et je suis encore attaché dans mon mental constamment, raison pour laquelle j'attire rien de ce que je veux à moi. À la place de visualiser, je travaille sur d'autre point que j'aimerais bien beaucoup améliorer chez moi. Depuis un petit moment, je travaille donc sur le contrôle de mes pensées et de mon mental.  

Ce que je fais pour changer mes schémas négatifs, c'est que je m'observe pratiquement tout le temps mes pensées négatives, lorsqu'elles arrivent je dis stop. Je me dis intérieurement j'élimine cette pensée ou cette croyance si c'est une croyance négative, et ensuite je la remplace par une pensée plus positive. J'essaie de contrôler ce que j'émets dans l'univers quasiment tout le temps. Je pense que je suis en train de complètement changer et que je vais bientôt pouvoir activer la loi dans le sens positif, je le sais j'en suis complètement sûr et certain, mais il faut juste un peu de temps pour que cela se fasse naturellement et facilement.

Je suis donc en train d'être de plus en plus dans le moment présent toute la journée, de me détacher de mon mental, qui me joue encore beaucoup trop de tour, donc c'est vraiment cool de voir que je suis en train de progresser dans le contrôle de mes pensées. Je suis en train d'éliminer mes schémas négatifs et de les remplacer par des schémas positifs et de ne plus se faire avoir par le saboteur, ce fameux mental. D'ailleurs je lis en ce moment le pouvoir du moment présent et je dois dire qu'il constitue d'après moi un très bon outil qui permet de comprendre pourquoi on se trouve toujours dans un schéma négatif, à savoir qu'on s'identifie à nos pensées trop souvent, alors qu'il suffit juste de les observer et de ce concentrer sur sa respiration pour être dans le merveilleux moment magique. Plus je m'entraîne dans ces techniques plus je deviens mieux positif et je me sens mieux. C'est magique.

Je m'entraîne à me désintéresser totalement au négatif, cela fait beaucoup de temps (quelques années que je ne regarde plus les journaux, à part les pages sportives quelques fois, je ne regarde pas les nouvelles négatives à la télévision non plus). D'ailleurs je pense que j'ai beaucoup trop souvent un environnement très négatif chez moi, parce qu'on parle souvent des choses, des événements tragiques qui se sont passés, mais ce n'est pas moi qui parle de cela. Une des preuves qui fait que je commence à changer c'est que je ne supporte plus du tout le négatif, je réagis plus aux commentaires remarques aux discussions négatives. C'est hyper cool, car je me rends beaucoup plus compte maintenant que les personnes de mon entourage ou pas forcément sont beaucoup plus négatif ou par forcément mais la majorité ont tendance à être négatif et je détecte cela très vite maintenant. C'est super!

Je suis absolument certain que je suis en train de complètement changer pour devenir une meilleure version de moi-même qui est positif tout le temps et qui se sent bien par conséquent tout le temps, et du coup qui attire du positif tout le temps. Je me sens de plus en plus excité de me sentir progresser, voire que je suis mieux avec moi-même.

Je pense que je n'attirais rien à moi, car j'étais toujours dans des schémas négatifs sans me rendre complètement compte et j'étais complètement attaché à ce que mon mental disait, même si cela s'est quand même diminué au fil des années, car j'ai vécu des problèmes très intenses de stress et d'angoisse par exemple le peur de mourir voilà, et cela fait maintenant un bon moment que je me sens beaucoup mieux par rapport à mes problèmes d'angoisses mais je dois dire que, pour maîtriser cette loi il faut absolument que je ne m'identifie pas à cette peur, alors je dois encore travailler dessus pour qu'elle disparaisse de moi afin que je me sente merveilleusement bien dans le moment présent.

Mon but est de toujours m'éclater, rire, se sentir vraiment bien, être positif, être dans le moment présent tout le temps, je ne supporte plus les énergies négatives, c'est devenu très désagréables.

Je conseille é toutes les personnes qui débutent avec la loi de d'abord apprendre à être dans le moment présent à ne plus s'identifier au mental et à gérer ces pensées en permanence. 

Merci à tous de m'avoir lu! Vous êtes géniaux!

mat gros bisous!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Mer 18 Jan - 23:38

Mon Cher Mat,

En lisant ton retour, cela m'a fait chaud au cœur et m'a rappelé pourquoi, une fois de plus, j'ai retardé la fermeture de ce forum. Lorsque j'aperçois la rapidité à laquelle — vous les jeunes — vous captez et vous apprenez si vite, je n'ose plus prendre cette décision, puisque vous êtes en train de me prouver indirectement que je ne perds pas mon temps avec vous ; plutôt c'est l'inverse, le temps que je passe avec vous, est utile, pour vous et moi.

Il y a peu de temps encore, au moment où tu nous as rejoint, tu es venu avec mille questions et une impatience remarquable, qui caractérise souvent les jeune et c’est normal. En moins d'un mois, tu es désormais dans la pratique intelligente et consciente de cette Loi, faisant cela sur de bonnes bases saines.
À toi donc, Mat, je te dis grand bravo !

Reste toujours humble, notamment quand tu commences à obtenir de bons résultats, car rien n'est acquis avec cette Loi ! Le plus important, c'est de rester propre — de l'intérieur — car notre cœur génère des fréquences très puissantes. Fais de sorte qu'elles soient belles, pour refléter la vie que tu mérites.

Sache que je suis fier de toi. Bon courage et bonne continuation.

La loi de l'attraction
Esprit
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expérience de Mat   Jeu 19 Jan - 2:25

Esprit, merci pour ton retour super gentil! C'est trop bien!

Cela m'a fait énormément plaisir de lire ton retour! Cela m'a aussi fait chaud au coeur Esprit, ton commentaire positif et qui dit la vérité! Tant mieux que tu puisses retarder la fermeture de ce forum haha! Car je suis convaincu que ce forum puisse aider énormément de personnes qu'elles soient jeunes ou plus âgées. Peu importe l'âge. Je suis aussi convaincu que beaucoup de jeunes ou des personnes plus âgées peuvent apprendre vite, car c'est tout dans le mental. 

Tout réside dans la capacité à être enseignable, à pouvoir changer, à vouloir changer, d'après moi, plus on est capable de pouvoir changer et d'être enseignable, plus on devient coachable, plus on peut avoir de résultats rapides dans tous les domaines de la vie en général et surtout avec cette loi. 

J'adore l'excellente citation d'Anthony Robbins: je me rappelle plus la citation exacte, mais en gros c'était de dire que si on a toujours fait les choses de la même manière, on aura toujours les mêmes résultats et si on change notre manière de faire les choses, c'est à ce moment là justement qu'on change justement nos résultats. C'est vraiment très très intéressant, c'est une phrase qui résonne beaucoup en moi et j'en suis convaincu qu'elle est vraie pour moi. Tout le monde n'est pas prêt à faire des effort pour changer et c'est à mon avis pourquoi trop beaucoup de personnes n'obtiennent pas de résultats avec la loi car ils sont convaincus qu'ils font juste alors qu'en fait il suffit de regarder dans leur vie leurs résultats et à partir d'un constat et alors on sait qu'ils ne savent rien, qu'ils ont rien compris comment elle fonctionne vraiment. Il faut regarder les personnes qui réussissent c'est eux qui ont cette capacité à être enseignable. Tous les personnes qui ont réussi ou qui réussissent c'est des personnes qui sont enseignables, on ne peut pas réussir sans être enseignable c'est impossible. Par exemple j'ai vu une vidéo de motivation sur youtube il y a quelque semaine où il y avait pleins de personnes qui avaient beaucoup de réussite dans ce qu'ils faisaient, il y avait notamment beaucoup de sportif, dont un dont je suis fan, c'est Roger Federer, le tennisman Suisse, qui avait dit qu'en tant que numéro 1 mondial, il devait énormément se remettre en question sur ses méthodes d'entraînement son niveau de jeu pour rester constamment à la tête de l'ATP (association of tennis professional) pendant plusieurs années consécutives. Il disait que s'était normal s'il voulait continuer à garder la place de numéro un mondial. Sinon, disait-il, je perdrai probablement assez rapidement ma place car les jeunes s'entraînement peu être mieux que moi et peuvent potentiellement me battre, donc il faut que je sois toujours en permanence dans l'amélioration de mon niveau de jeu, voir mes erreurs. Pour cela il a dû savoir se remettre en question à de maintes reprises. C'est son index d'enseignabilité qui a fait en sorte qu'il soit numéro un mondial pendant longtemps, autrement il aurait laisser sa place aux jeunes qui avaient soif de devenir numéro un. C'est vraiment important tout ça, car sans cela vous ne faites rien. 

D'ailleurs moi, je ne peux pas dire que je comprend bien comment la loi fonctionne dans la vie, dans la pratique. Parce que je n'ai pas encore de résultats. Mais il faut du temps et de la volonté pour avoir des résultats. Donc pour réussir avec la loi d'attraction, cette fantastique loi magique, il faut pouvoir changer d'actions, d'altitude, et lorsqu'on n'y arrive pas, il faut pas attendre trois mois  en sachant que tout va mal si vous savez que vous êtes convaincu par exemple que cela ne vas pas marcher. Changer quelque chose et vous changerez immédiatement vos résultats. Remettez-vous en question. Agissez. Essayer vous verrez, c'est magique et extraordinaire. Allez directement à la source de ce pour quoi vous n'avez pas de résultats, mais une chose qui est sûr avec cette loi, c'est qu'il faut être dans un état de bien-être permanent et avoir constamment des pensées positives, celui qui pense avoir des pensées positives et qu'il n'a aucun résultats dans sa vie, c'est quasiment sûr que c'est sa négativité qui le bloque le processus de création. C'est la source du problème. Les gens croient qu'ils savent un truc et deviennent plus enseignable. C'est une grave erreur. La loi d'attraction fonctionne avec ce que vous émettez, si vous émettez quelque chose de négatif ou de positif, forcément cela vous revient à la seconde. Plus vous allez être positif en permanence plus cela deviendra une habitude et plus cela deviendra facile d'être positif, et plus vous allez attirer à vous des situations, des circonstances exceptionnelles dans votre exceptionnelle vie. 

Si ce n'est pas cela que vous attirer alors c'est qu'il va falloir travailler pour devenir positif en continuité temporelle dans toute circonstances et à tous moments. Alors les gens qui savent comment elle fonctionne et qui ont pas de résultats concrets avec cette loi, vous êtes vraiment sûr que vous savez comment elle marche vraiment? Et pourquoi donc vous savez? Vous avez des résultats, et là très peu de monde s'exclame pour dire oui, j'ai énormément de réussite. Car lorsqu'il faut prouver ces résulats on constate que ce genre de personne n'a aucun résulats et préfère se mentir à soi-même plutôt que d'accepter leur situation et se dire bon c'est vrai que j'ai pas de résultats, il faut que je change des choses dans ma vie, il faut que je fasse quelque chose... c'est des personnes qui veulent pas changer tout simplement, désolé de le dire mais c'est vrai. Il restent dans leur zone de confort en se disant à eux-mêmes qu'ils savent déjà alors qu'ils ne savent rien en fait. En fait c'est un gros malaise pour eux car ils savent très bien que c'est faux et qu'ils ont tort, sauf qu'il ne veulent pas accepter qu'ils n'ont rien compris et qu'ils doivent changer quelque chose. 

On a toujours quelque chose à apprendre de tout le monde et surtout de l'Univers, car il est d'une puissance beaucoup plus grande que nous et nous maîtrisons rien du tout, dans le sens qu'il y a des forces plus élevés que nous, alors il ne faut en aucun cas considérer que nous savons tout, et donc il faut être enseignable peu importe l'âge, la couleure de peau, la taille, le sexe, la culture, la religion que l'on a.
Plus on est coachable, plus on a de résultats, qu'en pensez-vous? Est-ce faux, juste, complètement débile? Pourquoi?

Oui Esprit, je vais rester humble et rester propre de l'intérieur. Et d'ailleurs il le faut, car c'est que comme cela qu'on peut se sentir bien, merveilleusement bien. 

Bien évidemment, je vais continuer (et ce sera toujours le cas) à gérer mes pensées pour qu'elles soient toujours positives en permanence, et lorsqu'elles sont négatives, les remplacer par des pensées positives immédiatement et dire que j'annule ces pensées et me concentrer sur ce qui est positif. Je le fais maintenant depuis un petit peu de temps, je persévère et continue facilement dans cette pratique car je sens que cela me fait du bien et je sais parfaitement que cela va aller de mieux en mieux. Je ne peux pas l'expliquer mais je sais que ça va aller extraordinairement mieux dans peu de temps. Je m'en réjouis déjà énormément haha. Vive le bonheur à l'avance héhé!

En fait, pour que je progresse dans la gestion de mes pensées et de mon mental, il faut que je devienne encore plus conscient et attentif de mon langage, c'est-à-dire les paroles que je prononce, il faut donc que cela soit des paroles positives en permanence, de mes pensées en me disant que j'annule cette pensée ou croyance puis que je la remplace par une de positive, ce sur quoi je me concentre en général dans la vie, car j'attire tout cela à moi. Par exemple, écouter trop attentivement des discussions où il y a que des choses négatives, qui ne vont pas, ce que je dois faire, c'est pouvoir développer cette capacité à me désintéresser complètement aux aspects négatifs en essayant de ne plus jamais réagir et se focaliser en mettant toute mon attention dessus, je dois travailler cela, car des fois, je me sens obligé d'écouter par exemple des membres de ma famille qui sont des fois beaucoup trop négatif, mais je les adore quand même, c'est juste qu'il faut que dès aujourd'hui, j'augmente ma jauge de positif tout en éliminant tout le négatif dans ma vie car je désire passer au niveau supérieur. 

J'aime bien ce que tu as dit dans ton témoignage d'hier Esprit comme quoi tu faisais le ménage, eh bien moi c'est pareil, c'est-à-dire que je dois aspiré les déchets de mon esprit pour avoir qu'au final la propreté. 

Parce que si je me désintéresse de tout ce qui est négatif, le négatif m'atteindra plus jamais dans ma vie étant donné qu'il fait plus partie de ma vie puisque c'est quelque chose qui est insignifiante pour moi-même. Il faut que je m'intéresse encore beaucoup plus à tout ce qui est positif, car lorsqu'on est intéressé par quelque chose on s'y concentre automatiquement car on est motivé et on veut savoir. 

Je suis vraiment très enthousiaste pour changer, pour être enseignable, même si cela est pas toujours facile dans la vie de tous les jours (oui j'utilise le mot facile et non le mot difficile car loi d'attraction va attirer plus de difficulté si j'emploi le mot difficile tout le temps). Je pense que je vais énormément progresser ces prochains jours, je vous tiens au courant de mes avancées, et surtout sachez que tout est possible pour les personnes qui se donnent à fond!

Merci d'avance de votre lecture!

mat je vous embrasse très fort je vous fait plein de gros bisous à tous.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Jeu 19 Jan - 10:46

Mat a écrit:

Oui Esprit, je vais rester humble et rester propre de l'intérieur. Et d'ailleurs il le faut, car c'est que comme cela qu'on peut se sentir bien, merveilleusement bien.

Lorsque je te dis de rester humble, c’est simplement parce que selon moi, ta réussite est imminente — si, et seulement si — tu gardes ton mordant pour apprendre et cet enthousiasme qui te caractérise.

Souvent, quand la réussite se fait longtemps attendre, puis elle débarque d’un seul coup, beaucoup de personnes perdent leur tête. Ils festoient (à juste titre) leur réussite, mais pendant ce temps-là, ils oublient de surveiller leurs pensées. Puis sournoisement, les idées et les pensées négatives, retournent dans leur vie au galop, sans crier gare !
Voilà pourquoi je conseille de rester humble, notamment au moment des premiers succès. Après cela, le succès devient une belle habitude et tant mieux.

Mat a écrit:

Je suis vraiment très enthousiaste pour changer, pour être enseignable, même si cela est pas toujours facile dans la vie de tous les jours (oui j'utilise le mot facile et non le mot difficile car loi d'attraction va attirer plus de difficulté si j'emploi le mot difficile tout le temps). Je pense que je vais énormément progresser ces prochains jours, je vous tiens au courant de mes avancées, et surtout sachez que tout est possible pour les personnes qui se donnent à fond!

C’est bien Mat de surveiller les mots et les phrases que tu prononces, car ton subconscient les enregistre à ton insu.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 19 Jan - 10:59, édité 2 fois
Lally

Message Sujet: Re: Expérience de Mat   Jeu 19 Jan - 10:51

coucou Mat

je suis vraiment contente de ton avancé et de ton ascension

oui effectivement, il ne faut pas être dans le négatif et suveiller
ces paroles, je ne suis que très rarement négative dans mes mots,