La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

David Laroche et ses vidéos inspirantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prinçouille

Prinçouille

David Laroche et ses vidéos inspirantes... Empty
Message Sujet: David Laroche et ses vidéos inspirantes...   David Laroche et ses vidéos inspirantes... EmptyMar 3 Jan - 0:24

Voici d'abord une vidéo qui résume très bien les principes de la loi d'attraction, ça fait toujours du bien un bon rappel ! 

Et je vous partage aussi sa chaine Youtube, qui est pour moi un vrai guide. Il est très fort ! ici
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

David Laroche et ses vidéos inspirantes... Empty
Message Sujet: Re: David Laroche et ses vidéos inspirantes...   David Laroche et ses vidéos inspirantes... EmptyMar 3 Jan - 2:07

Merci beaucoup Prinçouille pour ce partage.

Ce jeune homme, David Laroche, possède une énergie positive, joliment contagieuse ! J'ai connu ses premières vidéos il y a un moment, mais depuis il a fait beaucoup de progrès.

Tu as raison d'apprécier quelqu'un comme lui, car sa façon d'expliquer est bien adaptée aux jeunes, de plus, ce qu'il dit est réfléchi.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

David Laroche et ses vidéos inspirantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1