La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Joyeux Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Joyeux Noël    Lun 26 Déc - 15:04

Rino a écrit:

Je pense faire un jeune aussi de 7 jours bientôt. Mais tu peux pas faire de sport pendant n'est ce pas Esprit?

Si Rino, tu peux, c’est même conseillé de faire 2 heures par jour durant le jeûne pour pouvoir éliminer les toxines. Mais il faut s’hydrater régulièrement et généreusement, et en cas de vertige il faut arrêter le sport, quitte à reprendre plus tard. Tu peux aussi remplacer le sport par une longue balade.

Superolivier a écrit:

Est-ce que t'es mort de fatigue pendant et après un tel jeûne ?

Uniquement la première semaine, puis après c’est que du bonheur. Durant cette période-là, je fais peu d’activités : lire, dormir, surfer sur Internet, boire de l’eau et évacuer l’eau.

Lally a écrit:

le jeûne j'ai déjà pratiqué mais que sur 2 ou 3 jour
21 jours ce doit être dur ????

La première fois que j’ai effectué mon jeûne, c’était pour 5 jours seulement. Ensuite, j’ai augmenté le nombre de jours (avec l’accord de mon médecin) pour atteindre les 21 jours actuellement.

Notre corps a une mémoire ; désormais, lorsque je fais mon jeûne, mon corps ou plutôt mon estomac, rouspète beaucoup les 3 premiers jours, après, il s’adapte.

Le corps génère de l’endorphine à partir du 6e jour, qui a une capacité analgésique et procurent une sensation de bien-être voire d'euphorie.

Personnellement, j’ai pu régler le problème de l’arthrose qui a commencé à me causer des douleurs insupportables et qui a nécessité des médicaments inefficaces, lourds de conséquences pour mon corps à cause des effets secondaires. Grâce au jeûne, j’ai aussi réglé le problème des allergies, j’en avais 17 qui me causaient de l’asthme. Bref, depuis que je pratique le jeûne, régulièrement, plusieurs fois par an, j’ai cessé de tomber malade ! Tout cela ne se fait pas à la va-vite et nécessite une préparation mentale avant d’entamer un jeûne.

Je rappelle que le but du jeûne thérapeutique, est de renforcer notre système immunitaire et surtout alléger les médicaments chimiques.

N.B. : ceux qui sont intéressés d’en savoir plus sur le jeûne thérapeutique, je vous conseille vivement de regarder le reportage d’ARTE qui est très complet à ce sujet. D’ailleurs, c’est grâce à ce reportage que j’ai commencé à effectuer le jeûne, toujours avec l’accord de mon médecin. Je vous conseille de faire de même, si vous voulez faire un jeûne.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Lally

Message Sujet: Re: Joyeux Noël    Lun 26 Déc - 15:42

merci Esprit oui en effet pour ma part le 1er jour dure 2em et 3 em aussi
et ensuite une envie de tout faire et une impression de ne plus avoir faim
mais bon sa ne dure pas  très longtemps
21 jours j'admire ....
Merci

Message Sujet: Re: Joyeux Noël    Lun 26 Déc - 16:18

Merci pour les photos

Je vais regarder le lien pour Arte, très intéressant le sujet sur le jeûne.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Joyeux Noël    Ven 6 Jan - 19:37

Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie.
Belle et Joyeuse fête de la Nativité.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Joyeux Noël    

Joyeux Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3