La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Les pensées   Lun 19 Déc - 18:23

Je viens d'avoir une question que je pose ici : Les pensées sont pas la petite voix qui trotte et nous emm...sans arrêt mais la visualisation, donc l'imagination? C'est ça LA pensée juste Esprit? Car je viens de me rendre compte que pour ca que les affirmations répétées comme un perroquet ne fonctionnent pas? En tout cas pour ma part...
Je sais pas si on en a déjà parlé de ca mais j'aimerai bien être éclairé sur ce point. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Les pensées   Lun 19 Déc - 20:33

Rino a écrit:

Les pensées sont pas la petite voix qui trotte et nous emm...sans arrêt mais la visualisation, donc l'imagination? C'est ça LA pensée juste Esprit?

Les deux Rino, c’est comme un film audio+visuel.

Il y a des gens qui ont du mal à visualiser les choses, mais pas à entendre cette petite voix sournoise, qui s’immisce dans leurs actions pour les saboter.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Les pensées   Lun 19 Déc - 20:34

Ah donc en relaxation profonde/méditation on peut visualiser et affirmer calmement en même temps nos demandes?
Anouchka

Message Sujet: Re: Les pensées   Lun 19 Déc - 20:35

Je ne sais quoi dire... Si ce n'est qu'en ce qui me concerne, l'imagination a toujours été présente! Je n'ai aucun mal à me visualiser dans les situations qui me plaisent. Je ne fais même que ça! Ce qui m'a valu, pendant des années, d'être traitée de "rêveuse", la tête dans les nuages etc. 
Pourtant, une grande partie de ces visualisations ne se réalisent pas. Quelques unes se sont réalisées, mais différentes de ce que j'avais souhaité. 
On sait que la Loi fonctionne avec plusieurs ingrédients, et tant qu'on ne les mixe pas tous, ça ne marche pas. 
Il faut aussi être convaincu que nos visualisations vont se produire et ça, c'est autre chose...
Rino

Message Sujet: Re: Les pensées   Lun 19 Déc - 20:37

Visualisation/affirmations avec l'émotion....et ca décoiffe. C'est la loi. "Croyez que vous avez recu et vous recevrez"
Rino

Message Sujet: Re: Les pensées   Lun 19 Déc - 21:37

La je dois dire que mon intuition....je devais etre a Berlin jusqu'a demain, devais partir jeudi...mercredi matin mon feeling me dit : n'y va pas, je ne comprenais pas pourquoi. Et j'avais tout payé, billet d'avion et hôtel. Et je n'y suis pas allé.

Et voila que ce soir attentat au marché de Noël de Berlin qui est une ville fantastique. Je dis pas que j'y serai allé mais j'adore les marchés à cette époque....que c'est triste.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Les pensées   Lun 19 Déc - 21:45

Anouchka a écrit:

Je ne sais quoi dire... Si ce n'est qu'en ce qui me concerne, l'imagination a toujours été présente! Je n'ai aucun mal à me visualiser dans les situations qui me plaisent. Je ne fais même que ça! Ce qui m'a valu, pendant des années, d'être traitée de "rêveuse", la tête dans les nuages etc. 
Pourtant, une grande partie de ces visualisations ne se réalisent pas. Quelques unes se sont réalisées, mais différentes de ce que j'avais souhaité. 
On sait que la Loi fonctionne avec plusieurs ingrédients, et tant qu'on ne les mixe pas tous, ça ne marche pas. 
Il faut aussi être convaincu que nos visualisations vont se produire et ça, c'est autre chose...

Ce que j’ai pu expérimenter, Anouchka, c’est qu’il y a une différence entre un rêve (involontaire) et une visualisation (voulue). Le premier — le rêve — peut-être une belle pause, qui nous fait plaisir. La deuxième — la visualisation — est désirée et est souvent chargée de trop d’émotions, ce qui favorise sa manifestation ; si et seulement si, nos pensées sont en adéquation avec elle, donc positives. Raison pour laquelle, je répète souvent : "surveillez vos pensées et vos émotions », car l'un ne va pas sans l'autre.

Rino a écrit:

La je dois dire que mon intuition....je devais etre a Berlin jusqu'a demain, devais partir jeudi...mercredi matin mon feeling me dit : n'y va pas, je ne comprenais pas pourquoi. Et j'avais tout payé, billet d'avion et hôtel. Et je n'y suis pas allé.

Et voila que ce soir attentat au marché de Noël de Berlin qui est une ville fantastique. Je dis pas que j'y serai allé mais j'adore les marchés à cette époque....que c'est triste.

Je suis vraiment désolé pour ceux qui sont touchés par l’attentat ; et heureux pour toi Rino, que tu sois resté chez toi, au chaud et à l’abri.

Quelle époque folle que nous vivons !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Les pensées   Lun 19 Déc - 21:49

Merci Esprit.
Mais comme ca ce soir, je t'assure qu'une pensée du genre m'a traversé l'esprit en lisant (encore) tes expériences qui ne me lassent pas : Et si ils faisaient un attentat avant Noël dans une grande ville?

Et boom. Comment une pensée pareille a pu venir à moi a ton avis? Moi qui est passé une journée merveilleuse.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les pensées   

Les pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1