La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Lally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Jeu 19 Jan - 21:07

Sans dire que j'ai réponse à tout, relis mes expériences. Et même, montres les à ton fils. 
Il y a encore quelques mois (de Mai à Octobre environ), j'étais dans une mouise totale: finances qui s'effondrent, voiture à vendre mais pas d'acheteurs, pas de travail etc. C'était vraiment angoissant. Car je risquais de perdre ma maison, retourner vivre chez mes parents...
Et puis tout s'est débloqué en peu de temps: voiture vendue au prix que je voulais, mon mari décroche un nouveau travail avec de nombreux avantages financiers etc etc.
Donc oui, TOUT EST POSSIBLE. Même quand on a l'impression que tout va mal, il est possible que les choses évoluent dans le bon sens.
Grâce à la Loi, c'est à dire grâce aux vibrations positives.
Attention, je ne dis pas que c'est facile, surtout pour les novices. Au départ, quand on est dans la m****, on a tendance à déprimer et beaucoup parler de nos soucis. Mais, en faisant attention à nos paroles, à nos pensées, à nos demandes, oui, on peut tout changer.
L'autre jour, une de mes meilleures amies me disait: "tu te rappelles quand on avait mangé ensemble et que c'était la galère pour toi? Tu m'avais dit que tu ne t’inquiétais pas, que tout irait bien rapidement. Et bien, tu avais raison! C'est fou comme la situation est différente aujourd'hui!"
Et c'est vrai. 
Je ne sais pas si ton fils est réceptif à la loi de l'attraction. Mais peut-être que tu pourrais lui en parler. Peut-être qu'en lui montrant ce forum, il verrait les choses autrement.
Oui au début, on est sceptique, on n'y croit pas! C'est trop facile, trop "magique". Mais pourtant, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Lally   Ven 20 Jan - 1:40

Merci Anouchka pour dire à celles et ceux qui débutent la loi d'attraction, les novices, comme moi d'ailleurs, comme quoi cela marche bien et que tout est possible. C'est hyper important de dire que loi loi ça marche et que c'est possible. C'est un joli message encourageant pour les personnes qui n'y croient pas. Cela nous permet de nous dire intérieurement et si elle le dit, est-ce vraiment possible? Est-ce que cela marche vraiment? Et essayons pour voir, après tout qui ne tente rien n'a rien. Et là forcément on va essayer à maîtriser cette loi. C'est la caractère du bon sceptique. 

C'est cool de ta part de véhiculer des croyances positives sur ce forum pour montrer que oui elle marche bel et bien, même si on y croit pas au début même si on est sceptique au départ.

Pour la maitriser il faut du temps et beaucoup beaucoup de travail sur soi.

Merci pour ce commentaire positif Anouchka.

mat bisous
Mat

Message Sujet: Sujet: Sujet: Re: Expériences de Lally    Ven 20 Jan - 3:00

Lally! Content de te lire! Yes!

Même si je n'habite pas dans ta maison et que je ne suis pas avec vous, je comprends bien ta situation dans laquelle tu vis en ce moment et que ce n'est pas facile pour toi et ton fils que t'aime beaucoup, mais essaie de ne plus penser à sa mauvaise situation, de ne plus du tout se soucier de la situation actuelle de ton fils, car selon la loi d'attraction, plus tu parles et penses de ses problèmes donc ce qui est négatif, plus tu t'en soucies plus ils prennent de l'expansion, plus ils appaissent dans ta et sa réalité, donc à mon avis, je te conseille de plus du tout en parler, en tout cas le moins possible, et de le laisser se débrouiller comme un grand garçon de son âge à résoudre ses problèmes lui-même. Ton fils a 25 ans, il est complètement autonome et indépendant à son âge.

Mais tu peux aussi lui proposer des solutions mais à lui de passer à l'action. Tu peux lui dire par exemple de lire un livre parlant de la loi d'attraction et de l'encourager à penser positivement et que cela pourrait règler tous ces problèmes et si tu y parviens cela sera un énorme cadeau de vie pour ton fils, et si il a décidé de ne pas s'y intéresser malgré tes efforts, lâche prise et laisse le faire à sa sauce, au moins tu auras essayé de lui faire prendre conscience qu'il est son propre créateur et que lui seulement peut résoudre ses problèmes sinon laisse tomber, n'y pense plus et occupe toi plus de toi-même.

Même si c'est ton merveilleux fils et que tu l'aimes vraiment beaucoup, est-ce que tu penses que c'est vraiment une raison de se soucier parce que t'es sa maman chérie? Est-ce que tu pense que c'est logique de te soucier pour après ne pas être bien? Est-ce que tu penses cela va l'aider de constamment lui parler de ses soucis? Lally, il n'y a aucune raison fondée pour laquelle tu dois te sentir obligée de te faire du soucis pour lui, car tu peux très bien être serein même si c'est ton fils. Mais ça c'est toi qui choisit de penser de cette manière là. C'est tes croyances qui te jouent des tours je pense. Ou le fait de te sentir obligé à lui parler parce que tu peux peut-être te sentir coupable de sa situation. C'est un énorme poisson pour toi si tu es dans ce cas. Donc choisit d'être sereine.

Je te dis cela car tu peux très bien être serein par rapport à sa situation, donc de ne pas te faire du soucis, et en plus tu lui donnera plus tes bonnes vibrations positives si tu lui dis que, par exemple cela va s'arranger mon chéri ou toute formulation positive de ce genre qui entraîne ton fils à penser positivement et s'il est à chaque fois négatif quand tu l'encourage, arrête d'en parler. Comme ca il te donnera pas sa négativité.

À quoi cela sert de se soucier des choses quand tu sait théoriquement par la loi d'attraction qu'elles vont s'amplifier si tu te concentre dessus, soucis attire encore plus de soucis et donc de problèmes par contre sérénité apporte encore plus de sérénité et donc les choses s'arrangent d'elles mêmes automatiquement, alors à quoi bon de se soucier, Lally?

Il faut absolument que tes paroles, tes pensées, ton environnement tout soit positif pour que tu attires ce que tu veux vraiment à toi facilement et rapidement, sinon cela ne marche pas, mais je suis convaincu que tu va la maîtriser bientôt, sinon tu serai pas sur ce forum, bisous. 

Essaie donc de faire le ménage complet pour éliminer toute sorte de négativité, je dis bien tout, et de te concentrer uniquement sur le positif. Je te conseille d'éliminer les choses suivantes de ta vie: de lire les journaux négatifs, d'écouter les journaux télévisés négatifs, les personnes de ton entourage négatives, les discussions négatives, les films négatifs, la radio, les chansons négatives, tout forme de chose qui est négatif, jette les à la poubelle. 

Si tu veux vraiment attirer à toi des choses positifs tu dois absolument être dans les hautes fréquences vibratoires, c'est une obligation, sinon tu attires toujours de choses que tu ne veux pas. Pour cela, il faut que, comme je l'ai dit en haut, que t'élimine toute chose négative, tu vas déjà commencer par te sentir beaucoup mieux crois-moi, car c'est déjà un poids lourd en moins sur ton dos à supporter, l'étape un est très facile, c'est la plus simple de toutes, ensuite étape deux tu dois constamment gérer ton mode de pensée, c'est une étape plus dure, il faut beaucoup de pratique d'entraînement, tu dois observer en permanence tes pensées, il faut que tu te pose la question suivante: qu'est ce que tu es en train de penser, si tu penses positivement alors continue mais si il t'arrives de pensez négativement, tu dois absolument faire quelque chose, donc tu peux par exemple te dire j'annule cette pensée et la remplacer par une pensée positive tout de suite, par l'entraînement tu auras l'habitude d'éliminer toute les pensées négatives, et tu deviendras beaucoup positive au fil du temps et beaucoup beaucoup plus consciente de tes pensées pour justement les maintenir dans les fréquences les plus élevées afin d'attirer à toi les choses rapidement et facilement, n'est-ce pas merveilleux? C'est peut-être dure le premier mois mais après ce mois d'effort tu seras transformé car tu auras dès alors un système de pensée positif. Et tu y seras habitué.

Aussi, il est nécessaire à mon avis que tu puisses te désidentifier de ton mental, de tes pensées négatives pour cela il suffit que tu t'entraînes suffisamment pour que tu sois constamment dans le moment présent toute la journée pour te sentir en paix en toute circonstance. Est-ce que tu as lu le pouvoir du moment présent d'Ekhart tollé? Je te le conseille vivement. Ce livre est d'une richesse extraordinaire. En restant ancré dans le moment présent et en le pratiquant de plus en plus, la négativité t'atteindra beaucoup moins facilement et tu t'identifieras plus ou de moins en moins à tes pensées négatives et tu te sentiras constamment bien. Essaies tu verras, c'est vraiment génial. 

Il faut aussi que tu te désintéresse totalement du négatif de sorte à ne pas être tenté de rentré dans son jeu. Comment tu peux le faire? En restant dans le moment présent et à couper avec ton mental qui te joue des mauvais tours, et qui est de nature à te faire souffrir. Plus tu te coupes du négatif plus tu seras positive et plus tu te concentreras sur le positif et plus tu attirera du positif à toi Lally.

Lally comprends bien que si tu réagis à des choses négatives comme parler de ces soucis, alors c'est bien de parler de remarquer les choses même si s'est négatif mais il ne faut pas que la situation reste là il faut trouver des solutions se concentrer seulement sur les solutions, bref, cela va prendre de l'ampleur, tu vas te sentir de plus en plus mal et cela deviendra de plus en plus compliqué pour ton fils, et ces choses négatives vont augmenter jusqu'à que la situation soit vraiment trop stressante et que ton fils finis dans une dépression ou autre chose vraiment terrible, chose que tu ne veux pas. 

Si tu veux éviter cela, peut-être une des manière de résoudre ses problèmes, c'est déjà de te montrer seulement positif envers cette situation sinon lâche prise et reste dans le moment présent et concentres toi sur tes propres activités, ton travail si tu en as un, ou sur tes activités personnelles, comme cela tu ne penses pas aux soucis de ton fils, essaie de t'amuser, de rigoler, de t'éclater, de danser, de faire du sport, de danser la vie, haha je sais pas si on peut dire cette manière mais bon, tu imagines si tu peux t'amuser tous les jours, tu serait toujours dans de bonnes fréquences vibratoires et du coup tu attirerai toujours les choses avec rapidité et facilité car tu sera positive et bien en toi même en toute circonstances. Mais pour arriver à maîtriser la loi, il faut du temps, et beaucoup de travail sur soi-même.

Dis moi ce que tu en as pensé Lally s'il te plaît.

Je te souhait vivement de vivre toute ta vie dans les fréquences vibratoires très élevées et à tous les autres membres de ce forum d'ailleurs.

Je te souhaite de vivre en maîtrisant la loi d'attraction avec facilité.

Et surtout je te souhaite avec toutes les bonnes et hautes énergies que ton fils soit mieux et que toi aussi tu sois mieux que tout s'arrange et que tu peux attirer à toi tout ce que tu veux facilement et rapidement.

La vie est belle Lally.

Mat gros bisous Lally
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Ven 20 Jan - 13:25

Mat a écrit:

Merci Anouchka pour dire à celles et ceux qui débutent la loi d'attraction, les novices, comme moi d'ailleurs, comme quoi cela marche bien et que tout est possible. C'est hyper important de dire que loi loi ça marche et que c'est possible. C'est un joli message encourageant pour les personnes qui n'y croient pas. Cela nous permet de nous dire intérieurement et si elle le dit, est-ce vraiment possible? Est-ce que cela marche vraiment? Et essayons pour voir, après tout qui ne tente rien n'a rien. Et là forcément on va essayer à maîtriser cette loi. C'est la caractère du bon sceptique. 

C'est cool de ta part de véhiculer des croyances positives sur ce forum pour montrer que oui elle marche bel et bien, même si on y croit pas au début même si on est sceptique au départ.

Pour la maitriser il faut du temps et beaucoup beaucoup de travail sur soi.

Merci pour ce commentaire positif Anouchka.

mat bisous

J'ai découvert la Loi de l'attraction en Avril dernier (ça fait même pas 1 an donc). J'étais dans une mauvaise phase et j'ai cherché des trucs de développement personnel sur internet. Là je suis tombée sur des vidéos de Slavica Bogdanov, notamment une conférence qu'elle faisait pour parler de l'abondance et comment changer sa situation matérielle. 
Même si j'ai tout de suite apprécié son ton et trouvé qu'elle donnait envie, j'étais hyper sceptique. Elle donnait des exemples de réussite mais où étaient les preuves? Et puis, facile de dire aux gens de se comporter, de penser comme un "riche" quand soi-même on est à l'aise. Pour le pauvre, celui qui a plein de souci d'argent c'est quasi impossible. J'ai éteins la vidéo en me disant "mouais, pourquoi pas mais j'y crois moyen". Mais j'ai fait ce qu'elle conseillait quand même. Après tout, j'avais rien à perdre. 
Et ça a fonctionné. Tout doucement, petit à petit, grâce à des tas d'autres vidéos, lectures, ce forum aussi. 
Pour moi, le résultat est là. Oui ça a marché. Au pire, on s'en fout de savoir comment dans les détails. Juste, en quelques mois, ma situation financière est passée d'un compte systématiquement dans le rouge, avec factures qui s'accumulent et stress permanent à un compte qui ne connait plus les découverts. Plein de remboursements inattendus et, ce, même de ma banque! Rare que ce soit la banque qui donne de l'argent de nos jours. Je n'y aurais jamais pensé et pourtant, c(est arrivé. 

Alors merci à toi pour ton commentaire. Mais je suis contente de partager tout ça sur ce forum. Car le partage et se réjouir, sincérement, des réussites des autres, ça fait aussi partie de la Loi!
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Ven 20 Jan - 16:41

hello Mat

eh bien qu'elle message lolllll  je suis contente de te lire, et de lire
aussi Anouchka et voire que ca vie change ce n'est que du bonheur et je
m'en réjouis

alors Mat bon je vais essayer de répondre  a ton message qui est vraiment
positif et qui me va droit au cœur, et merci pour tout les conseils que tu me
donne

déjà mon fils n'habite pas a côté de chez nous, nous nous voyons a peut près
tout les 15 jours, il vient de trouver avec sa chéri une maison et depuis cette
été ils vivent ensemble...... elle vient d'avoir son diplôme d'infirmière

oui tu as raison comme Esprit me l'avait aussi dit, ce faire du mauvais sang
n'arrange pas les choses, me fait du mal, malgré que je dorme comme un
bébé, et bien quand je me fait du souci, l'insomnie me guète.....
loin de moi de plomber son énergie et la notre, donc je surveille mes pensées
et leur fiche un coup de pied quand je m'aperçois que j'ai des pensées négative
malgré que je sois positive, je m'aperçois que les idées négatives sont là tout
de même, et maintenant j'en prend conscience, donc déjà un début.... je fais
mon colombo,  je scrute et me surveille lollll

quand j'ai mon garçon qui nous téléphone pour nous annoncer que le chien
qu'il vient d'avoir, a des problèmes de santé, je le conseille mais suit beaucoup
plus détachée et prend du recul face a ses soucis

pour moi c'est une 1ere !!!!

mon fils, je me suis battu 9 ans pour l'avoir c'est dire même une astrologue
me disait stérile, mais peut être que sans le vouloir j'ai fait intervenir la LOI et qu'elle
ma fait ce cadeau merveilleux, mais quand j'ai eu ce beau bébé, mon mari qui
venait de perdre son travail suite a un accident de T, en a retrouvé un mais toujours
en déplacement donc pas souvent de Noël ensemble, pas de fête a l'école de fin d'année
scolaire, je l'ais élevé seul en quelque sorte.......

il m'a soutenue ce n'était pas facile pour moi tout les jours, l'absence pour moi mais
aussi de son papa 

oh je ne veux faire pleurer personne, mais c'est juste pour expliquer le contexte

maintenant je ne veux que sont bonheur, et le notre et ferai TOUT ce qu'il faut pour
y arriver la LOI et là et maintenant que je connais les pièges a éviter et j'ai bien l'intention
d'avancer, quand je vous lis tout cela m'encourage et me fait tellement chaud
au COEUR !!!

merci pour les conseils Mat, tu es quelqu'un de gentil et je suis sur que tu va t'épanouir
dans ta vie c'est du moins tout ce que je peut te souhaiter, tu as toute le vie pour toi

je t'embrasse Lilou
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Ven 20 Jan - 17:44

Merci pour ton sincère récit Lally.
Que le meilleur vous arrive à toi et à ton fils.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Ven 20 Jan - 18:43

merci Esprit mais sincèrement c'est moi qui te remercie

tu as fait un beau forum et avec toi et grâce a toi, beaucoup
de personnes vont pouvoir s'épanouir, et aller vers leur VRAI
essence, l'essence de l'UNIVERS INFINI ...
le plus positif qui soit, donc merci a toi Esprit et soi béni pour
tout ce que tu fait, car tu pourrais mener ta petite vie tranquille
mais non tu préfère aider et faire avancer des personnes comme
nous qui cherchons notre chemin, donc merci de nous faire partager
ton savoir et longue vie a TON forum ;)

bisous Lilou
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences de Lally    Ven 20 Jan - 19:16

Hello Lally!

Super content pour toi! Continue à travailler sur toi, à être constamment dans les plus hautes fréquences vibratoires chaque jour. Et s'il arrive que tu te sente pas bien, rappelle toi que cela veut dire que tu devrais mieux gérer tes pensées. 

Et les résultats sont en train d'arriver! Yes! Génial.

mat
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Ven 20 Jan - 19:37

merci Mat

je n'ais pas le livre dont tu parlais dans ton message dernièrement
mais j'ai commencé a visionner ""plonger dans le moment présent""
Eckhart Toll, ca parait tellement simple, je vais m'en imprégner et
en faire le ++ possible ma philosophie

merci Mat et je t'embrasse
Lilou
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Ven 20 Jan - 19:53

Lally a écrit:

je n'ais pas le livre dont tu parlais dans ton message dernièrement
mais j'ai commencé a visionner ""plonger dans le moment présent""
Eckhart Toll, ca parait tellement simple, je vais m'en imprégner et
en faire le ++ possible ma philosophie

Lally, il y a des livres en format PDF sur le forum, que tu peux lire sur ton écran d’ordinateur, voici le lien.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   

Expériences de Lally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant