La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Lally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Mer 4 Jan - 12:43

je reviens vers vous pour parler de mon réveillon de Nouvelle An
voilà sur mon cahier j'avais demandée
""je voudrais avoir un réveillon de "Nouvelle An" toute en surprise,
fantastique, féerique, une soirée inoubliable ....""

eh bien un ami est passé a la maison, le jeudi soir et ma amenée
la réponse bien sur sans le savoir...... la soirée du réveillon je l'ais
passée au lit avec la grippe et de la fièvre, je commence a remanger
depuis aujourd'hui même si c'est encore peut
moralité de l'histoire mon mari me chouchoute, le ménage, acheter
des oranges pour me remettre sur pied lollll donc je pense que dans
mon malheur il y en a du bon qui est ressortie
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Mer 4 Jan - 17:31

Lally a écrit:

... la soirée du réveillon je l’ais passée au lit avec la grippe et de la fièvre, je commence a remanger depuis aujourd'hui même si c'est encore peut ...

Et comment tu as fait Lally pour attirer ça à toi ? C'est plutôt de ce détail qu'il faut nous en parler !

En principe, pour un réveillon de nouvel an, on attire plutôt une bonne soirée joyeuse et non une grippe avec une fièvre...

P.S. : ce qui est toujours intéressant avec cette Loi, c'est de comprendre comment on attire les évènements dans notre vie, quels qu'ils soient. Autrement, on parle pour parler et ce n'est pas intéressant de partager cela sur un forum. De plus, chacun de nous (les membres) possède sa propre rubrique, dans laquelle il ou elle, partage directement ses expériences en lien direct avec la loi de l'attraction. Surtout à ne pas confondre ses rubriques avec un journal intime, qui contient tout et n’importe quoi, sur notre quotidien.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 4 Jan - 20:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Mer 4 Jan - 18:11

eh bien je ne sais  pas trop .... notre ami n'était pas très bien
et a passé son réveillon au lit aussi

maintenant si c'est moi qui est attiré cette situation, c'est peut
être parce que nous avons décliné l'invitation ....
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Mer 4 Jan - 19:14

Esprit a raison Lally.
TU as attiré cette situation. Ce n'est pas de la malchance, ou Dieu qui te punis, ou juste le hasard. C'est exactement ça qu'on apprend en pratiquant la Loi d'attraction.
Nos pensées/actes/paroles émettent des vibrations, positives ou négatives qui reviennent à nous sous forme d’événements, de situations. 
C'est en analysant ces situations, en comprenant comment on les a attiré à nous, qu'on comprend comment fonctionne la Loi.

Dans ton cas, tu as souhaité une soirée joyeuse et féerique, tu te retrouves coincée au lit avec la grippe. 
Conclusion, tu as pensé à quelque chose, certes, mais tes vibrations n'étaient pas assez positives pour obtenir ce que tu voulais. 
Donc tu as très probablement eu d'autres pensées, d'autres vibrations, bien plus fortes celles-là, que tu n'as pas remarqué car faibles dans ta tête ou carrément inconscientes. 
Peut-être as-tu pensé: "oh lala, que je suis fatiguée en ce moment, j'aimerais bien pouvoir me reposer". OU "pfff je fais tout le boulot ces derniers temps, j'aimerais bien que les autres prennent soin de moi un peu". OU "pfff j'ai pas envie de sortir, j'espère que si je fête Nouvel An, au moins ce sera chouette parce que, finalement, je préférerais rester chez moi!". 
Bref, toutes ces petites phrases, ces petites pensées qui nous traversent l'esprit, on s'en rend presque pas compte sur le moment mais elles sont en fait bien plus puissantes que les autres pensées. ET elles créent une situation qu'on croit ne pas avoir demander....alors que si!!

C'est ça que tu dois analyser Lally, savoir ce qui a fait que tu as attiré la grippe.
Tu le dis toi même, il y a du positif dans le fait d'être malade. C'est très bien de voir le positif même dans les choses qui ne sont pas top. MAIS justement, tu y vois du positif, peut-être aussi parce que c'est ce que tu voulais inconsciemment.
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Lally   Mer 4 Jan - 20:03

Anouchka a écrit:

Esprit a raison Lally.
TU as attiré cette situation. Ce n'est pas de la malchance, ou Dieu qui te punis, ou juste le hasard. C'est exactement ça qu'on apprend en pratiquant la Loi d'attraction.
Nos pensées/actes/paroles émettent des vibrations, positives ou négatives qui reviennent à nous sous forme d’événements, de situations. 
C'est en analysant ces situations, en comprenant comment on les a attiré à nous, qu'on comprend comment fonctionne la Loi.

Dans ton cas, tu as souhaité une soirée joyeuse et féerique, tu te retrouves coincée au lit avec la grippe. 
Conclusion, tu as pensé à quelque chose, certes, mais tes vibrations n'étaient pas assez positives pour obtenir ce que tu voulais. 
Donc tu as très probablement eu d'autres pensées, d'autres vibrations, bien plus fortes celles-là, que tu n'as pas remarqué car faibles dans ta tête ou carrément inconscientes. 
Peut-être as-tu pensé: "oh lala, que je suis fatiguée en ce moment, j'aimerais bien pouvoir me reposer". OU "pfff je fais tout le boulot ces derniers temps, j'aimerais bien que les autres prennent soin de moi un peu". OU "pfff j'ai pas envie de sortir, j'espère que si je fête Nouvel An, au moins ce sera chouette parce que, finalement, je préférerais rester chez moi!". 
Bref, toutes ces petites phrases, ces petites pensées qui nous traversent l'esprit, on s'en rend presque pas compte sur le moment mais elles sont en fait bien plus puissantes que les autres pensées. ET elles créent une situation qu'on croit ne pas avoir demander....alors que si!!

C'est ça que tu dois analyser Lally, savoir ce qui a fait que tu as attiré la grippe.
Tu le dis toi même, il y a du positif dans le fait d'être malade. C'est très bien de voir le positif même dans les choses qui ne sont pas top. MAIS justement, tu y vois du positif, peut-être aussi parce que c'est ce que tu voulais inconsciemment.

oui je pense en faite que c'est ca, nous n'avions pas le coeur a faire la fête,
cette année,

l'ami dont je vous parlais, qui est passait a la maison il revenait du
tribunal ou il a déposé le bilan de son magasin

ca nous a affectées car c'est des amies...... et nous l'avons aidées dans 
les travaux pour l'ouverture, et mon mari y allait souvent lui donner un
coup de main, bien sur je ne dit pas que c'est ca faute, mais nous
n'avions pas le cœur a faire la fête

dans ma demande j'ai demandée un réveillon super mais je nous voyez
seul !!!!

merci Esprit et Anouchka pour vos éclaircissements, c'est vraiment
un état d'esprit a revoir ..... et un changement dans le disque dur lolll