La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

L'intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: L'intuition   Ven 9 Déc - 3:03

Extrait de la conférence "Comment développer son intuition" du 28 mai 2016 à Bretenoux.

Qui d’entre nous ne s’est pas, un jour, arrêté sur une sensation évanescente, un trois fois rien, un pincement au cœur lui soufflant « n’y va pas » ? Qui, alors qu’amis et proches répétaient « mais tu es fou... », ne s’est jamais dit « je m’en fiche, je le fais quand même » ? Cette certitude irraisonnée et irrationnelle que l’on appelle intuition, nous la possédons tous. Mais nous la laissons rarement s’exprimer, se faire entendre. Réfugiés derrière notre rationalisme et nos résistances, nous faisons ceux qui n’entendent rien, voire nous contredisons ses messages. Pourtant, cette sensation mystérieuse peut s’avérer un guide précieux. Avec moi, faites le point sur votre sixième sens et apprenez à le développer. Des chemins inédits s’ouvriront alors à vous. Des chemins vers vous.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Hellburn

Message Sujet: connaissance   Ven 9 Déc - 13:16

Apparremment, bien que l'on ne puisse encore décrire avec aisance et certitude l'essence même de l'intuition, de ce que j'ai appris, il s'agirait d'une sorte de "force", pulsion que l'on aurait acquis par des vies antérieures.
Un préssentiment mais aussi le fait que nous savons déjà certaines choses "à l'avance" (mais nous n'en avons pas conscience forcément...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: L'intuition   Sam 10 Déc - 1:04

Hellburn a écrit:

Apparremment, bien que l'on ne puisse encore décrire avec aisance et certitude l'essence même de l'intuition, de ce que j'ai appris, il s'agirait d'une sorte de "force", pulsion que l'on aurait acquis par des vies antérieures.
Un préssentiment mais aussi le fait que nous savons déjà certaines choses "à l'avance" (mais nous n'en avons pas conscience forcément...

J'ai un avis différent de toi Hellburn, car je définis l'intuition comme une capacité innée et non comme une pulsion acquise à travers des vies antérieures, comme tu l'as décrite plus haut. C'est tout comme la télépathie aussi, qui est une capacité et qui réside en nous, parmi d’autres...
Ces capacités sont souvent sous-développées, car nous ne prêtons pas assez attention à leur existence ! La plupart du temps, nous ignorant même que nous les possédons, par manque d’éducation. D'ailleurs, lorsqu'elles se manifestent de temps en temps, spontanément, nous considérons cela comme un accident, ou une chance ou peut-être un hasard. Or, l'intuition ne demande qu'à être développée, c'est tout !
À ce sujet, il y a eu sur ce forum des exercices qui vont dans ce sens afin de développer l’intuition et la télépathie. C’est ce qu’il faut faire régulièrement.

P.S. : un petit rappel de la vidéo d'Arnaud Riou.

L'intuition

Arnaud Riou

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: L'intuition   Mar 20 Déc - 21:17

Merci pour ces vidéos. La 2è pas encore vue mais la voix de la femme est vraiment apaisante sur la 1ere. Et super intéressante.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'intuition   

L'intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1