La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Lindcsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Lun 9 Jan - 21:33

Je comprend tout a fait .

Et que pense tu lorsque l'on visualise quelque chose, d'avoir des émotions de gratitude et le fait d'en avoir les larmes aux yeux ? 
Car sa m’arrive fréquemment
Revenir en haut Aller en bas
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Lun 9 Jan - 21:36

Je pense que tu as déjà la réponse .....

la gratitude est très très très puissant. Si en plus tu as les larmes, tu vas manifester comme speedy gonzales!

Continue et surtout ne doute pas, car si tu doutes tout s'efface.
Et lâche prise et observe la loi travailler pour toi....tu seras emerveillée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Lun 9 Jan - 21:45

Merci Rino pour tous ces conseils positifs, sa fait du bien .
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Lun 9 Jan - 21:48

Mais je t'en prie. Ce blog est un diamant de sagesse. J'en ai plus appris en une année ici qu'en 48 ans ailleurs.....
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Ven 13 Jan - 22:25

Bonsoir à tous, 

Petite expérience que j'ai fait cette semaine.
Après un entraînement de fond au sport (cardio, abdos, ...), je me suis trouvé le lendemain avec une tendinite au poignet. Je devais aller travaillée la nuit et je ne voulais pas retrouver ma tendinite pendant mon service.
J'ai donc visualiser mon poignet (artère et nerf) en pleine santé quelques minutes puis lâcher prise total.
J'ai passer ma journée et ce n'est que le lendemain que je me suis rappeler que ma tendinite avait disparu depuis un moment déjà.

Voila d'ou la nécessité d'un vrai lâcher prise encore une fois.

J'avoue que de ce coté la je suis en pleine forme. Je suis aussi anti médocs. Et il m'arrive que lorsque j'ai un mal de tête de visualiser ou de méditer pour que sa passe.
Ces ce coté la que je maîtrise bien pour le moment.

Il en vient de même qu'aujourd'hui, une contrariété ( et oui je n'ai pas pu aller au sport aujourd'hui), m'a mise dans un état de mal être. Je me suis posé, et réfléchis pourquoi cet état, puis exercices de respiration , un lâcher prise et, quelques instants après j'avais retrouver un état de bien être.
Sa a été un grand soulagement.

Et pour vous, avez vous déjà eu des expériences comme cela sur votre santé ??
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Ven 13 Jan - 22:29

moi pour ma part le "seul" médicament que je prenne c'est depuis 3 ans : le matin a jeun, 1 demi citron bio pressé dans de l'eau tiède, eh ben, croyez moi ou non, jamais plus eu une seule grippe, jamais! De temps en temps un petit rhume mais il part dans les 10 min quand je medite et lui dit gentiment de partir.....

essayez le citron c'est magique!

(par contre, j ai un mal de dos chronique depuis que je suis tombé en 2012, et la je dois "bosser" dessus ...pour le faire disparaître....les croyances les croyances...
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Sam 14 Jan - 8:24

Rino: je fais comme toi, jus de citron tous les matins. J'ajoute un peu de curcuma en poudre. Et j'alterne avec du vinaigre de cidre bio. Malheureusement, ça ne m'empêche pas d'attraper des rhumes également! Mais rien de méchant, ça met juste du temps à passer car je ne prends aucun médoc. De toute façon, les médicaments contre le rhume sont une grosse arnaque, ils sont souvent dangereux et soulagent (et non guérissent) en 3 jours alors que le rhume n'aurait duré que 5 jours. Je sais que c'est pas facile d'aller bosser quand on est bien enrhumer mais il faut souvent être un peu patient et ça passe tout seul. 

Lindcsay: c'est malheureusement une chose que je n'arrive pas encore à maîtriser! Quand j'ai mal quelque part (tête, dos, ventre), je sais que cela vient à 99% du stress. Aussi, il faut que je me calme, que je médite, que je respire et bien sûr que je me visualise aller mieux. Mais je n'y parviens pas aussi bien que je le souhaiterais.
Hier soir par exemple, j'avais des douleurs à la poitrine, une migraine qui pointait, j'avais les nerfs à fleur de peau! J'ai réussi tant bien que mal à me reprendre, à me calmer, en souriant au maximum. 
Mais je sais que je dois travailler plus car dès que ça touche à la santé, j'ai tendance à m'inquièter pour rien!
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Sam 14 Jan - 8:43

Oui le citron c'est juste incroyable! Pour ce qui est des medocs, aucun, jamais! Même pas une aspirine.
Je fais aussi beaucoup de sauna et de hammam. C'est tout aussi bon!
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Dim 15 Jan - 21:20

Anouchka

As-tu essayer de te poser un peu, de méditer (même 15 mn) et de visualiser de l'énergie dans ton corps qui circule parfaitement. 
Et pour ton stress, une respiration profonde ( a l'inspiration, tu gonfle ton ventre et a l’expiration tu rentre ton ventre), pour moi sa me détend direct. 
Par contre je trouve que c'est déjà une bonne chose car tu sais d'ou vient tes maux . C'est important d'écouter son corps .
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   

Expériences de Lindcsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2