La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Lindcsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindcsay

Message Sujet: Expériences de Lindcsay   Mar 22 Nov - 12:02

Voila, le manque de confiance en moi et la non gérance de mes émotions l'ont emportés.
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas su inverser ce que je pense de moi vers les autres personnes. C'est a dire ses sentiments d'infériorité par rapport aux autres, le stress et ce manque de sûreté m'ont fait perdre mon stage mais pire encore un arrêt (peut être provisoire) de ma formation. 

Il faut absolument que je reprenne le contrôle de mes émotions mais je ne sais par ou commencer.
J'ai l'impression d'être une cocotte minute qui va exploser. J'ai tellement de sentiments négatifs a évacuer.

La seule chose de bien qui m'est arrivée hier c'est que j'ai eu des nouvelles d'une personne quelques heures après avoir penser à elle. Je pense vraiment que j'arrive à attirer des choses dans laquelle j'ai un lâcher prise total. Mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Mar 22 Nov - 13:18

Bonjour Lindcsay,

Rassure-toi, tout n'est pas définitif ni permanent dans notre vie humaine. Heureusement qu'avec cette Loi, tu peux tout changer du jour au lendemain, du moment où tu parviens à éviter la répétition inlassable de tes erreurs. Qui d'ailleurs, il faut impérativement les identifier au plus vite ! Pour ce faire, je te conseille vivement d'écrire sur une page blanche divisée en deux parties, liste gauche et liste droite ; tu nommes tes :
- phobies
- faiblesses
- colères
- haine...

Puis, sur l'autre moitié de la page (côté droit), tu écris l'opposé de chaque mot négatif, comme par exemple :
- haine - amour
- échec - succès (ainsi de suite).

Tu essayes à tout prix d'atteindre — et par tous les moyens — la partie positive, afin d'inverser la tendance de ta vie !
Pour cela, plusieurs outils sont indispensables comme la méditation, la sophrologie, la thérapie, etc.

À toi seule de trouver là ou les techniques qui te conviennent le mieux et qui font écho en toi, sans pour autant trop mélanger les pinceaux ! Car, il ne s'agit pas d'accumuler, mais plutôt d'inverser la tendance négative et de la transmuter en positive, d'une façon harmonieuse et confortable. Au début, ce ne sera pas le cas, car il faut lutter beaucoup pour déraciner les mauvaises habitudes ancrées en nous. De plus, il faut penser autrement, c'est-à-dire ; ta façon d'être actuelle n'est pas bénéfique pour toi, sinon, tu ne seras pas arrivée là où tu es, donc il faut modifier tes habitudes, les mauvaises seulement.

Bref, pour que ta vie change, il faut que tu changes !

Voilà, je pense que tu as de quoi être occupée pendant des mois, parfois des années. Car, tout dépend de ta motivation et de la rapidité à laquelle tu intègres ces techniques pour atteindre le changement. Mais attention, n’enjambe pas tout cela pour faire vite, car le résultat sera assuré, un échec total et rapide. Ça prendra le temps que ça prendra. Pars du principe que ta vie ne sera qu’améliorée.

N'hésite pas à poser des questions sur le forum quand ça bloque chez toi. Ou mieux encore, demande de l'aide autour de toi à des personnes bien compétentes, mais évite les amis pour cette aide, car souvent leur intervention ressemble à un cachet d'aspirine, ça soulage un moment, mais ne résout pas le problème, vu qu’ils ont leur vie aussi et leurs propres préoccupations au quotidien, tout comme toi. On partage avec les amis des discussions, mais des aides avec un suivi sérieux, ce n’est pas à eux qu’il faut s’adresser.

Bonne chance.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Ven 25 Nov - 10:37

Esprit, 

La veille au soir d'une convocation avec la directrice de mon école, je n'ai eu que des pensées négatives ( du genre, je ne reverrais plus mes collègues de promo, je vais perdre toute ma formation, je ne trouverais jamais de travail ...) cependant plus tard, j'ai eu un déclic. Une petite voix dans ma tête me disait ; "Attend arrête ça tout de suite, tu es trop négative avec toi même", et j'ai de suite réussi à inverser mes pensées en positive, j'ai écrit sur papiers tous les actes positifs que j'avais fait en stage et je me suis rendu compte que ce que l'on me reprochait en stage n'était pas fondé et n'avait aucun sens. Mes pensées positives m'ont accompagné jusqu’à  la nuit. J'ai bien dormi.
Et le jour de mon rendez vous avec la directrice, sa s'est super bien passé, elle m'a même dit que se qu'on me reprochait n'avais aucun sens.

J'ai depuis écrit tous les points négatifs que je voyais en moi ( manque de confiance, stress, ...), en écrivant à coté ce que j'aimerais être en fin de compte, j'ai ensuite déchirer le coté négatif ( mon ancien "moi", je l'appelle comme sa), cela m'a libérée.

Par la suite j'ai du recontacter ma cadre qui m'avait viré de mon stage, pour faire mon bilan sur papiers.
Sa s'est super bien passé, bizarre pour moi qui m'est soit disant la vie des patients en danger !!

Alors merci esprit pour tes fameux conseils !!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Ven 25 Nov - 11:22

Bravo Lindcsay, maintenant tu as la preuve que tu n'es pas différente de nous, ceux et celles qui parviennent à manifester leur désir le plus fou, mais simplement (par maladresse) tu crées comme beaucoup, ce que tu ne veux pas vivre ni voir. Car, tu te focalises sur le côté négatif, au-lieu de faire l'inverse !

Désormais, à toi l'amour, le bonheur, le succès et la santé. Si jamais tu vis une situation indésirable, révise très vite tes pensées et tes émotions fortes ; puis rectifie le tir. Cette Loi ne se trompe jamais dans son action, mais nous bel et bien.

Enfin, sois active sur le forum et prends l'habitude de partager avec nous tes succès, mais aussi tes échecs, si tu veux apprendre très vite. Car, tu es trop discrète, presque invisible, ce qui ne t'aide pas à améliorer tes performances. Nous ne sommes pas ici dans le jugement, mais plutôt dans l'amour. Ose donc être toi-même, avec tes qualités et tes défauts. N'oublie pas de te pardonner, de pardonner les autres, ceux qui t'ont fait du mal dans ta vie et demande — à ceux que tu as fait mal, sciemment ou inconsciemment — pardon ! Et surtout, aime-toi et prends soin de toi, car tu le mérites bien.

À bientôt de te lire Lindcsay et bon courage pour la suite.

La loi de l'attraction
Esprit
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Sam 26 Nov - 23:57

Esprit a écrit:

Bravo Lindcsay, maintenant tu as la preuve que tu n'es pas différente de nous, ceux et celles qui parviennent à manifester leur désir le plus fou, mais simplement (par maladresse) tu crées comme beaucoup, ce que tu ne veux pas vivre ni voir. Car, tu te focalises sur le côté négatif, au-lieu de faire l'inverse !

Et oui Esprit, c'est exactement sa, je me focalise encore sur le négatif ces jours ci.
J'ai eu un deuxième rendez vous avec ma directrice vendredi. Et le résultat n'est pas très bon. J'avais pourtant méditée sur ce que je souhaitait, je me suis apaisée. Mais cela n'a pas fonctionné. Je vais devoir faire un report de formation.
Vendredi j'étais très énervée, j'ai manifestée beaucoup de tension autour de moi. Je me suis vu (et me voit encore) à être dans l'impasse financièrement et en galère car je dois retourner chez moi, me trouver un logement (qui pour moi ne sera pas adapter), reprendre mes filles avec moi (c'est bien !! ) mais avec peu de moyen, trouver du travail en attendant, et faire face à toutes les dépenses habituels. 

J'ai l'impression que mes projets vont être encore reportés, et que cette formation ne se terminera jamais. Le pire s'est que je me demande si je serais un jour diplômée.

Esprit a écrit:

Enfin, sois active sur le forum et prends l'habitude de partager avec nous tes succès, mais aussi tes échecs, si tu veux apprendre très vite. Car, tu es trop discrète, presque invisible, ce qui ne t'aide pas à améliorer tes performances. Nous ne sommes pas ici dans le jugement, mais plutôt dans l'amour. Ose donc être toi-même, avec tes qualités et tes défauts. N'oublie pas de te pardonner, de pardonner les autres, ceux qui t'ont fait du mal dans ta vie et demande — à ceux que tu as fait mal, sciemment ou inconsciemment — pardon ! Et surtout, aime-toi et prends soin de toi, car tu le mérites bien.

Comme tu l'a cité plus haut Esprit, oui je suis trop discrète. C'est bien l'une des raisons du fait que je n'ai pas pu continuer mon stage.
C'est vrai que j'ai longtemps lu les commentaires des uns et des autres sans vraiment participer aux forums. C'est pour cela que je compte bien me lancer maintenant, car je me rends compte que je ne peux continuer ainsi.
Pour l'instant tu est le seul à me répondre, ce qui est bien dommage, mais je voulais que tu sache combien je te remercie de me répondre de façon très rapide et toujours dans le but de m'aider, m'améliorer. Bref, je t'en suis vraiment reconnaissante. 

De toutes les façon, j'ai énormément de travail à faire. Pour analyser mes 2 derniers jours, je dirais qu'il est très difficile pour moi de changer mes pensées très très négatives en positives quand je suis en rogne comme sa.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Dim 27 Nov - 1:29

Lindcsay a écrit:

Et oui Esprit, c'est exactement sa, je me focalise encore sur le négatif ces jours ci.
J'ai eu un deuxième rendez vous avec ma directrice vendredi. Et le résultat n'est pas très bon. J'avais pourtant méditée sur ce que je souhaitait, je me suis apaisée. Mais cela n'a pas fonctionné. Je vais devoir faire un report de formation.
Vendredi j'étais très énervée, j'ai manifestée beaucoup de tension autour de moi. Je me suis vu (et me voit encore) à être dans l'impasse financièrement et en galère car je dois retourner chez moi, me trouver un logement (qui pour moi ne sera pas adapter), reprendre mes filles avec moi (c'est bien !! ) mais avec peu de moyen, trouver du travail en attendant, et faire face à toutes les dépenses habituels. 

J'ai l'impression que mes projets vont être encore reportés, et que cette formation ne se terminera jamais. Le pire s'est que je me demande si je serais un jour diplômée.

Wow, on a l'impression que tu le fais exprès !
Relis ce que tu as écrit et ce que j'ai mis en gras pour toi. C'est horriblement négatif tout ça !
Que veux-tu Lindcsay ? T'enfoncer ou décoller ?
Car, maintenant tu sais que c'est toi qui attires cette poisse dans ta vie. Il suffit de lire le peu que tu nous as écrit.
Tu fais tout le contraire de ce qu’il faut faire.
Es-tu consciente de ça ?
Si tu te sens incapable de t'en sortir seule, suit une thérapie, comme beaucoup le font. Car, poursuivre à cette cadence-la, l'échec est assuré puisque tu fais tout pour l’attirer vers toi.
Souhaiter de bonnes choses ne suffit pas pour les attirer dans ta vie. Il faut que tu sois convaincue que tu es capable de les attirer. Pour cela, il faut avoir une immense foi et une grande confiance en soi, chose apparemment qui te fait défaut pour l'instant.

Cette Loi reflète ce que nous sommes Lindcsay. Donc, prends conscience qu'avec un esprit négatif (comme le tien) tu ne manifesteras que des situations négatives ! Lorsque tu intégreras à 100 % et avec une grande conviction que TOUT EST POSSIBLE, tout te sera possible, mais pas avant.

Lindcsay a écrit:

... oui je suis trop discrète. C'est bien l'une des raisons du fait que je n'ai pas pu continuer mon stage.
C'est vrai que j'ai longtemps lu les commentaires des uns et des autres sans vraiment participer aux forums. C'est pour cela que je compte bien me lancer maintenant, car je me rends compte que je ne peux continuer ainsi.
Pour l'instant tu est le seul à me répondre, ce qui est bien dommage, mais je voulais que tu sache combien je te remercie de me répondre de façon très rapide et toujours dans le but de m'aider, m'améliorer. Bref, je t'en suis vraiment reconnaissante. 

Lindcsay, si tu veux que les autres membres échangent avec toi, fais de même avec eux quand ils effectuent leurs retours. Participe activement, commente ce qui t’intéresse. Bref, la vie n’est pas dans un sens unique, mais plutôt donnant-donnant. Sois attentive aux autres, pour qu’ils soient attentifs à toi. Tout cela fait partie de la loi de l’attraction ; on reçoit de retour nos actions.
À toi de faire des efforts pour améliorer ta vie et n’attends pas que tout te tombe cuit (dans le bec).

La loi de l'attraction
Esprit
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Lun 9 Jan - 15:27

Bonjour à toutes et à tous,

tout d'abord je tiens à vous souhaiter une très heureuse année 2017. J’espère que nous avancerons tous dans notre pratique et la maîtrise de la Loi.

Pour ma part, je constate une grande avancée depuis quelques semaines. Ayant fait la part des choses depuis l'arrêt provisoire de ma formation, je n'ai retenu que des choses positifs. C'est à dire retrouver mes filles, travailler afin d'être au top financièrement pour reprendre ma dernière année d'étude en Septembre et surtout acquérir de l'expérience et pouvoir être à l'aise avec les autres en intégrant une équipe différente, pouvoir continuer à bosser mes cours et m'avancer sur mon mémoire et, pour finir pouvoir obtenir un logement ou ma maison.

De ce fait, j'ai aussi changer mon organisation, maintenant, je surveille de très près mes pensées (surtout négatives) car c'est juste pas possible, j'ai pu reprendre mon activité sportive qui m'aide à retrouver une serénité  et un apaisement tous comme la méditation profonde.
J'ai aussi poser sur papiers, écrit noir sur blanc toutes mes croyances limitantes sur divers sujets ( et c'est incroyable, sa fait un bien fou).

Ce qui me surprend vraiment le plus, c'est l'action du lâcher prise. Je vous explique. Depuis 1 mois et demi, j'ai eu de nombreuses pensées sur des personnes avec qui je voulait avoir des nouvelles et une personne en particulier ou je ne voulait au contraire plus de nouvelle du tout. Et bien, au bout de quelques heures ou le lendemain, j'avais un contact avec ces personnes. Et pour celle ou je ne voulais plus de contact, je n'ai plus eu de nouvelles alors qu'elle aurait très bien pu m'appeler. Je suis extrêmement surprise sur le fonctionnement et la rapidité.
Alors j'arrive à le faire sans problème sur les personnes, plus difficilement sur les choses matériels, car j'ai du mal à lâcher prise, j'y pense trop souvent.

De plus, la semaine dernière j'ai reçu (enfin) mon ordonnance de divorce que j'attendais depuis des mois ( la juge avait beaucoup de retard dans ses dossiers).
Résultat, je lis qu'elle refuse carrément mon divorce. 2 ans de RV avec l'avocat et convocation au tribunal pour au final ne pas être divorcer car la juge en a décider. 
NO PANIC, je vois une superbe occasion pour reprendre a zéro ce que je souhaitais demander et que je n'avais pas pu demander (car encore aveuglé de mon mari manipulateur pervers narcissique).

Par contre, des points encore à travailler. Je me retrouve encore en face avec une manipulatrice perverse narcissique à mes cotés ( et oui j'ai du retourner vivre chez mes parents), et j'ai l'impression que ma fille de 15 ans suis le même chemin ( ce week end, elle a essayé de me manipuler, un caprice pour que je vienne lui emmener à la gare du linge, car Melle est en internat la semaine, puis comme je n'ai pas voulu céder elle m'a fait culpabiliser ( et sa n'a pas fonctionné), elle ne prends pas ses responsabilités et c'est toujours la faute des autres, en plus d'être une sacrée menteuse. Bref, j'ai conscience que c'est moi qui attire ces personnes la. De ce fait, j'analyse pas si c'est une peur (du mensonge, d'être rabaisser, ...) ou ais-je été manipulatrice qui me fait attirer ces personnes ???

Excuser moi du pavé, ce sera tout pour aujourd'hui
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Lun 9 Jan - 16:28

Bonjour Lindcsay,

Et très belle année à toi aussi. Si j'ai un conseil à te donner, lis encore et encore les expériences d'Esprit, qui sont magnifiques et je suis sur que ca te fera du bien. Il faut pas lire juste une fois car on a tendance ensuite à complétement oublier, j'en ai fait l'expérience. Ecoute de la musique qui te fait vibrer, regarde des films d'amour (qui finissent bien) etc, et ton énergie remontera.

Et bien sur la méditation. Nous sommes fait d'habitude, mais fais toi un petit rituel chaque jour, ton moment à toi sacré, pour méditer et tes pensées se calmeront. 15-20 min pour commencer, et tu verras si tu persévères, tu pourrais plus t en passer.

Et bien sur, écoute des audios sur la loi, Esprit en a mis plein, fais ton choix et tu verras que peu a peu ton coeur se sentira plus léger et plus heureux. Et pas oublier : c'est les sentiments qui crée, le subconscient (qui est la matrice de la création) répond à nos émotions.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Lun 9 Jan - 21:25

Merci Rino pour tes précieux conseils.
En effet, je me suis créer mes propres prières a lire et a méditer chaque soir. C'est mon seul moment ou je peux m’échapper.
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   Lun 9 Jan - 21:29

Oui c'est très bien avant de faire dodo de faire ses visualisations, affirmations, prières, etc mais n'oublie pas que de répéter comme un perroquet pendant 10'000 ans ne sert a rien, l'émotion. Les sentiments qui sont créatifs. Nous sommes créateur de notre vie a travers nos émotions/pensées dominantes.

C'est la loi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Lindcsay   

Expériences de Lindcsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant