La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Le Voyage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Mar 22 Nov - 2:53

May a écrit:

... Avant chaque méditation pour leur parler, je m'enveloppe d'une lumière blanche, sereine qui, je crois, me protège, et je peux vous dire que ce fut tout le temps merveilleux,car ce sont des êtres bienveillants qui veulent notre bien. Je crois que s'envelopper d'une lumière blanche est un plus. Qu'en pensez-vous?

Oui May, c'est bien connu la visualisation des boules de lumière en couleur : blanche ; violette ou dorée, qui sont toutes bénéfiques.

Nous savons déjà qu’à travers nos pensées — et nos visualisations aussi — nous créons une nouvelle réalité, qui ne tardera pas à se manifester pour nous. Dans ton cas May, si tu t'enveloppes avec une lumière blanche et que cela t'apporte un bien-être, il sera ainsi !

D'ailleurs, tu me rappelles que moi aussi à cette époque-là — quand je dévorais toutes ces nouvelles informations croustillantes les unes que les autres —, je me visualisais enveloppé d'une Flamme Violette (en forme de boule) impénétrable pour tout ce qui est négatif, mais qui laisse passer le positif seulement. Ce fut une période très riche en enseignements ésotériques...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Jeu 15 Déc - 10:54

Une petite vidéo d'un Youtubeur que j'aime particulièrement. Cependant, je trouve que dans sa vidéo il n'a pas parlé des risques de ces pratiques assez dangereuse, et j'ai bien peur que certains n'en fassent qu'à leur tête... 
Je savais pour le voyage astrale, mais pour retourner dans le temps en voyage astrale, à une autre époque, c'est assez fou non ? Qu'en pensez-vous ? Qui en a déjà fait l'expérience ? 

Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Jeu 15 Déc - 14:27

Prinçouille a écrit:

... Je savais pour le voyage astrale, mais pour retourner dans le temps en voyage astrale, à une autre époque, c'est assez fou non ? Qu'en pensez-vous ? Qui en a déjà fait l'expérience ? 

En regardant cette vidéo rigolote, mais pas sérieuse, je me demandais si ce jeune homme qui parle du voyage astral top chrono 4:43 tout compris, a lui-même effectué une telle expérience ? Personnellement, je ne crois pas. Car, sa façon d’expliquer ressemble beaucoup à une puce surexcitée, qui mélange pêle-mêle voyage astral et autres principes importants — qui certainement a pris connaissance d’eux en quelques minutes aussi... — les mélangeant tous dans son blender de parole ; me donne l'impression qu'il parle d'un nouveau film qui va sortir prochainement dans les salles et non du voyage astral en tant que tel.

Il suffit de lire l’anglais correctement, d'avoir une connexion Internet, de ratisser large le Net en plusieurs langues et le résultat ressemble à cette vidéo, qui d’ailleurs me rappelle les sketchs comiques en format monologue. Bref, glaner des informations très importantes en quelques minutes seulement — comme font beaucoup de jeunes — sans approfondir le contenu est dangereux et induit à l'erreur.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Sam 17 Déc - 17:46

Je suis ce youtubeur depuis un moment, j'aime bien ce qu'il fait car il y a toujours une réflexion derrière, il fait aussi des petits "dialogue de sourds" sur des sujets sensibles, expose différents points de vues... 

Mais j'avoue que là, il m'a déçu. J'ai aussi l'impression qu'il parle de ce qu'il ne connait pas. Après tout, il ne fait que des hypothèses, mais il ne sait pas à quoi il s'attaque et j'ai trouvé cela dangereux. Après, dans ma grande curiosité il m'a quand même appris des choses - si celles ci sont vraies - sur le voyage dans le temps. 

C'est de cela dont je voulais discuter. Est-il vrai que l'on peut retourner dans nos vies antérieures ? (ça j'en suis pratiquement certaine) , mais est-il aussi vrai que l'on peut retourner dans une époque et se balader comme ça ? Cela me parait plus absurde et super hyper dangereux et complexe !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Sam 17 Déc - 18:36

Prinçouille a écrit:

Est-il vrai que l'on peut retourner dans nos vies antérieures ? (ça j'en suis pratiquement certaine)

Oui Prinçouille.

Prinçouille a écrit:

mais est-il aussi vrai que l'on peut retourner dans une époque et se balader comme ça ? Cela me parait plus absurde et super hyper dangereux et complexe !

C'est la même chose ! En réalité, le temps n'existe pas, car c'est une notion humaine propre à notre troisième dimension, en gros : passé, présent et futur existent en même temps. Il y a sur le forum, mais aussi sur le Net des documentaires àce sujet et ils l'expliquent très bien.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Sam 17 Déc - 18:52

C'est fou comme notre vie n'est rien dans toute cette infinité. 

Je vais me renseigner. Je le sais, mais j'ai encore du mal à le concevoir avec mon cerveau d'humaine de troisième dimension on va dire. Ils existent en même temps mais on ne peut pourtant pas modifier le passé ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Sam 17 Déc - 18:57

Prinçouille a écrit:

... on ne peut pourtant pas modifier le passé ?

Certains disent oui et d’autres disent non !
Personnellement, je ne suis pas encore arrivé à ce stade-là — modifier le passé.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Sam 17 Déc - 19:01

Certains évoquent une possibilité ? 

Ça peut paraître bateau, mais si certains prétendent qu'ils ont réussis, pourquoi ils n'ont alors pas empêché des génocides, des guerres, en gros les plus grosses erreurs de l'humanité...? 
Et si on modifie le passé, il faudrait reconfiguré la mémoire de chacun ? C'est d'un complexe là, je me sens perdue ahah
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Sam 17 Déc - 19:18

À toi de trouver les réponses à tes questions, car cela peut prendre une vie entière pour répondre et surtout pour trouver des preuves sérieuses à ces questions métaphysiques.

En attendant, il y a des preuves scientifiques qui parlent de ces possibilités surprenantes.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   

Le Voyage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2