La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Le Voyage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5133
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Le Voyage Astral   Dim 13 Nov - 18:16


Note à l’attention des lecteurs

La raison pour laquelle j’ai choisi cet article, parmi tant d’autres, est simple, c’est la similarité avec ma propre expérience (dans certains cas seulement). Je considère cela comme une preuve sérieuse concernant les conseils prodigués qui sont basés sur des faits et non sur des dires. Toutefois, il faut rester très vigilant et recouper les informations avec d’autres, avant de s’embarquer tête baissée pour considérer l'article comme une vérité absolue. Car, chaque expérience est unique et non reproductible à l’identique à 100 % d'où la nécessité d’avancer avec beaucoup de précaution, notamment pour les novices.

_________________


Le Voyage Astral



Définition et Technique :

Le « voyage astral », « expérience hors du corps », ou « projection astral », est un don naturel. C’est la projection du corps Astral en dehors de notre corps physique.
Cette expérience permet de visualiser d'autres personnes, de se voir agir soi-même, d'ignorer les barrières du temps et de l'espace, d'entrer en communication avec des proches disparus, et d'être protégé par vos guides de lumière. Sortir hors du corps, c'est découvrir de nouvelles dimensions de la réalité, explorer des mondes parallèles jusque-là inconnus, et avoir la confirmation que notre âme n'est pas prisonnière de la chair.

Cette manifestation est souvent vécue par hasard, en effet, la majorité des personnes le fait sans le savoir. Chaque nuit, en s’endormant, beaucoup quittent leurs corps physiques inconsciemment et voyagent durant la nuit dans des endroits très éloignés. La majorité des gens sont inconscients de ce naturel processus et se réveillent en pensant qu’ils ont juste rêvé ou fait un cauchemar, dépendamment de leurs voyages nocturnes.
Mais ce « voyage » peut être expérimentée volontairement, par de nombreuses techniques de relaxation, d'auto-hypnose, de visualisations, de représentations sensorielles actives et psycho-cognitives, de déplacement des sensations, d'expansion de conscience, par la perception de votre corps éthérique et de votre corps astral, par le dédoublement volontaire, la création et la perception de votre double astral etc.

Grâce à ce passage vers le monde astral, vous pouvez progresser spirituellement, améliorer votre bien-être et votre équilibre psychologique, relationnel et affectif, et vous approcher de la sérénité.

Lors du voyage astral, votre âme restera relier à votre corps par un fil argenté (que certaines personnes voient, et d'autres ne verront pas). Lorsque vous êtes dans le monde astral, vous pouvez observer le monde physique librement. Cependant, le voyage astral est fortement déconseillé aux personnes qui en ont beaucoup à se reprocher. Ceux-ci pourraient avoir la peur de leur vie. Avant d’imaginer que ce serait fantastique, il faudra y penser à deux fois`. Seulement ceux qui ont des intentions pures peuvent tout voir ; ceux qui n’ont qu’une vaine curiosité ou des motifs déplacés ne le peuvent pas.

Comme la plupart des activités ésotériques, vous devez vous relaxez bien confortablement dans votre lit, de préférence vous devez être nu. Il est préférable de ne pas manger plusieurs heures avant la tentative, le repos total du corps est nécessaire. Et, le voyage astral demande beaucoup d'énergie, par conséquent il devrait être tenté l'avant midi ou l'après-midi et non en soirée.
La meilleure façon de débuter n’est pas d’imaginer que vous êtes hors de votre corps, mais de visualiser que vous « êtes » hors de votre corps. Donc, visualisez-vous quittant votre corps physique, visualisez-vous graduellement sortant et flottant quelques pouces au-dessus du corps physique couché. Visualisez-vous réellement en train de le faire, formez réellement de fortes pensées que vous êtes en train de le faire et tôt ou tard vous y parviendrez. Si vous êtes sorti pendant que le corps est éveillé, vous vous souviendrez de l’expérience entière.

Vous devez avoir l’esprit ouvert et croire que vous pouvez le faire. Si vous pouvez croire que vous le pouvez et pouvez également « visualiser » que vous le pouvez, alors vous « réussirez ». Il n’y a pas de secret dans le voyage astral; ça demande juste de la confiance et de la conviction. Beaucoup échouent soit parce qu’ils ont peur de l’inconnu ou parce qu’ils sont trop fatigués ou plus communément encore impatients.




Deux types de projection astrale

Le voyage astral inconscient :

Ne vous êtes-vous jamais arrivé de vous réveiller un jour en sursaut car vous aviez l'impression de tomber dans un trou noir ou avec cette sensation étrange de flottement ? C'est cela le voyage astral, du moins au départ.

Le voyage astral involontaire a souvent lieu lors de traumatisme comme l'évanouissement, ou un accident.
Mais aussi principalement pendant notre sommeil et par le biais de nos rêves. Certaines personnes arrivent à se dédoubler pendant leur sommeil sans qu'une réelle volonté ne soit en eux, pour la plupart, ils pensent qu'ils sont entrain de rêver.
En effet, durant notre sommeil, notre esprit entre dans une phase de grand calme, que ce soit au niveau physique comme mental. Il est donc plus facile à notre corps astral de sortir de son enveloppe physique.

Le voyage astral conscient :

A la différence avec le voyage inconscient, ici il est fait volontairement, ce qui les différencie est donc bien l'état de notre esprit.

Sortir de son corps volontairement et consciemment demande beaucoup de travail, et de persévérance autant sur le plan technique que sur le plan énergétique.
Il est rare d'y arriver du premier coup, cela ne veut pas dire que c'est impossible, mais simplement que c'est difficile à réaliser.
Il n'y a pas de durée minimum ou maximum pour y parvenir, car chaque personne est différente, et la ou certains y arriverons avec rapidité et facilité, d'autres mettrons bien plus de temps, des mois, des années ou voir jamais. C’est à vous de trouver votre méthode et le moment qui vous sera le plus favorable.




Prière pour voyager :

« -Tel et tel jour- je vais voyager dans le monde astral et je vais demeurer totalement conscient de tout ce que je vais faire et de tout ce que je vais voir. Je vais me souvenir de tout et me le rappeler totalement quand je vais regagner mon corps. Je vais y arriver sans faillir. »

- Tel et tel jour - doit être une date, disons entre trois et six mois dans le futur; vous décidez. La prière doit être répétée juste avant de vous endormir et répétée trois fois. Pieds nus, vous vous assoyez les pieds ensembles avec les orteils et les genoux qui se touchent, puis vous joignez les mains pour que les doigts de chaque main se croisent et pour qu’ainsi vos mains comme vos pieds forment chacun une sorte de cercle fermé. Vous appelez ensuite votre subconscient par son nom et dites alors votre prière, la répétant trois fois à voix normale.
La prière est facultatif mais aide beaucoup.

Les dangers d'un tel voyage

Problèmes de santé :

Il existe des dangers physiques pour les personnes souffrant de problèmes cardio-respiratoires, nerveux et cardiaques. L'émotion forte leur étant déconseillés. Pour ces personnes, il est fortement déconseillé de pratiquer les voyages astraux.

Paralysie du sommeil :

Il se peut parfois lors du retour et principalement lorsque l'on pratique la nuit, que l'on arrive pas à réveiller son corps et on se sent comme prisonnier de celui ci, c'est ce qu'on appelle une "paralysie du sommeil".
Cette sensation est du au fait que notre esprit est éveillé mais que notre corps, lui, dort encore.
Heureusement cet état n'est que temporaire et ne dure généralement que quelques secondes ou quelques minutes. Le mieux, est de repartir dans le sommeil, et de "refaire un réveil doucement" ou alors de prendre son mal en patience et d'essayer doucement de bouger les doigts, jusqu'à ce que son corps se réveille.

Entités et larves :

Lorsque l’on effectue un voyage astral, on ouvre « une porte » entre nos deux mondes, et cette ouverture peut attirer des larves ou des entités qui ont pour buts de nous malmener. Elles voudront posséder le corps physique soit pour de mauvaises intentions soit parce que ces entités sont à la recherche d’un nouveau corps, pour pouvoir « revivre » sans forcément causer de mal.

Déplacement de chakras :

Il est possible que lorsque l'on revient dans notre corps physique, que les points d'énergies ne se remettent pas bien en place, ils se retrouvent décalés.
Les conséquences ne sont pas graves, mais affectent notre mentale. Cela se caractérise par un état de fatigue et une baisse de mentale permanent, comme si l'on avait l'impression que notre corps physique est bien dans le monde matériel mais que notre esprit est ailleurs, coincé dans le monde éthérique.




La peur :

Voilà un des plus grand danger, c'est nous même et notre propre peur.
Les principales sont la peur de mourir, de ne plus pouvoir revenir ou que l'on nous vole notre corps, la peur de voir des choses horrible, d'avoir mal, en bref la peur de l'inconnu.

On a tous plus ou moins peur au début de ce que l'on ne connaît pas, c'est normal, et c'est pour cela qu'avant de commencer l'expérience ou au lieu de s'acharner car l'on arrive pas à aller plus loin, il faut d'abord se demander si l'on a peur, savoir pourquoi, et y trouver les réponses qui permettrons de vous faire passer au dessus de cela.

La peur peut avoir plusieurs effets, elle peut nous bloquer dans notre avancée, mais aussi nous faire vivre de mauvaises expériences. Elle pourrait nous faire manifester nos peurs, ou nous faire voir des choses affreuses, que ce soit durant le moment de la sortie ou après.
C'est un peu comme pour nos rêves, une personne qui va avoir peur des araignées par exemple, va lors de ses cauchemars rêver d'araignées. De même, si vous avez peur que votre corps soit voler, vous allez ressentir une présence malfaisante durant votre essaie de sortie.

Mais heureusement, il y a aussi des protections qui peuvent être mise en place pour nous aider et nous rassurer.

Les protections :

Il existe plusieurs astuces qui peuvent nous rassurer que ce soit pour un blocage ou une peur inconsciente ou consciente.

Il y a le cercle de protection que l'on peut faire avant chaque tentative.

On peut aussi utiliser les propriétés de certaines pierres qui favorise le voyage astral, comme le Calcite optique et le couple de pyrites (Isis et Osiris).

Il y a le sel, que l'on peut mettre sous le lit ou aux quatre coins de la pièce. Il a pour particularité de repousser et de détruire les énergies négatives ainsi que les larves éthériques.

Vous pouvez aussi pour ceux qui savent bien visualiser, se forger une bulle de protection.

Et enfin, vous pouvez aussi demander la protection de votre veilleur, gardien ou ange, celui ci veillera sur votre corps, vous protégera et vous aidera.

Maintenant l'une des meilleures protections c'est avant tout de se sentir bien physiquement, mentalement et émotionnellement avant des faire des essaies de voyages astraux !

Encore une fois, ne faite pas cela lorsque vous êtes totalement déprimé ou épuisé, ou lorsque vous avez de mauvaises pensées (colère, haine, mort) ou de mauvaises intentions (vengeances...), car cela ne vous apportera rien de bien. De plus même si le voyage astral est une source de bien être, et que pour beaucoup c'est une expérience superbe, il ne faut pas que cela devienne votre seule échappatoire, il ne faut pas que cela devienne comme une drogue.
(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Lun 14 Nov - 23:28

Cela ne m'attire pas... Peur de l'inconnu je le reconnais. Surtout que dernièrement j'ai fais un rêve assez flippant comme quoi moi et ma mère étions possédées et j'avais encore cette étrange sensation d'être suivie après mon reveil, qui s'est ensuite estompé... 

Mais Esprit, si tu en as déjà fait l'expérience, peux-tu nous la faire partager (ou l'as tu déjà fais quelque part) ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5133
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Mar 15 Nov - 1:23

Prinçouille a écrit:


Mais Esprit, si tu en as déjà fait l'expérience, peux-tu nous la faire partager (ou l'as tu déjà fais quelque part) ?

Question voyage astral, chez moi c’est un peu confus. Car, ça se passe involontairement durant mon sommeil.
Or, depuis quelques mois, c’est quasiment chaque nuit que cela m’arrive. Lorsque je me souviens — si je parviens à me souvenir — c’est grâce à des flashs qui apparaissent furtivement durant la journée, avec une immense intensité, mais qui ne durent quelques fractions de secondes seulement ! Du coup, j’ai du mal à localiser l’endroit, ou de me rappeler des visages, ou de me souvenir de la langue parlée. J’avoue que cela devient une prise de tête pour moi, car ça me donne l’impression de mener une double vie ; une le jour et l'autre durant mon sommeil.

De plus, parfois lorsque je dors, juste avant, je me sens en pleine forme, mais quand je me réveille, je me sens complètement cassé ! Rares sont les fois où j’ai pu remarquer la corrélation entre mon "rêve" ou plus exactement entre mon voyage astral et la fatigue qui en résulte. Je pense que tout cela peut être mieux élucidé si je parviens à faire quelques séances d’hypnose. Mais pour l’instant, ce n’est pas ma priorité, car je suis assez occupé avec mon projet.

Bref, tout cela est perturbant quand on n'a pas d'explications pour étayer ces expériences. Il y a aussi ce fameux sentiment d’être accompagné (de très près) qui m’intrigue, notamment lorsque j'entreprends certaines actions, comme lorsque je réponds à vos questions, souvent j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui le faits, mais quelqu'un d'autre à travers moi, comme une sorte de channeling, une canalisation involontaire, du moins, je n'ai jamais demandé un channeling, mais de l’aide, à croire que cette aide me parvient par ce biais-là. D’ailleurs, c'est la première fois que je vous en parle. La plupart du temps, elle m'est d'un grand secours, notamment pour ceux à qui je réponds, suite à une question posée qui est très importante pour la personne qui l'a posé. Récemment, je discutais de cela avec un ami et on rigolait, car je lui ai dit que parfois j'écris des mots que je n'utilise jamais dans la vie courante, de plus, il m'arrive de vérifier le sens. Il a rigolé et m'a répondu que lui aussi parfois, il fait de même quand il me lit.

Une dernière chose à ce propos — le voyage astral — c’est l’après-voyage au moment du réveil, lorsque certains événements nous donnent l’impression du déjà vu que cela devient intéressant ! Mais aussi l’inverse, (chez moi), lorsqu'il y a des évènements graves dans le monde qui me préoccupent, des fois, je me réveille avec le sentiment d’avoir été là-bas pour vérifier ce qui se passe.
Sans évoquer le choix de mes albums musicaux, très insolites, que j'effectue du jour au lendemain et que j’ecoute avec grand bonheur, sans comprendre un seul mot, du genre : Inuits, Dogons, Indiens d'Amérique, Aborigènes d'Australie, chant des moines tibétains, chants religieux d’Inde...

Voilà Prinçouille, ce que je peux partager comme expérience concernant le voyage astral.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Jeu 15 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Dim 20 Nov - 18:00

Merci Esprit. Mais tu fais une différence entre rêve et voyage astral ? Pour moi un rêve c'est purement fictif non ? 

Tu n'es pas, nous ne sommes pas seuls de toute façon. Mais tu as ce pouvoir plus développé que certains d'entre nous, cette connexion se fait simplement et naturellement. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5133
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Dim 20 Nov - 23:10

Prinçouille a écrit:

Merci Esprit. Mais tu fais une différence entre rêve et voyage astral ? Pour moi un rêve c'est purement fictif non ? 

En ce qui me concerne, le rêve est souvent porteur d’un message à décoder. Or, le voyage astral est une découverte !

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 55
Localisation : Québec - Canada

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Lun 21 Nov - 0:09

Esprit a écrit:

En ce qui me concerne, le rêve est souvent porteur d’un message à décoder. Or, le voyage astral est une découverte !

Bonsoir Esprit,
Je suis tellement d'accord avec toi. Il m'est arrivé (seulement deux fois) de faire un voyage astral et, dans mon cas, ce fut toujours avec une grande lucidité et une pleine conscience, donc ce fut pour moi, comme tu le dis une grande découverte. Ce que je me souviens le plus, c'est qu'après être revenue, l'état de bien-être dans lequel j'étais. Est-ce que ce fut la même chose pour toi? Par contre, j'ai déjà rêvé à des lieux (sans pleine conscience) que j'ai visités par la suite et là, le souvenir du rêve me revenait quand je voyais tous les détails que j'avais déjà vus dans mes rêves.
Bonne soirée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5133
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Lun 21 Nov - 0:35

May a écrit:

Bonsoir Esprit,
Je suis tellement d'accord avec toi. Il m'est arrivé (seulement deux fois) de faire un voyage astral et, dans mon cas, ce fut toujours avec une grande lucidité et une pleine conscience, donc ce fut pour moi, comme tu le dis une grande découverte. Ce que je me souviens le plus, c'est qu'après être revenue, l'état de bien-être dans lequel j'étais. Est-ce que ce fut la même chose pour toi?


Bonsoir May,

Pour répondre à ta question, non, pas tout le temps.
Il y a des fois, c’est assez mouvementé. D’autres, c’est un pur bonheur. Et d’autres encore, rien à signaler. C’est un peu comme notre vie sur cette terre, il y a un peu de tout.

J’ai déjà vécu deux voyages d’une lucidité incomparable, qui ressemblent à des rêves, mais qui ne le sont pas en réalité. Malgré leur brièveté — en tant que souvenir — pour moi, c’était de vraies visites, car, elles étaient limpides comme lorsqu’on se trouve face à une personne de notre dimension la 3ème, mais ailleurs.

Voici donc le témoignage que j’avais fait à l’époque, en 2010, en plaçant une pierre sous mon oreiller, qui s’appelle Shivalingham.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Jeu 15 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 38
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Lun 21 Nov - 21:24

Bonjour à tous.

La seule chose expérimentée parmi tout ce qui est écrit plus haut c'est la paralysie du sommeil. Et en ce qui me concerne, cela m'a terrorisé! Je n'ai connu cela que 3 ou 4 fois, 2 fois très fortes dont je me souviens encore avec des frissons et cela est terrible. 
J'ai vraiment eu la sensation qu'un esprit ou entité essayait de prendre le contrôle de mon corps et que je devais me battre pour l'en empêcher. 
Tout cela me fait dire que je n'ai pas envie d'expérimenter les voyages astraux car le "risque" me semble plus grand que le bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5133
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Lun 21 Nov - 22:47


C'est drôle Anouchka, ta description telle qu’elle, me rappelle un de mes premiers voyages astraux avec une pierre très particulière, l'Obsidienne Œil Céleste, avec laquelle j'ai eu une sorte de paralysie, mais pas du sommeil. Car, malgré le fait que j'avais les yeux fermés, j'étais en méditation à moitié endormis, ce qui favorise le voyage astral.
Et là, j'ai vu une dame dans la pénombre, avec des cheveux longs et noirs, qui me regardait droit dans les yeux avec un sourire du genre Mona Lisa, celle de Léonard de Vinci. En même temps elle m'a totalement paralysé le corps. J'étais comme un bloc de glace figé !
Au moment où j'ai senti sa force qui aspirait la mienne, je me suis débattu avec toutes mes forces, tout comme une personne qui se noie et qu’elle a besoin de respirer.
Au bout de longues... cinq minutes d'acharnement, j'ai réussi à retrouver ma mobilité. Mais le plus intéressant dans tout ça, c'est que cette personne m'était bienveillante et qu'en aucun cas elle me voulait du mal.
Plus tard, j'ai su qu'elle faisait partie de mes trois guides qui m’accompagnent tout le temps. D’ailleurs, je sens leur présence qui me rassure.
En général, ces informations nous parviennent par télépathie. D'après ce que j'ai compris, elle était en train de m’accueillir ! Seulement sa force est telle, qu'elle immobilise tout ce qui bouge.

Je précise quelque chose très importante à ce sujet concernant cette expérience que j'ai vécue et le pourquoi cette dame m'est apparue. À l'époque j'étais novice en tout ! En lithothérapie, en spiritualité, même la méditation, car j'ai repris après des décennies d'arrêt. Dans ma maladresse, je demandais chaque jour (comme un gamin capricieux), à voir mes guides !
D'après mon pendule — que je venais d'apprendre à utiliser — j'avais trois guides : deux hommes et une femme. Chaque jour, je suppliais mes guides à se montrer à moi, mais sans succès. Et ce soir-là, j'ai vécu ce que j'ai vécu. Donc, faites très attention à ce que vous demandez. Personnellement, j'ignorais le vrai sens des guides, je n’y croyais pas trop, encore moins avec les anges et les archanges. Tout cela n'était pas dans mon jargon, ni dans celui de ma famille. Mais en lisant les retours des personnes sur les forums, beaucoup demandaient à leurs guides, ou à leurs anges. Par mimétisme, j'ai fait pareil sans que, je me rendis compte que cela peut vraiment m'arriver d'entrevoir leur visage ; qui d'ailleurs n'était pas très distinct pour le décrire.


Obsidienne Œil Céleste


_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 55
Localisation : Québec - Canada

Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   Mar 22 Nov - 2:10

Bonjour à tous,

Pour ma part, je n'ai jamais eu de mauvaises expériences lors des sorties... J'ai vu mes guides et comme Esprit, ce sont deux hommes et une femme. Je ne peux avoir imaginé, car ce sont des êtres totalement différents et qui ne font pas partie de ma culture. Avant chaque méditation pour leur parler, je m'enveloppe d'une lumière blanche, sereine qui, je crois, me protège, et je peux vous dire que ce fut tout le temps merveilleux,car ce sont des êtres bienveillants qui veulent notre bien. Je crois que s'envelopper d'une lumière blanche est un plus. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Le Voyage Astral   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Voyage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pierres pour le voyage astral
» NDE et voyage astral
» EMI et voyage astral
» rapide voyage astral
» le voyage astral pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Spiritualité-