La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Couple au bord de la rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellburn

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 25
Localisation : Rhône Alpes - France

Message Sujet: Couple au bord de la rupture   Lun 7 Nov - 13:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis content de ce qu'il se passe pour moi en ce moment, j'ai de très bonnes nouvelles.
Puis j'ai reçu beaucoup de compliments de la part de gens avec qui je m'entends bien..

Voilà, j'ai mon compagnon qui à eu un nouveau poste depuis septembre au Rectorat de LYON. Ce poste fait qu'il travaille beaucoup plus et termine beaucoup plus tard que d'accoutumé. Bon je te dresse le tableau il est fatigué.

Il y à un mois de ça, nous nous somme méchamment pris la tête (insultes, reproche)... Tout est revenu à la "normale" sauf que depuis un mois, il me dit plus trop qu'il m'aime, ni de calin, ni de bisous pas de petit surnom. Rien. Alors qu'auparavant c'était vraiment spontané et souvent.
Il revient toujours de mauvaise humeur du travail,se plaint BREF. Je dirais ironiquement "une très bonne énergie négative qui contraste avec la mienne."

Là où je veux en venir, c'est puis-je orienter mes pensées dans l'abondance qu'il vienne vers moi, qu'il me dise qu'il m'aime ect alors que je sais pertinemment qu'il a son libre arbitre?

Merci de vos réponses par avance car j'avoue que cette situation se cristallise et commence à me peser de plus en plus.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Couple au bord de la rupture   Lun 7 Nov - 14:06

Hellburn a écrit:

... Là où je veux en venir, c'est puis-je orienter mes pensées dans l'abondance qu'il vienne vers moi, qu'il me dise qu'il m'aime ect alors que je sais pertinemment qu'il a son libre arbitre?

Merci de vos réponses par avance car j'avoue que cette situation se cristallise et commence à me peser de plus en plus. ...

Hellburn, la loi a ces règles, quand on les comprend, elle fonctionne pour nous sans aucun défaut. Mais, lorsqu'on cherche obstinément à la contourner, on ne récolte que dalle !
Depuis un moment déjà tu fréquentes ce forum et depuis un bon moment tu nous fais part de tes histoires de couples, tantôt ça marche et souvent ça ne marche pas.
Ce que toi tu veux de ton partenaire, n’est pas la même chose que lui veut de toi. Mais ça, tu ne veux pas le comprendre. Tous ces signes et ces résultats infructueux que tu glanes chaque jour dans ta vie de couple, t'annoncent clairement que tu fais fausse route ! Là aussi, tu ne veux rien comprendre. Lorsque tu deviens objectif, pragmatique, tu sauras ce qu'il faut faire et quelle décision il faut prendre, que ce soit au niveau de ton couple ou autres.

Ton partenaire a tout comme toi son libre arbitre, lequel tu ne le respectes pas et tu cherches à le violer irrespectueusement pour satisfaire un souhait égoïste. Même s'il s'agit d'amour, ce dernier ne peut pas être forcé, mais tu t'en fiches.

Conclusion, même si tu demandes ardemment à l’Univers le grand amour, mais que ton partenaire n’est pas l'individu qui correspond à cette mission — car lui, n’a pas le même objectif que toi —, le résultat tu le vivras en direct comme c’est le cas maintenant. Demander tout et son contraire, n’est pas un des principes de cette Loi.

Il faut apprendre à être cohérent lorsqu’on fait une demande, pour la voir se manifester.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 39
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Couple au bord de la rupture   Lun 7 Nov - 15:43

Bonjour Hellburn.
Je le dis à chaque fois, je ne suis pas la plus grande spécialiste de la loi et il m'arrive encore d'oublier mes bonnes résolutions. Cependant, je remarque certaines choses dans ton discours qui me font réagir.

La loi de l'attraction dit que nous attirons ce à quoi nous pensons, nous matérialisons nos vibrations. 
A partir de là, tout est relativement simple. Il faut se surveiller en permanence afin de ne pas attirer le négatif. Et si nous faiblissons (ce qui arrive à tout le monde), il faut s'en rendre compte pour inverser la tendance. Dans cette surveillance, il faut inclure les paroles. Ce que l'on dit a une très forte vibration. Cela peut sembler un peu fou, mais c'est réel. 

Tout ça pour en venir au fait que, regardes le titre de ton message: couple au bord de la rupture. Tu n'as pas écris "demande de conseils pour une vie de couple plus épanouie" ou encore "comment attirer l'amour". Non, dans ta tête et tes écrits, tu as déjà la notion de rupture. Alors consciemment ou inconsciemment, tu attires à toi tout ce qui peut t'amener à rompre cette relation. 

Idem quand tu nous raconte que ton ami rentre toujours de mauvaise humeur. T'attends-tu systématiquement à sa mauvaise humeur? A l'heure où il rentre, penses-tu "oh la la, j'espère qu'il ne va pas encore faire la tête!" et ce genre de choses? 
Car oui, cet homme a bien évidemment son libre arbitre, il est maître de sa vie lui aussi. MAIS, toi, tu attires les situations auxquelles tu penses. 

Alors pour renverser la tendance, si c'est vraiment ce que tu souhaites, changes tes pensées. Ne pense plus "ruptures, disputes, mauvaise humeur etc" qui sont négatifs. Pense "soirée agréable, amour etc". 
Tu devrais alors attirer à toi des événements positifs. Et tu verras alors si ces événements sont partagés avec ton ami ou si ils n'ont finalement rien à voir et, là, tu pourras prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Couple au bord de la rupture   

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple au bord de la rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maman d'un bébé de 11 mois au bord de la rupture
» UNSA Animation - A Paris, les animateurs sont épuisés, "au bord de la rupture", à cause de la réforme des rythmes scolaires.
» couple en danger de rupture Nicky Mom
» Tirage:vais je me mettre en couple ?
» Question traditionnelle : le fameux carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Tout savoir sur la loi de l'attraction :: Vos questions sur la loi de l'attraction-