La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Vidéo : Ne jamais abandonner | La transformation d'Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Vidéo : Ne jamais abandonner | La transformation d'Arthur   Sam 29 Oct - 21:43

Bonsoir, 
Je ne savais pas où mettre cette vidéo, alors, si elle n'est pas à sa place, je fais confiance à Esprit pour la mettre dans la bonne catégorie.

Comme vous le savez tous, je suis un grosse fan de musique. Tout à l'heure, j'ai mis des vidéos sur Youtube et la lecture aléatoire m'a menée à un clip de Coldplay appelée "fix you ». 

En l'entendant, je me suis dit "je connais cette chanson" et je me suis rappelée cette vidéo. Je la trouve extrêmement inspirante et elle me met des frissons à chaque fois.Ce vétéran de l'armée s'est gravement abîmé le corps avec ses sauts en parachute. Les médecins lui avaient dit qu'il ne marcherait plus jamais sans aide (cannes etc). A fortiori il ne pourrait plus jamais courir ni se déplacer comme avant. Il avait abandonné. Mais il a suivi ce programme de yoga et voici son évolution:

Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Vidéo : Ne jamais abandonner | La transformation d'Arthur   Sam 29 Oct - 23:00

Très belle histoire celle de cet homme qui est pleine d’enseignements. Merci pour le partage Anouchka.

P.S. : dommage que ces vidéos ne sont pas traduites en français pour les autres membres, mais l’essentiel, tu l’as déjà résumé, ce qui est bien.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: Vidéo : Ne jamais abandonner | La transformation d'Arthur   Dim 30 Oct - 18:27

Oui, j'avais vu cette vidéo, je trouve le gars génial. Quelle ténacité ! Il n'a jamais abandonné et voilà le résultat. Bravo !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vidéo : Ne jamais abandonner | La transformation d'Arthur   

Vidéo : Ne jamais abandonner | La transformation d'Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1