La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les signes (surnaturels ) de nos guides...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer

Message Sujet: Les signes (surnaturels ) de nos guides...   Lun 24 Oct - 20:33

Bonsoir tout le monde,

Souvent sur ce forum, on parle de nous guides spirituels, et souvent on essaie de les contacter mais parfois pas de réponse, parfois si...

Depuis que je fais un gros travail sur moi et depuis ma formation de reiki , je m'interesse vraiment aux guides spirituels.

J'ai demandé une fois un signe de lui , une lumière et là dans la rue une lumière brillante orangée apparaît puis disparaît aussitôt que j'ai souri en disant merci mon guide !

Aujourd'hui j'étais un peu au fond du trou et j'ai demandé aussi un signe , une lumière , mais une  vraie lumière une belle ... Dehors je vois rien.
Je lache prise et me reprends pour m'activer , j'allume 2 bougies une noire et une blanche en rentrant pour mettre une ambiance Zen.

Au moment de vouloir partir pour encore me bouger et sortir prendre l'air, j'éteins les 2 bougies : la noire et la blanche.
je retourne vers mon coin cuisine, puis je me retourne et là le choc : la blanche est allumée et brille d'une lumière magnifique comme si elle n'avait pas été eteinte...

Je suis sous le choc, je dis MERCI mon guide, je pense directement à lui et je souris à nouveau.

Je me refais le film ensuite pour capter si j'avais bien éteint la blanche aussi mais oui , et même avant la noire.

Incroyable mais pourtant vrai....

Bon j'ai eu d'autres signes un peu surnaturels mais ça concerne pas les guides.
J'ai aussi une sorte de don pour prévenir les evènements négatifs qui arrivent sur mes proches...

Bizzarement , tout cela me fait pas peur, je suis un peu chamboulée après mais jamais dans le négatif, je n'ai pas peur, alors qu'avant j'étais très terre à terre et ça m'aurait fait flipper.
Là je sens que c'est pour mon bien et pour protéger les autres ( car concernant mes ressentis , cela a aidé des proches à gérer l'avenir )

Je suis certaine que je ne suis pas la seule à vivre des choses de ce type.
Je sais que Esprit tu en avais parlé.

J'aimerais partager avec vous cela et si vous vous sentez de livrer vos annecdotes , car parfois on se sent bien seuls face à cela. On ose pas en parler aux personnes autour de nous.
Heureusement que j'ai des amis qui sont vachement éveillés, et qui ont bien des manifestations et que mon compagnon est persuadé que j'ai une sensibilité a part qui ressent tout cela. Il l'a aussi mais dans d'autres manifestations.

Je sais que parfois on se sent seuls face à cela....

En tout cas , moi je suis reboostée grâce à cette lumière de ma bougie, merci mon guide, j'en avais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
May

Message Sujet: Re: Les signes (surnaturels ) de nos guides...   Lun 24 Oct - 22:28

Bonjour Jennifer,
C'est une très belle histoire que tu partages. Effectivement, je suis convaincue moi-aussi que nos guides sont toujours  là, mais que, pour plusieurs raisons, on ne les sens pas toujours. Par contre, il faut toujours avoir confiance en eux. J'ai eu l'occasion de les sentir  plusieurs fois et à chaque fois, ce fut toujours positif...
Et tout comme toi, je ressens moi aussi quand des trucs négatifs arrivent. C'est étrange et je cherche toujours les réponses à ces ressentis. Bref, peut-être est-ce la méditation que nous pratiquons qui nous font ressentir plus.
Merci pour ce beau témoignage!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Les signes (surnaturels ) de nos guides...   Mar 25 Oct - 2:29

Jennifer, quand c’est un signe, tu le sais sans le moindre doute ! Tu ne peux pas penser à ce moment-là, car tu le sens au plus profond de toi. C’est ainsi que les signes nous parviennent, par sentiment avant tout, et pas forcément par le visuel seulement. Les deux peuvent être jumelées aussi. Quand c’est un signe, le doute n’existe pas, car on le sait, puisqu’on le sent.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Les signes (surnaturels ) de nos guides...   Mar 25 Oct - 2:34

Esprit a écrit:

Jennifer, quand c’est un signe, tu le sais sans le moindre doute ! Tu ne peux pas penser à ce moment-là, car tu le sens au plus profond de toi. C’est ainsi que les signes nous parviennent, par sentiment avant tout, et pas forcément par le visuel seulement. Les deux peuvent être jumelées aussi. Quand c’est un signe, le doute n’existe pas, car on le sait, puisqu’on le sent.

C'est très vrai!!!
Coco

Message Sujet: Re: Les signes (surnaturels ) de nos guides...   Lun 7 Nov - 18:13

Coucou!
Alors depuis quelques temps déjà, je me sens "proche" de mes guides, il ne se passe pas une seule journée sans que je tombe sur une heure miroir (certains disent que ce ne sont pas un signe des guides mais des anges, mais moi et mes "potes" (guides) on a instauré ça comme ça sans y penser. Et franchement, je dirais, par jour, 3 heures miroir au grand minimum! En général c'est beaucoup plus...

Le plus grand signe a été lors de mon initiation Reiki 1: on était en "pause" et je "râlais" car je n'avais "que" des heures miroirs en signes... Donc je râlouille, je finis ma phrase, et là: clignotement de lumière+porte qui claque(doucement)+chat qui miaule. Et là, ma Maitre Reiki et les 3 autres personnes me regardent........ :D

Une autre fois, à la maison, je stoppe net ce que j'étais en train de faire. Et je sais pas pourquoi, je sors à voix haute quelque chose du genre "Les gars vous êtes là?? Signe svp!" et là, devant moi, le volet de ma chambre se met à s'ouvrir en grand, laissant entrer la lumière du soleil. Je sais pas pourquoi mais j'ai pleuré (de joie bien-sûr) (Hmm j'étais pas dépressive pourtant, je sais pas, de belles larmes sont montées toutes seules lol)

Voilà les petits faits auxquels je pense là tout de suite à vous raconter. (Je n'ose pas tout vous raconter car je suis assez timide sur les forums, je n'ose pas trop me dévoiler)
Je leur parle, (pas toujours à voix haute hein) tout au long de la journée, comme à de supers bons copains, je les remercie à chaque fois pour leurs petits coucous :)
May

Message Sujet: Re: Les signes (surnaturels ) de nos guides...   Lun 7 Nov - 19:08

Bonjour Coco,
C'est très intéressant ce que tu nous racontes, n'hésite surtout pas à partager tes expériences.
Bonne journée!
May
Coco

Message Sujet: Re: Les signes (surnaturels ) de nos guides...   Lun 7 Nov - 19:34

Merci May! Bonne soirée! :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les signes (surnaturels ) de nos guides...   

Les signes (surnaturels ) de nos guides...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1