La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prinçouille

Message Sujet: Re: Les cauchemars   Mar 25 Oct - 12:10

Mais oui, c'est exactement ça ! Mais on nous met des battons dans les roues, car cela est naturel pour nous... Personne ne nous a appris à le faire, c'est venu tout seul. J'ai l'impression que le mental comble un vide, car ce vide fait peur et nous met face à qui nous sommes vraiment, avec notre lot de traumatismes.

La clé : méditeeeeer encore et encore j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Les cauchemars   Mar 25 Oct - 12:36

Personnellement, je ne fais pas de distinction entre les rêves et les cauchemars. Depuis environ 3 semaines, je développe ma mémoire onirique en écrivant à chaque réveil mes rêves précédents. Cela permet de continuer à m'observer même durant mon sommeil et je peux voir des choses que je n'aurais pas vu réveillé. 

Ces cauchemars que vous vivez, je les vis aussi et de cette manière je comprends ce qui veut ressortir chez moi. En écrivant mes rêves chaque matin et soulignant le peu de ce que j'en ai compris, cela me permet de ne plus avoir à les revivre ou beaucoup moins intensément. 

Pour l'interprétation des rêves, je me sers d'une interprétation que je trouve sur internet qui me parle comme cela pourrait l'être avec un bouquin. Ensuite, je me sers de ma propre interprétation ! Je pense qu'il est préférable de relier les deux.
Si je vois un camion rouge dans mon rêve, qu'est-ce qu'il évoque chez moi en fin de compte ? Tout simplement. Au début il pourra vous évoquez un simple camion rouge, puis cela pourrait vous évoquer le monde de l'usinage, puis par symboliser l'enfance épanouie. Il est important de se relier à nous même, le livre est l'atèle qui nous aide à nous relier à nous.

A chaque rêve que j'écris, je le termine par un petit intitulé où j'exprime quelle partie de moi à voulu communiquer avec moi. Au tout début, je me tapais généralement une petite nausée, ou un écoulement du nez, mais chez d'autres personnes cela peut être comme un sentiment de soulagement ou des pleurs, tout dépend de nos propres ressentis qui nous sont uniques. L'important étant d'être à l'écoute.

En développant ma mémoire onirique, mes rêves étaient le plus souvent un champs de mines où je ne savais donner la tête étant donné tout ce qui cherchaient à ressortir ! Ensuite, depuis quelques temps je commence à faire des rêves vraiment très agréables qui me font tout autant apprécier la réalité physique que mon monde onirique.

Bienvenue au pays imaginaire, le monde des enfants !

PS: Le camion rouge symbolise l'enfance épanouie chez moi. Tout simplement car quand j'étais enfant je partais plusieurs semaine avec mon père routier dans son camion rouge et que j'adorais voyager dans cette ambiance !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Les cauchemars   Mar 25 Oct - 16:05

C’est un plaisir de te lire Olivier. De plus, tes explications tiennent la route, merci !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les cauchemars   

Les cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2