La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Carnet de lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Re: Carnet de lâcher prise   Jeu 27 Oct - 22:50

Oli t es vraiment trop fort bravo!! Moi me suis pris la tete avec ma "copine" ( quelle copine?) j ai peté les plombs avec) Mon ego je sais mais je ne (n ai ) jamais supporté qu' une femme me prenne pour un c.....)) mais ca m a fait du bien de lui dire tout ce que je pensais. Et vraiment je lui ai parlé (ecrit) car de nos jours les textos ( buuuuuuuuuuurk) mais je m sens mieux ( je l avoue je suis un GROS macho) merci l'EGOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

T'es un chef OLi! J t'aime !!

GT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
May

Message Sujet: Lâcher prise    Ven 28 Oct - 0:47

Bonjour à tous,

Une petite expérience de lâcher prise. Ceux qui me suivent savent que j'ai quelques petits problèmes avec mon chum. Un bipolaire, qui dans ses passes hautes, devient un pervers narcissique (je vous rappelle que je vis avec lui  depuis 30 ans). Ce matin, lors de ma méditation, j'ai vraiment demandé de lâcher prise avec lui, d'accepter ce qui arrivera, de m'aimer, moi, pour ce que je suis. Et bien, on dirait que l'Univers m'a écoutée, j'ai le cœur libre, je vais bien, je souris à la vie et je suis convaincue que la vie me réserve de belles choses...
Et tout ça, grâce à vous (nan je sais, grâce à moi, mais vous m'aidez)
Merci!
Olivier

Message Sujet: Re: Carnet de lâcher prise   Ven 28 Oct - 11:45

C'est vraiment excellent de vous sortir de votre cocon au profit de la vie ! De beaux papillons qui ne recherchent que la lumière de l'Esprit et vous trouvez cet amour malgré les difficultés au fond de vous. Magnifique, merci à vous !
Chacha

Message Sujet: Re: Carnet de lâcher prise   Sam 29 Oct - 11:48

J'arrive un peu tard, mais vos récits m'ont inspirée. En fait, vous prenez une situation donnée et vous tentez de trouver une solution. Si la solution ne vient pas, s'il y a un problème, vous lâchez prise avec la croyance que la solution arrivera d'elle-même. Est-ce que j'ai bien compris ?

Ce que je dis là peut faire un peu... "nunuche", mais là encore, si j’ai un souci, je me prends les pieds dans le tapis (euh... dans le souci) et, sans maudire pour autant le tapis (le pauvre !), je reste par terre ! Ah là là !

Ah si, j'ai confié mon chat qui a été malade à Amma, vu que les médicaments ne semblaient pas agir, et j'ai laissé faire, tout en lui donnant des probiotiques pour réensemencer sa flore intestinale. Ce n'était pas gagné, mais cela m'a permis de lâcher mon énorme inquiétude. Ouf ! Cela m'a fiat du bien, et mon chat va bien.
Anouchka

Message Sujet: Re: Carnet de lâcher prise   Sam 29 Oct - 13:53

Bonjour à tous!

Avant-hier, mon neveu venait dormir à la maison. C'est un petit garçon qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Il désobéit, fait pas mal de bêtises, parle mal etc. Je ne porte pas de jugement, chacun fait comme il veut (et peut) avec ses enfants. Néanmoins, et bien que j'aime beaucoup ce ptit gars, j'appréhendais un peu. 
En plus, mon mari rentrait tard du travail, je savais donc que je devrais gérer les 2 enfants seule pendant un bon moment. 

L'après-midi, je me suis posée un moment au soleil devant la maison et j'ai visualisé une super soirée, des rires etc. Je me suis détendue. 

Et puis j'ai lâché prise. Même si la soirée devait être un peu "dure" à gérer, il n'y aurait pas mort d'homme comme on dit. Ce n'était qu'une soirée (et nuit) après tout.
Mais surtout, surtout, dès que mon neveu est arrivé, j'ai fait ressortir mon âme d'enfant.
On est allé au parc à jeux et on a fait du toboggan et de la tyrolienne (et tant pis si on s'est un peu sali). Puis au bord de la rivière donner à manger aux canards et jouer dans les feuilles mortes (désolée pour les cantonniers qui les avaient ramassé oups). Puis, de retour à la maison, on a fait une grosse cabane au milieu du salon, on a mis de la musique et dansé puis mon mari est rentré avec des frites et des hamburgers qu'on a mangé devant la TV. 

Et on a tous passé un excellent moment. :)
Rino

Message Sujet: Re: Carnet de lâcher prise   Sam 29 Oct - 13:57

Bravo!! c est tellement simple quand on y pense c'est nous qui compliquons tout!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Olivier

Message Sujet: Re: Carnet de lâcher prise   Sam 29 Oct - 20:07

Vous êtes au top ! 

Chacha, le lâcher prise c'est bien ce que tu énonces mais en étant dans l'amour car c'est dans cette état que nous laissons la brise fraîche aérée notre maison.

Que dire de plus Anouchka, tu as pu voir qu'il n'y avait pas grande différence entre un enfant et un adulte n'est-ce pas ? Au fond, on recherche la même chose non ? Heureux de te voir te libérer ainsi, et par la même occasion du coup, passer un petit coucou à ton enfant intérieur !

Ces temps-ci je me laisse de plus en plus guider par le vent et ce, même à travers mes écrits. Je me mets à jardiner, une chose que je faisais enfant mais qu'en grandissant j'ai laissé tomber. Mille merci, aujourd'hui je me laisse écouter l'enfant sage qui en moi et qui demandait à jardiner comme à l'époque où je n'étais qu'un marmot....physiquement ! 

Je profite de cette brise fraîche pour élaborer quelques potions magiques à base d'amour ! Des petits plats pour les petits et grands qui je l'espère ravive la flamme de la nouveauté en leur coeur. Un petit crumble pour nous réchauffer de l'intérieur, et avec les restes de pommes une magnifique compote caramélisée pour accompagner le tout. Un plaisir à cuisiner comme à déguster mais cela, ce sont mes convives qui me le diront. 

Je me sens de plus en plus écolo et j'aspire à économiser les ressources que j'utilise, de l'électricité à la seule chaleur du four et du feu de la cuisine réchauffant l'intérieur de notre foyer. J'adopte une attitude plus "régénératrice" dans mes actions, et cela fait du bien ! En laissant l'ancien pour laisser place au nouveau tout en ayant une vision "régénératrice" des choses, nous laissons émerger un cercle vertueux dans notre vie.

A bientôt et que l'amour soit avec vous !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Carnet de lâcher prise   Sam 29 Oct - 20:16

Je suis heureux de te lire Olivier.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Carnet de lâcher prise   Sam 29 Oct - 21:21

Moi aussi, je suis heureuse de vous lire tous!
Chacha

Message Sujet: Re: Carnet de lâcher prise   Dim 30 Oct - 18:25

Moi aussi, voilà un petit vent doux bien agréable. Merci à toutes et à tous !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carnet de lâcher prise   

Carnet de lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant