La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Le mal a dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Message Sujet: Le mal a dit   Mar 18 Oct - 23:14

Bonjour à tous,

Je vis des choses très bizarres, mais aussi éclairantes sur ma situation. Voilà, je n'ai jamais eu d'orgelets de ma vie et depuis un mois, j'en ai eu deux! Ne comprenant pas, je suis allée faire des recherches sur Internet et ce que j'ai lu se rapporte à la situation financière et au mariage! Pour ma situation financière, ça va, mais je me retrouve précaire (je m'en inquiète évidemment...) et pour ma relation amoureuse, je me questionne, car je vis avec un bipolaire... Est-ce du hasard? Quelqu'un peut me répondre, car je ne fais pas entièrement confiance en ce que je lis sur Internet.
Bonne soirée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le mal a dit   Mer 19 Oct - 1:04

May a écrit:

Bonjour à tous,

Je vis des choses très bizarres, mais aussi éclairantes sur ma situation. Voilà, je n'ai jamais eu d'orgelets de ma vie et depuis un mois, j'en ai eu deux! Ne comprenant pas, je suis allée faire des recherches sur Internet et ce que j'ai lu se rapporte à la situation financière et au mariage! Pour ma situation financière, ça va, mais je me retrouve précaire (je m'en inquiète évidemment...) et pour ma relation amoureuse, je me questionne, car je vis avec un bipolaire... Est-ce du hasard? Quelqu'un peut me répondre, car je ne fais pas entièrement confiance en ce que je lis sur Internet.
Bonne soirée!
May

Bonsoir May,

Oui, ce que tu as lu sur Internet est vrai ! J'en fais l'expérience dans les deux sens ; être malade régulièrement, puis, en prenant conscience de ma situation et de ma vie désordonnée de l'époque, j'ai tout simplement cessé d'être malade.

Lorsque je suis surmené — pour le moment c'est très rare — il m'arrive de voir des symptômes indésirables qui apparaissent. D’ailleurs, à ma grande surprise, récemment, mon voisin qui a 80 ans, atteint d'un cancer en phase terminale, lutte courageusement depuis deux ans. Subitement, il était hospitalisé et sa santé s’est largement dégradée. Cette situation, m'a complètement stressé et en trois jours à peine, j'ai vu apparaître une allergie sur la peau de mon visage. J'ai vite calmé le jeu et l'allergie a disparu aussi vite qu’elle a apparu.

Si tu veux, il y a le livre de Michel Odoul : Dis-moi où tu as mal je te dirai pourquoi. Ce livre peut être intéressant à lire ou à feuilleté. Il y a d'autres livres qui traitent du même sujet et sont souvent près de la réalité.
Il y a deux ans, j’en ai offert à mes amis, ceux qui tombent régulièrement malades. Ça les a aidé à se sentir mieux. Désormais, quand ils ont un bobo, ils ouvrent le livre pour connaître la cause de leur maladie.

P.S. : il m’arrive parfois d’avoir un orgelet aussi ; en ce qui me concerne, c’est souvent lié à l'extrême stresse, tout comme l’allergie dont j’ai évoqué plus haut.

Bon courage May !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Le mal a dit   Mer 19 Oct - 3:23

Merci Esprit pour ta réponse. Je crois qu'effectivement ce que nous vivons physiquement part du mental, c'est pourquoi je voulais questionner sur ces deux orgelets qui me semblaient anormaux. Ma mère m'a dit que les maladies des yeux indiquent ce que nous ne voulons pas voir et qu'il fallait transformer notre regard vers du beau. Je vais suivre son conseil, car je suis une personne positive, mais malheureusement humaine...
Bonne soirée.
May
May

Message Sujet: Re: Le mal a dit   Mer 19 Oct - 3:32

Et Esprit, quand tu dis: "J'ai vite calmé le jeu et l'allergie a disparu aussi vite qu’elle a apparu." 

Comment fais-tu?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le mal a dit   Mer 19 Oct - 4:58

May a écrit:

Et Esprit, quand tu dis: "J'ai vite calmé le jeu et l'allergie a disparu aussi vite qu’elle a apparu." 

Comment fais-tu?

Pour calmer le jeu, je me suis ressaisi au niveau de mes pensées, ensuite, je me suis organisé pour bien faire ce que je dois faire sereinement. Du coup, cela m'a calmé et a fait disparaître rapidement l'allergie, sans que j'utilise un quelconque médicament. En principe, la perte de contrôle chez moi (temporaire), survient lorsque je suis fatigué physiquement.

● Voici un lien sur les yeux, messages et symptômes.
● Et un autre sur l’Orgelet et sa cause émotionnelle.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Le mal a dit   Mer 19 Oct - 13:53

Merci beaucoup Esprit pour ta réponse et aussi pour les liens. Ça me parle... Je suivrai tes conseils.
Bonne journée!
May
Anouchka

Message Sujet: Re: Le mal a dit   Mer 19 Oct - 16:12

Bonjour May (et les autres)

Pour les orgelets, je ne sais pas (mais tu as les liens d'esprit). En revanche, c'est vrai que c'est impressionnant comme le corps peut développer des problèmes en fonction de notre esprit. Perso, c'est presque toujours le ventre qui "parle" pour moi. Il gonfle littéralement quand "tout me gonfle" (d'où l'expression peut-être). Je fais parfois des crises à me tordre de douleur et je sais que c'est quand je vis un gros stress. J'ai des soucis de transit quand je n'ai pas osé dire quelque chose qui m'a dérangé etc
Il faut savoir s'écouter. Dans ces cas là, la méditation m'aide beaucoup (surtout grâce à la respiration).
Olivier

Message Sujet: Re: Le mal a dit   Mer 19 Oct - 17:26

Quand j'ai des douleurs à un quelconque endroit de mon corps, je lui porte de l'attention et je l'accueille et elle disparaît en fonction de son besoin d'expression. J'ai déjà entendu parlé de ce livre, je pense me le procurer prochainement, merci de vos témoignages.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le mal a dit   

Le mal a dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1