La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: Questionnement   Ven 7 Oct - 14:21

Bonjour à toute et tous,

J'ai une petite question.

Est-ce que pour réussir sa demande auprès de l'Univers, faut-il penser qu'au résultat final?
Je me pose cette question car je désire réussir mon concours de catégorie B de la fonction publique.
Dois- je me voir avec le poste qui va avec? Dois-je me visualiser en train de réviser? Dois je visualiser les question que je souhaite qui soit poser lors de ca concours?

Merci d'avance de tout réponse que vous pourriez m'apporter car j'y crois à ce concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Questionnement   Ven 7 Oct - 15:12

Hellburn a écrit:

... J'ai une petite question.

Est-ce que pour réussir sa demande auprès de l'Univers, faut-il penser qu'au résultat final?
Je me pose cette question car je désire réussir mon concours de catégorie B de la fonction publique.
Dois- je me voir avec le poste qui va avec? Dois-je me visualiser en train de réviser? Dois je visualiser les question que je souhaite qui soit poser lors de ca concours?

Merci d'avance de tout réponse que vous pourriez m'apporter car j'y crois à ce concours ^^

Hellburn, les principes de la loi de l'attraction sont simples. On a toujours tendance à les compliquer...
Dans ton cas, que veux-tu ? Réviser en précisant chaque page que tu tournes, ou bien réussir ton concours de catégorie B ? Si ton but final est le poste de fonctionnaire, dans ce cas-là visualise-toi vainqueur ! Car la révision, tu dois la faire de toute façon — et du mieux que tu peux — c’est évident ! Le coup de pouce de l'Univers, viendra à travers tes fréquences positives que tu émanes et que tu vas constamment émaner — je l’espère pour toi — afin d'atteindre ton objectif.

Fais de ton mieux, n’analyse pas trop chaque détail, autrement, tu vas te mêler les pinceaux et tu ne te sortiras pas indemne de cette expérience. La foi est ton grand allié. Le doute est ton grand ennemi. Ne doute pas !

Le résultat final, prouvera où tu en étais durant cette demande, dans la foi ou dans le doute et la peur.

Bonne chance et bon courage.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Hellburn

Message Sujet: D'accord   Mar 11 Oct - 7:54

Bien Esprit,

Effectivement, je révise de toute façon "naturellement" (et à vrai dire c'est incroyable comme je mémorise vite, peut-être un don de l'Univers ^^)

En tout cas, je visualise bien ma réussite.
Exemple : je me visualise arrivé au Rectorat, je regarde mes résultats et je vois sur un tableau en liège une feuille avec les résultats dessus et je vois mon nom !!!

Je vibre quand je vois ça mais pas toujours assez... Un coup de plus supplémentaire s'il te plaît?

Tu as raison, quand tout allait vraiment bien auparavant, je réalisais mes demandes avec une facilité déconcertante et j'agissais un peu à la manière d'un enfant qui croit au père Noël (et je suis malheureusement en train de perdre cette magie là!!!) et heureusement que je le vois maintenant!!!
Je dois (ré)apprendre à croire à l'invisible et à l'impossible possible.

Merci en tout cas de tous tes bons conseils et de ta patience à mon égard :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Questionnement   

Questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1