La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Gratitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Gratitude   Lun 3 Oct - 0:03

Bonjour à tous,
Je voulais vous dire que j'éprouve vraiment de la gratitude envers vous tous. J'ai toujours été une fille qui avait la génétique du bonheur dans les veines (c'est ce que les gens disent de moi). Malgré tout ce qui pouvait m'arriver de moche, je conservais un moral fort. Par contre, depuis deux ans, j'ai vécu plusieurs échecs, autant professionnels que personnels. Du côté professionnel, je suis une prof vraiment compétente (c'est ce que les gens disent) et je suis d'accord avec eux, mais pour plusieurs raisons, je me retrouve aujourd'hui dans une situation précaire face au travail. À quelques années de la retraite, c'est difficile. Du côté personnel, je suis en couple avec le même homme depuis trente ans, mais il est bipolaire et en vieillissant, je n'accepte plus ses "highs", parce que quand il est dans cet état, il me descend. Bref, j'ai accepté longtemps, car l'amour est là et je me disais toujours que ça passerait. La dernière année, je me demandais si ça valait la peine de continuer (je suis allée en thérapie, ne vous en faites pas), je me disais que ce serait peut-être mieux de retourner à la "maison". Bref, je ne savais pas quoi faire et je ne me reconnaissais plus, moi la fille gentille, toujours de bonne humeur, celle que les gens aimaient... Alors, curieusement, je suis tombée sur ce forum où j'ai pu voir des gens de cœur et des passionnés avec une vie spirituelle qui englobent des bonne valeurs! Des jeunes et des moins