La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Rencontre amoureuse autours de la Loi d'Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamed

Message Sujet: Rencontre amoureuse autours de la Loi d'Attraction   Jeu 29 Sep - 12:09

Bonjour à toutes et à tous.

J'avoue  suite à une déception amoureuse avoir eu bcp de mal à remonter la pente.

Depuis quelques mois  j'ai réagis à une citation faisant penser à la Loi d'Attraction et je discute énormément avec une femme  qui l'à pratique depuis des années.

Elle est très belle certes   mais  elle à des qualités de coeur énormes ( elle fait du social  et  du design à côté, elle à été modèle  mais  crée des meubles  , et sa maison à du papier recouvert de prhrases poistives  : ça rappelle un tableau de visualisation ).

En tout cas elle irradie de Bonheur et me dit de surtout tout faire par amour de l'autre  sans attendre de  s'enrichir  , récemment elle était dans un cinq étoilespour un rendez vous professionnel  et des gens se moquaient d'un sdf   et en réaction elle à invité le monsieur à manger avec elle ;)

C'est dommage elle est hollandaise et parle l'anglais , je lui ai parlé du forum  ,  je pense qu'on aurait à apprendre d'elle  comme elle de nous.

En tout cas elle me plait beaucoup  qui vivra verra  on doit se voir dans quelques temps.

Bonne journée à vous et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Rencontre amoureuse autours de la Loi d'Attraction   Jeu 29 Sep - 12:39

Ton histoire est belle, Mohamed. Merci de l'avoir partagé avec nous.

Mohamed a écrit:

... En tout cas elle irradie de Bonheur et me dit de surtout tout faire par amour de l'autre  sans attendre de  s’enrichir ...

Cette dame a bien raison. Moi-même je pratique la même chose qu’elle. D’ailleurs, ma devise sur le forum est : " Quand je partage, je m'enrichis " . Le partage doit être désintéressé, purement altruiste et fait par amour, c’est là où nous gagnons le plus. D’ailleurs, je me demande souvent si je ne suis pas très égoïste, car mon attitude m’est très bénéfique ! Et si c’est le cas, c’est du gagnant-gagnant.

Inspire-toi de la sagesse de cette dame pour ne retenir que le meilleur d’elle.

Bonne chance dans ta vie.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Rencontre amoureuse autours de la Loi d'Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1