La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Trouver du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Trouver du travail   Mar 27 Sep - 18:55

Bonsoir,

J'ai relu encore et encore les expériences d'Esprit et je dois dire que ca fait du bien et ca nous remet sur les rails!

Voilà j'ai l'intention de trouver un travail a 50% car je veux utiliser le reste du temps pour mon app. C'est la ou est ma question : je dois visualiser mon contrat? le lieu? le salaire? merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Olivier

Message Sujet: Re: Trouver du travail   Mar 27 Sep - 19:45

Ce que je fais personnellement, c'est me visualiser exprimant ma joie après avoir obtenu ce que je voulais. Cela permet donc d'obtenir quelque chose qu'on a du mal à visualiser ou à concevoir tout simplement. En somme, il faut visualiser la finalité.
Rino

Message Sujet: Re: Trouver du travail   Mar 27 Sep - 19:58

ok merci beaucoup!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Trouver du travail   Mar 27 Sep - 21:01

Olivier a écrit:

Ce que je fais personnellement, c'est me visualiser exprimant ma joie après avoir obtenu ce que je voulais. Cela permet donc d'obtenir quelque chose qu'on a du mal à visualiser ou à concevoir tout simplement. En somme, il faut visualiser la finalité.

Rino, la réponse d'Olivier est bonne.

Rentrer dans les détails t'enlève une infinité de possibilités, car parmi une infinité de choix, tu ne choisis — et tu ne te focalises — que sur un seul choix seulement ! Les autres, tu les écartes de ton champ des possibilités infinies. Souvent, l'accès à cette demande détaillée et unique est tortueux, parfois même, elle ne verra jamais le jour.

En bref que veux-tu, un travail à mi-temps ? Pourquoi ? Pour être disponible pour pouvoir vaquer à autre chose, n'est-ce pas ! De plus, tu ne veux pas être dans le besoin — comme tout le monde. Et tu veux être heureux, épanoui, etc. Tout cela est possible ! Autorise-toi simplement cet accès, en te convainquant que c'est possible ! Lorsque tu réussis ce tour de force, tu verras ta demande se manifester le jour même ou à la minute, parfois ça arrive. Ce que je te raconte n'est pas de la science-fiction, mais plutôt la Loi.

Depuis 2008, je suis en période sabbatique. Malgré le fait que je n'ai pas des économies mises de côté, il ne me manque rien ! Simplement, j'ai appris à m'autoriser l'idée que tout est possible, ensuite, tout me devient possible.

Que tu cherches un travail, une vie de couple, etc. Tout ce que tu veux est là en attente pour toi, simplement, il faut avoir la bonne clé, car sans cela toutes tes demandes seront vaines.

Conclusion, si tu es intimement convaincu que ce que tu veux est vraiment possible (de l'obtenir), tu l'obtiendras rapidement. Lorsque cela tarde d'arriver, cela veut dire que ta conviction est vacillante.

Ce travail est personnel, personne ne peut le faire à ta place. La démarche est hyper simple, mais nos blocages, nos traumatismes, nos complexes, rendent l'accès très difficile. Raison pour laquelle, je le répète encore, il faut effectuer un travail sur soi pour pouvoir réussir l'utilisation positive de cette Loi.

Bonne chance.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Rino

Message Sujet: Re: Trouver du travail   Mar 27 Sep - 21:04

Merci pour tes précieux conseils. Mais je pensais qu'on pouvait aussi demander le salaire qu'on voulait, la ville, etc. Car en effet, je veux etre LIBRE. Libre de tout. Et continuer mon projet de mon app et bientot je vais traduire un livre en italien. Ma question est surtout : dois je visualiser le matin, le soir, le midi , les 3 ?

Merci!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Trouver du travail   Mar 27 Sep - 21:34

Rino a écrit:

... Mais je pensais qu'on pouvait aussi demander le salaire qu'on voulait, la ville, etc.

Bien sûr, tu peux demander ce que tu veux. Mais avant cela, est-ce que tu parviens à manifester des choses simples à coup sûr ? Même si la démarche des choses simples et celle des choses compliquées est exactement la même, notre subconscient nous interdit certaines demandes, car il "nous protège" des faux espoirs ; des choses inhabituelles. Du coup, s’il n’est pas d’accord avec nous, il nous bloque l’accès à toute manifestation et c’est par lui que tout se passe.

Rino a écrit:

... Ma question est surtout : dois je visualiser le matin, le soir, le midi , les 3 ?

Rino, il ne s’agit pas de s’acquitter d’une prière, puis laisser faire. Il s’agit d’une demande qui te passionne, qui te tient à cœur. Donc, tu dois être motivé à n’importe quel moment, dès que tu penses à ton but, tu le visualises automatiquement selon ton désir. Ça peut être fait en une seule fois, comme ça peut être fait en mille fois par jour. Pour cela, il n’y a pas de règle, la seule règle qu’il peut y avoir, c’est la foi que ta demande est en cours de manifestation. Peu importe le temps que cela va mettre, elle est en cours d’acheminement pour toi. Là, tu peux être sûr et certain que tu vas la recevoir...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Rino

Message Sujet: Re: Trouver du travail   Mar 27 Sep - 21:38

Oui de belles petites choses m'arrivent, un café ce matin offert (et c'est pas la 1ere fois) j y pense et c est instantané (très troublant et magnifique), l autre jour un garcon du fitness vient vers moi : tu veux pas un t shirt tout neuf? Comme ca, gentiment. Ca ma touché.

Mais la je sens que je suis prêt pour manifester plus grand. Tout est possible et un travail a 50%, bien payé, près de chez moi, j'en ai vraiment envie et surtout continuer avec mon app.

Et surtout avoir le temps de traduire le livre de Neville Godard en italien est mon rêve. J'y pense sans arrêt.
May

Message Sujet: Re: Trouver du travail   Mar 27 Sep - 21:49

Bonjour Rino,

Je te souhaite d'obtenir tout ce que tu veux et oui, les conseils d'Esprit et d'Olivier sont vraiment inspirants! Il faut avoir la foi et les petites choses nous démontrent que l'on peut tout demander, il suffit d'y croire et de vivre les merveilleuses sensations reliées avec nos demandes. Ce n'est pas toujours évident (je parle pour moi), mais l'Univers m'a tellement démontré qu'il est là pour nous que je ne peux qu'y croire.
Bonne soirée!
May
Rino

Message Sujet: Re: Trouver du travail   Mar 27 Sep - 21:49

Merciiii!!!! Et belle soirée à toi aussi!
Patisa

Message Sujet: Re: Trouver du travail   Mer 28 Sep - 10:21

Bonjour à tous,

et le lâcher prise il intervient à quelle moment?

Merci pour vos réponses
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Trouver du travail   

Trouver du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant