La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Chti'te question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellburn

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 25
Localisation : Rhône Alpes - France

Message Sujet: Chti'te question    Ven 23 Sep - 14:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté.... A vrai dire j"ai passé le cap du BEP et j'étais à cheval entre les études, mon couple, le travail et le permis.

J'essaye aussi au mieux de me sortir d'une passade très dur pour moi : le fait que je ne dois pas changer pour les gens que j'aime.
Cela fait que deux jours que je commence à l'intégrer tout doucement, mais je peux déjà aisément déceler un changement poindre en moi.

Des amis m'ont dit que j'avais le droit de manifester mon mécontentement, dire non et ne pas accepter tout des gens (oui oui malheureusement je suis un peu "trop bon trop c**".

Bref, voilà quelques soucis que je rencontre avec ma classe, je suis très aimé d'un groupe de gens, un deuxième groupe me déteste littéralement à cause de mes (très) bons résultats et mes relations avec les profs quant au troisième, ils ne foutent rien..
Des professeurs m'ont interpellés car ils ont remarqués ^beaucoup de tension dans la classe... Ce à quoi je ne pouvais pas répondre qu'il n'y avait rien... sauf que plus ça va, plus il y a de la tension, c'est palpable, des insultes, des réglements de compts, cela perturbe le cours et cela en devient limite anxiogène...

Est-ce moi qui ai forcément attiré tout cela? Ou est-ce qu'il s'agit bien d'une manifestation "collective"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 20
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Chti'te question    Ven 23 Sep - 15:14

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

Que ce soit une "manifestation collective" ou non, c'est toujours toi qui attire de la manière les choses dans ta vie. C'est toujours toi qui attire les choses dans ta vie et rien d'autre, ni personne. 

Surveille tes pensées et ta façon réagir face aux événements.

De cette manière, tu comprendras plus aisément comment tu attires ces expériences désagréables à toi et que malgré qu'elles soient passées, reviennent inlassablement à toi de manière récurrente comme un disque rayé. 
Si elles reviennent, c'est que tu ne t'es pas assez surveillé et que tu n'as donc pas compris comment tu les attires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chti'te question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diacre question
» question nuit / sieste bébé 3 mois
» La grosse question qui tue, c'est par ici...
» question bateau
» Où il est question de complémentaire santé,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Tout savoir sur la loi de l'attraction :: Vos questions sur la loi de l'attraction-