La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Connaissez-vous Grabovoï ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chacha

Message Sujet: Connaissez-vous Grabovoï ?   Mer 21 Sep - 11:34

Je découvre ce gars qui est assez surprenant. En bref, il a "trouvé" des codes de chiffres qui permettent... tout ! Aussi bien la guérison des maladies, que le travail sur le passé ou le futur, et même la résurrection des morts. Il semble que cela se fasse couramment en Russie.
Ça marche aussi avec les animaux et les plantes.

Son principe: tout est nombre dans l'Univers, et il est grand temps que l'être humain développe sa conscience. Si un sel ne le fait pas, c'est un grain de sable dans les rouages. Donc en utilisant ces codes, on émet des vibrations dans l'Univers et/ ou dans son corps par exemple, vibrations capables de générer un résultat.
(un peu le principe de la numérologie que je pratique)

C'est un peu long quand on n'est pas habitué, mais ensuite le résultat peut devenir quasi instantané.

Je suis en train de l'expérimenter. J'ai un peu de mal, comme d'habitude, car il faut quand même se concentrer, mais les méthodes sont simples à utiliser. Donc pour le moment, je peux juste dire que j'y suis pour quelque chose dans mon insuccès provisoire.
Tiens, au fait, je vais voir s'il y a un code pour le manque de concentration. C'est tout bête, je viens juste d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Connaissez-vous Grabovoï ?   Mer 21 Sep - 12:12

C'est très intéressant, je ne concevais pas du tout ce genre d'exercice !
Merci pour le partage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Connaissez-vous Grabovoï ?   Mer 21 Sep - 13:47

Chacha a écrit:

Je découvre ce gars qui est assez surprenant. En bref, il a "trouvé" des codes de chiffres qui permettent... tout ! Aussi bien la guérison des maladies, que le travail sur le passé ou le futur, et même la résurrection des morts. Il semble que cela se fasse couramment en Russie.
Ça marche aussi avec les animaux et les plantes.

Attention :
Cet article publié le 07 juillet 2008, parle d’un gourou, Grigori Grabovoï, emprisonné pour 11 ans, pour avoir promis de "ressusciter" les enfants pris en otage à Beslan en Russie.

Beslan: 11 ans de prison pour un gourou

Grigori Grabovoï emprisonné

Agence France-Presse (Moscou) : Un tribunal de Moscou a condamné lundi à 11 ans de prison un gourou russe, Grigori Grabovoï, qui avait rencontré des familles de victimes de la prise d'otages de Beslan et avait promis de «ressusciter» leurs enfants, a rapporté l'agence Interfax.

Grigori Grabovoï a également été condamné à une amende équivalente à 43 000 dollars, selon la même source.

Selon le verdict du tribunal Taganski de Moscou, Grigori Grabovoï «a utilisé des méthodes de pression psychologique» pour escroquer quelque 1700 dollars à ses victimes pour ses prétendus services de résurrection.

Grigori Grabovoï avait proposé aux membres du Comité des mères de Beslan de «ressusciter» leurs proches disparus dans la prise d'otages de l'école n°1, en Ossétie du Nord, du 1er au 3 septembre 2004, qui avait fait 331 morts (dont 186 enfants), sans compter 31 membres du commando pro-tchétchène tués.

Pourtant, les avocats de Grabovoï ont plaidé son innocence, en affirmant que les adeptes de sa secte ne devaient payer que les séminaires organisés par le gourou, et pas la résurrection.

Certains des adeptes se sont réunis lundi près du bâtiment du tribunal pour réconforter leur gourou.

«C'est une personne qui a des forces surnaturelles, il a été envoyé sur Terre pour sauver les gens», a dit une femme âgée, dans des déclarations diffusés sur la chaîne de télévision russe NTV, qui n'a pas donné son nom.

Un avocat de Grabovoï, Viatcheslav Makarov, a indiqué à l'agence Interfax qu'il allait faire appel de la décision du tribunal en la qualifiant d'«absolument illégale et basée sur des preuves qui n'étaient pas objectives».
(source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Connaissez-vous Grabovoï ?   Mer 21 Sep - 15:47

Merci du renseignement
Chacha

Message Sujet: Re: Connaissez-vous Grabovoï ?   Mer 21 Sep - 19:24

Il faut en effet garder l'esprit critique en toute chose.
A ce jour, on trouve beaucoup d'infos sur lui sur le net et notamment ses codes. Il aurait pu les garder secrets.
La notion de gourou est discutable - peut-être réelle en ce qui le concerne, ou non, je ne peux pas me prononcer encore - car tout ce qui peut déranger est traité de secte. Surtout que les lobbys médicaux et pharmaceutiques seraient sérieusement mis à mal si ses méthodes étaient efficaces.

Donc on peut voir les deux aspects. J'attends d'en savoir plus, d'expérimenter un minimum, et qui sait... Pas de jugement en ce qui me concerne, pour le moment. Ni de stage prévu !
Olivier

Message Sujet: Re: Connaissez-vous Grabovoï ?   Mer 21 Sep - 19:28

Oui évidemment ce n'est pas parce que tel ou tel personne est ou n'est pas que ses méthodes ne sont pas intéressantes.
Chacha

Message Sujet: Re: Connaissez-vous Grabovoï ?   Ven 23 Sep - 16:13

Regardez ce qui est arrivé à Hamer. Il est le père du décodage biologique. Seulement, il a bouleversé le milieu médical en allant chercher l'origine des maladies. Donc les personnes se guérissaient d'elles-mêmes, et la médecine ne devenait alors qu'un aide, une accompagnatrice du processus naturel d'auto-guérison. Indispensable pour autant, mais plus invasive comme elle l'est habituellement.

Il a tellement dérangé qu'il a été mis en prison pour des raisons fallacieuses, exclu bien entendu de l'Ordre des Médecins en France et a du se réfugier en Espagne je crois. Pays beaucoup plus ouvert aux médecines douces que notre fichu pays.

Là, il s'agit de la Russie, et je ne connais pas l'ouverture de ce pays à ces méthodes. Grabovoï visiblement va très loin, jusqu'à la résurrection des morts. Dans mon idée, l'impossible n'existe pas. Mais là... je reste plus que dubitative...
Et si l'argent se met au milieu...
Anouchka

Message Sujet: Re: Connaissez-vous Grabovoï ?   Sam 24 Sep - 13:51

Bonjour, 
C'est toujours le problème avec ce type de "découvertes". 
On peut imaginer qu'il ait raison, que ses codes sauvent des vies voire ressuscitent. Après tout, nous ne savons presque rien de nos pouvoirs réels. Si nous sommes UN avec l'Univers, qu'on peut créer grâce à nos vibrations et la Loi, si on admet qu'on peut guérir avec son esprit etc alors tout le reste ne me paraît pas inconcevable.
Et évidemment, celui qui connaîtrait la Vérité et qui souhaiterait ouvrir les yeux au plus grand nombre, aurait toutes les chances d'être traité de fou dangereux car nombreux seraient ceux qui voudraient le faire taire pour leurs propres intérêts! 

Néanmoins, si tu es Dieu ou un envoyé de Dieu, si tu souhaites vraiment offrir l'Eveil ou la Vérité aux humains, si tu peux offrir la guérison, logiquement, tu ne demande pas d'argent. Donc quand je vois les stages pour connaître les "méthodes" Grabovoï à 200€ (ou plus!) les 2 jours, je me dit qu'il y a un souci. 

Maintenant, à titre uniquement personnel, depuis qu'il en est question ici, j'ai lu pas mal d'articles sur sa méthode. J'ai copié les codes de chiffres qui m'intéressaient et depuis que je les récite, j'ai réussi à soulager (pas guérir totalement encore) un de mes problèmes de santé, mineur mais ennuyant. Sans rien changer à côté. Que ce soit les chiffres qui aient un effet "magique" ou mon esprit qui fonctionne grâce à un effet placebo, je ne sais pas mais le résultat est là...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Connaissez-vous Grabovoï ?   

Connaissez-vous Grabovoï ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1