La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Petit signe de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

May

Petit signe de l'Univers Empty
Message Sujet: Petit signe de l'Univers   Petit signe de l'Univers EmptyJeu 15 Sep - 23:04

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bien belle rentrée! Pour moi, après un été magnifique, la rentrée se fait un peu dans la tristesse puisque je me retrouve dans une situation précaire au travail. Vous comprendrez que je travaille fort sur les méditations pour ne pas sombrer dans le découragement. Et ça fonctionne! Par contre, hier, après une conversation un peu tendue avec mon chum sur ma situation, j'étais un peu découragée et j'ai demandé un signe à mes guides, anges ou autres... Je l'ai reçu!!! Mon hydrangée montrent ses fleurs, en ce temps de l'année, un peu brunes, c'est normal, au Québec, l'automne s'installe tranquillement... Pourtant, ce matin, lors de ma méditation, quelle ne fut pas ma surprise d'en voir une toute blanche, comme en juillet!!!
Alors, je voulais partager le fait que nous ne sommes pas seuls, qu'ils ne faut pas se décourager!
Bonsoir à tous!
May

Dernière édition par May le Ven 16 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier

Message Sujet: Re: Petit signe de l'Univers   Petit signe de l'Univers EmptyJeu 15 Sep - 23:51

Merci pour ton message d'encouragement, il est vrai que quand les temps sont durs pour nous, quelle n'est pas la joie de recevoir un événement qui remonte le moral. De petites choses qui ont de grandes portées !
May

May

Message Sujet: Re: Petit signe de l'Univers   Petit signe de l'Univers EmptyVen 16 Sep - 0:03

Merci Olivier,
Effectivement, ce sont des "petites" choses comme tu dis qui nous encouragent à continuer dans la pratique de la loi!

Bonne soirée!
p.s.: Et ce forum aide grandement, grâce à vous tous, à continuer...
Anouchka

Anouchka

Message Sujet: Re: Petit signe de l'Univers   Petit signe de l'Univers EmptyVen 16 Sep - 10:37

Merci May pour ce beau témoignage. On a beau savoir qu'on n'est pas seuls, recevoir un signe des guides fait un bien fou et redonne de l'énergie!

Cela m'est arrivé hier et je me permets de le raconter très vite ici:
Je suis moi aussi dans une situation plus que délicate au niveau financier et après un rendez-vous avec la banque qui m'avait bien déprimé (j'en raconterai plus dans mes expériences plus tard), j'ai demandé un signe qui me montre que tout ira bien, que j'ai raison de continuer à croire etc. Je n'avais rien demandé de précis mais j'ai dit "je veux un signe qui ne laisse aucun doute". Et bien quelques minutes plus tard, je grattais un ticket de jeu et gagnais 10€ :)
Je vois ça comme un signe évident que ma situation financière est sur le point de s'améliorer de façon significative.

Puis en fin de journée, j'étais seule à la maison, alors j'ai pu mettre de la musique un peu fort, de la musique qui fait du bien. Et au moment où il est question de "miracle" dans la chanson, un magnifique rayon de soleil est apparu, traversant les vitres et illuminant la maison (alors qu'il avait plu et fait gris toute la journée). J'ai ressenti une telle émotion que j'en ai presque pleuré. 

Je te souhaite que ta situation évolue en positif et que tout s'améliore. Mais comme tu l'as montré, tu n'est pas seule alors ça ira! :)
May

May

Message Sujet: Re: Petit signe de l'Univers   Petit signe de l'Univers EmptyVen 16 Sep - 14:00

Merci Anouchka, effectivement, voir ces signes nous aide énormément. Il ne faut jamais douter, car les preuves sont là nous disant que nous ne sommes pas seuls! Bonne chance à toi!
Chacha

Chacha

Message Sujet: Re: Petit signe de l'Univers   Petit signe de l'Univers EmptyMer 21 Sep - 11:41

Joli !!!
Je suis parfois désolée car il m'arrive de ces signes et ... je ne partage pas... Trop habituée à vivre dans mon trip (comme disent je crois les jeunes), dans ma tête.
Je tire une carte en demandant quel Ange pourrait venir m'aider en ce moment, et je tombe exactement sur celui qui correspond. Réponses aussi avec les cartes: Guérir avec les Anges, de Doreen Virtue. Des message merveilleux !

Et aussi ces couchers de soleil magnifiques alors qu'il a fait si sombre toute la journée. Des rayons qui percent les nuages et bénissent la Terre. Que c'est beau !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petit signe de l'Univers   Petit signe de l'Univers Empty

Petit signe de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1