La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   Jeu 19 Jan - 12:13

Oui moi aussi j'ai beaucoup réfléchi sur cette question. Mais ne l'oublie pas, c'est l'émotion qui crée. Tout vient du subconscient, il crée ce que tu ressens, toujours! Positif, neutre ou négatif et ne fait pas d'exception des personnes.

A nous d'être très vigilant....le libre arbitre pour moi est le choix que nous avons de comment nous voulons nous sentir. Tellement simple quand on y pense mais faut faire un travail sur soi....

Et bien sur la méditation est une magnifique chose pour calmer notre cher mental...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Mat

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   Jeu 19 Jan - 13:40

Hello!

Cela veut dire qu'il ne faut plus jamais écouter des chansons aux paroles négatives si on veut s'attirer à soi des bonnes choses. Par conséquent, il faut être très séléctif dans nos choix en matière de chansons et choisir seulement les chansons positives, mais dans ce cas il n'y a en a pas énormément de chansons vraiment positives alors?

Comment faire alors si on adore plein de chanteurs mais qu'ils sont négatifs dans leur paroles et qu'on adore leur chanson et que ce n'est pas forcément bien au niveau de la loi car on attire encore plus de négatif après?

Cela veut dire qu'on doit abondonner nos musiques préférées qui sont négatives pour attirer à nous plus de positif, même si on sait qu'elles nous donnent la pêche et qu'elle nous rebooste malgré les propos négatifs? J'ai un peu peur d'abondonner mes musiques préférées.

Alors cela veut dire que dans ce cas j'élimine beaucoup de chanson de mon répertoire alors.

Vous diriez quoi ?

Merci à tous, mat! Bisous
Rino

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   Jeu 19 Jan - 13:48

Mat, c'est une loi implacable. Tu attires ce que tu es. Moi par ex, j'ai banni les journaux televisés depuis belle lurette. Je fais aussi très attention a ce que je lis, écoute, les films, car le subconscient est un "disque" dur, et le plus puissant qui soit et il enregistre TOUT et stocke. Et surtout les émotions. Il répond a nos émotions dominantes et pensées. Tu ne peux pas avoir des pensées positives et te sentir mal, c'est impossible.

Faut être vigilent si tu veux attirer a toi de belles et magnifiques choses.
Mais je pense qu'Esprit sera te répondre encore mieux car cela est mon avis d'après ma petite expérience.
Mat

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   Jeu 19 Jan - 14:11

Merci beaucoup pour ta réponse Rino!

Je suis certain que tu as raison Rino, les chansons influencent négativement comme positivement notre inconscient et si on a tendance à trop écouter de mauvaises paroles, on finis par les attirer à nous. Comme d'ailleurs la télévision, le journal hautement toxique pour notre bien-être. Donc il faut absolument écouter du positif pour récolter encore plus de positif. On peut pas écouter toute la journée des chansons négatives et se sentir bien en même temps. C'est impossinle. Tu as complètement raison, merci Rino.

Je pense qu'il faut que je fasse le ménage dans mon répertoire maintenant, alors si je veux attirer encore plus des choses positives, je dois le faire car c'est pour mon bien. Et d'ailleurs, je vous encourage à tous d'écouter que du positif en boucle. À partir de maintenant j'essaie d'être encore plus attentif aux chansons négatives, comme aux pensées paroles et autres influences tels que la télévision, le journal, les personnes que je fréquente, les discussions, l'environnement, tout, absolument tout, être beaucoup attentif de tout ce qui est négatif et l'éliminer et le remplacer par des discussions plus positives, un environnement plus positif etcétéra.

J'ai aussi remarqué que lorsque j'aime bien une musique mais que très souvent les paroles ne m'intéressent pas, car c'est quelque de trop sauvage ou trop pessimistes par exemple, j'écoute seulement le rythme, c'est-à-dire les instruments, donc ça va jouer si j'en supprime, car je peux toujours écouter le rythme car c'est ça qui me fait vibrer. Sinon les paroles sont vraiment pas positives du tout.

Dans les chansons ce qui est dommage, c'est bien souvent le rythme la mélodie les intruments c'est parfait mais c'est les paroles qui sont souvent pas vraiment positives.

Merci Rino! Bisous

Zyrwen

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   Jeu 19 Jan - 14:21

Rino a écrit:

Oui moi aussi j'ai beaucoup réfléchi sur cette question. Mais ne l'oublie pas, c'est l'émotion qui crée. Tout vient du subconscient, il crée ce que tu ressens, toujours! Positif, neutre ou négatif et ne fait pas d'exception des personnes.

Et c'est bien là que ça bug ! Faisant en plus du théâtre dans le domaine pro, j'ai tendance à quand je chante me mettre dans l'émotion du personnage, à sa place... A rentrer dedans même ! 

D'ailleurs avec ma collègue on s'était faite reprendre cet été, parce que nos chansons étaient trop dans le négatifs (à la base elle est chanteuse pour les enterrements...). Et bien j'ai galéré pour essayer de trouver des chansons plus joyeuses x) 

Merci Rino & Mat pour vos réponses en tout cas :) 

Mat, peut-être que la solution serait que tu écoutes les versions instrumentales pour éviter les paroles négatives ? Ainsi tu ne garderais que la mélodie ??
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   Jeu 19 Jan - 14:28

Rino a écrit:

Mais je pense qu'Esprit sera te répondre encore mieux car cela est mon avis d'après ma petite expérience.

Rino, tu as très bien répondu à Mat, je n’ai rien à ajouter, simplement de petites mises au point pour souligner quelques détails.

Mat a écrit:

Cela veut dire qu'il ne faut plus jamais écouter des chansons aux paroles négatives si on veut s'attirer à soi des bonnes choses.

Au début et surtout dans ta situation, Mat — comme tu cherches à manifester des choses qui te tiennent à coeur — il vaut mieux être vigilant. Après, quand tu seras un as et que ton aura rayonnera "à des kilomètre à la ronde" les choses négatives ne t'atteindront pas facilement.

P.S. : lorsqu'on fait le ménage, on le fait bien et à fond.

Mat a écrit:

Par conséquent, il faut être très séléctif dans nos choix en matière de chansons et choisir seulement les chansons positives

Oui, c'est mieux.

C'est aussi valable pour les films, les infos et tout ce qui génère directement ou indirectement un sentiment négatif, même si apparemment cela ne nous touche pas, mais il finira par l'être, tôt ou tard.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Lally

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   Jeu 19 Jan - 14:37

je refait mon message qui visiblement a fait doublon

voilà il y a une actrice Américaine je crois, qui refusé tous
rôle style thrilleur, ou meurtre ..... enfin avec de fortes émotion
car disait'-elle il nous suive dans notre vie quotidienne

elle ressentait que ces émotions s'inscrivent dans le subconscient
et elle avait raison.....
Rino

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   Jeu 19 Jan - 14:41

Mais je vous en prie. La plupart des gens qui essaient de mettre en pratique cette loi immuable et merveilleuse, c est qu'ils sont impatients.(comme je l'ai été) Ils veulent de suite. Ils voient rien venir et abandonnent et n'y croient pas, disent que c'est des balivernes. Il y a a mon avis, un prix a payer et ce prix c'est de quitter notre ancienne énergie ou conscience de peur, de doute, de jalousie, de rancune, de tout ce qui est négatif,etc et de rayonner en nous et en dehors, notre positivité, gentillesse, générosité SANS rien attendre en retour. Et je trouve que c'est juste et logique. Le pardon (a soi et surtout aux autres) est une force extraordinaire. Pas facile mais il le faut. Sans ca, je pense que rien de magique peut nous arriver. Et quand vous lisez les saintes écritures, ils en parlent très souvent.
Mat

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   Jeu 19 Jan - 14:55

Merci Zyrwen pour la solution que tu proposes, c'est aimable de ta part, c'est justement ce que je vais faire. Je suis en train de le faire en ce moment d'ailleurs. Yes!

Merci Esprit pour ces précisions! En effet je dois faire le ménage tout par tout haha. C'est cool !

Mat
Mat

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   Jeu 19 Jan - 15:01

Rino c'est quoi les écritures saintes, ça m'interesse beaucoup? Où je peux me les procurer? Il y a un bouquin qui parle de ça en détail par exemple?

Ton commentaire est à mon avis juste car il faut pouvoir faire un gros nettoyage dans notre vie pour éliminer le négatif avant d'attirer du positif, sinon c'est pas possible d'attirer du positif.

Merci, mat cool
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?   

Les chanteurs s'attirent-ils ce qu'ils chantent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant