La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: Le Limier : Sleuth   Films - Page 15 EmptyMar 7 Fév - 22:30

Milo Tindle, un jeune comédien au chômage, se rend chez Andrew Wyke, millionnaire et auteur de romans policiers. Son objectif : convaincre le romancier de divorcer de son épouse avec qui il vit désormais. Contre toute attente, Wyke accepte. À une condition cependant : Tindle devra l'aider à simuler le cambriolage de sa propriété, afin de toucher l'argent de l'assurance... C'est le début d'un duel implacable entre deux intelligences rivales, entre deux hommes qui sont peut-être moins opposés qu'il n'y paraît...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: Nocturnal Animals   Films - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 19:41

Susan Morrow, une galeriste d’art de Los Angeles, s’ennuie dans l’opulence de son existence, délaissée par son riche mari Hutton. Alors que ce dernier s’absente, encore une fois, en voyage d’affaires, Susan reçoit un colis inattendu : un manuscrit signé de son ex-mari Edward Sheffield dont elle est sans nouvelles depuis des années. Une note l’accompagne, enjoignant la jeune femme à le lire puis à le contacter lors de son passage en ville. Seule dans sa maison vide, elle entame la lecture de l’oeuvre qui lui est dédicacée. Dans ce récit aussi violent que bouleversant, Edwards se met en scène dans le rôle de Tony Hastings, un père de famille aux prises avec un gang de voleurs de voiture ultraviolents, mené par l’imprévisible Ray Marcus. Après lui avoir fait quitter la route, le gang l’abandonne impuissant sur le bas-côté, prenant sa famille en otage. Ce n’est qu’à l’aube qu’il parvient au commissariat le plus proche, où il est pris en charge par le taciturne officier Bobby Andes . Un lien fort va se créer entre les deux hommes, et lier leurs destins dans la poursuite des suspects, coupables d’avoir donné vie au pire des cauchemars de Tony. Susan, émue par la plume de son ex-mari, ne peut s’empêcher de se remémorer les moments les plus intimes qu’ils ont partagés. Elle trouve une analogie entre le récit de fiction de son ex-mari et ses propres choix cachés derrière le vernis glacé de son existence. Au fur et à mesure de la progression du roman, la jeune femme y décèle une forme de vengeance, qui la pousse à réévaluer les décisions qui l’ont amenée à sa situation présente, et réveille une flamme qu’elle croyait perdue à jamais.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: Films   Films - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 19:45

Qui se cache derrière le Pape François ? Ana, jeune journaliste espagnole, est envoyée au Vatican pour couvrir le conclave de 2005. Elle fait alors la connaissance du Cardinal Jorge Mario Bergoglio, évêque de Buenos Aires, méconnu du grand public et outsider de l’élection. Se liant d’amitié, elle apprend à mieux connaitre la vie d’un homme humble et atypique qui a voué sa vie aux luttes contre la dictature, la pauvreté, la drogue, l’esclavagisme moderne. Elle découvre petit à petit le parcours incroyable, depuis son enfance jusqu’à son élection de 2013, de celui qu’on appelle désormais le Pape François.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: Le Message   Films - Page 15 EmptyMer 8 Fév - 19:48

Histoire de la naissance de l'Islam depuis la révélation accordée au prophète Mohamed en 610/611 jusqu'au pèlerinage d'adieu à la Mecque où il meurt le 8 juin 632 : constitution de la nouvelle communauté, rédaction du Coran, persécutions, combats grandioses et sanglants menés par Hamza, le "lion du désert", contre les armées des marchands qui faisaient commerce des idoles autour de la Kaaba, exil à Médine et construction de la première mosquée, institution du culte, conversions d'anciens persécuteurs comme Abou Sofyan, trêve et rupture de trêve jusqu'à la grande "trêve de 10 ans". C'est alors seulement que trois cavaliers - envoyés par le prophète Mohamed - vont demander aux souverains des trois autres parties du monde connu à l'époque - empire romain, empire perse, empire byzantin - de se convertir.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: Blue Jay   Films - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 22:09

Réunis par hasard quand ils retournent dans leur petite ville natale en Californie, deux anciens amoureux de l'école secondaire réfléchissent sur leur passé partagé.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: Spin Out   Films - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 21:52

Lucy et Billy sont amis depuis des années. Alors qu'ils sont très proches, ils refusent de s'avouer l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Un jour Lucy annonce qu'elle va quitter leur petite ville. Étant sur le point de perdre celle qu'il aime, Billy n'a d'autre choix que de profiter d'une fête pour célibataires pour avouer à Lucy ses véritables sentiments à son égard...

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: Manchester By the Sea   Films - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 21:56

Un homme originaire de Boston revient sur ses terres natales après la mort de son frère.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: L'Invitation   Films - Page 15 EmptyMar 14 Fév - 15:45

En plein milieu de la nuit, Léo réveille son meilleur pote, Raphaël. Sa voiture est en panne, à une heure de Paris. Hors de question pour Raphaël d’y aller… jusqu’à ce que la femme de sa vie le pousse hors du lit. Arrivé sur place, il découvre qu’il n’y a aucune panne mais du champagne, des amis et une fête improvisée… Léo a fait un test à l’amitié. Et si une amitié, une existence entière ne dépendait que de cette seule question : « Tu te serais levé, toi, pour aller dépanner un pote à 3h du matin ? »

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: Le Virtuose   Films - Page 15 EmptyMar 14 Fév - 15:47

Un garçon de onze ans très perturbé, élève de l’American Boychoir School, fait la rencontre d’un chef de chœur qui va permettre à son talent d’éclore.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: Monsterville : le couloir des horreurs   Films - Page 15 EmptyMar 14 Fév - 15:52

Lorsqu'un spectacle d'épouvante se produit à Danville, Beth, Kellen et Lilith sont impatients d'y assister. La mise en scène est extrêmement réaliste. L'infâme forain, Dr Hysteria, et son assistante Lilith, ont réussi à créer une ambiance terrifiante ! À l'issue de la représentation, Beth découvre une armoire mystérieuse dans laquelle sont enfermées les âmes d'adolescents. Nos amis devront tout mettre en oeuvre pour arrêter le chaos !

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Films - Page 15 Empty
Message Sujet: Re: Films   Films - Page 15 Empty

Films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant