La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Soomit Saadhak - Yogi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Soomit Saadhak - Yogi Empty
Message Sujet: Soomit Saadhak - Yogi   Soomit Saadhak - Yogi EmptyJeu 1 Sep - 21:24

Soomit Saadhak

Yogi

Soomit Saadhak - Yogi 111
La photo qui a accompagné mon message

Je ne sais pas par où commencer ce post, car je viens de vivre en direct une belle expérience entre la France et l'autre bout du globe, l'Inde !

Aujourd'hui, à mon réveil ce matin et jusqu'à ce soir, vers 19 h, je n'ai pas cessé d'avoir des flashs concernant une personne que j'ai connue il y a six ou sept ans environ ; c’est un prof de yoga, d'origine indienne, cela s’est fait spontanément, par le biais de ses vidéos que j’ai visionné sur Youtube. Elles m'ont assez fasciné par leur simplicité.
Il me semble qu'à l'époque, je lui ai envoyé un petit mot de sympathie pour lui encourager d’aller de l’avant. Par la suite et de fil en aiguille, je lui ai fait un projet complet, gracieusement, en guise de cadeau pour son nouvel institut du yoga qu'il venait juste d'ouvrir ses portes quelque part en Asie — j'ai oublié si c'était Taïwan ou la Thaïlande…
Bref, depuis ce temps-là, on s'est perdu de vue, mais nous avons gardé un contact sporadique, assez discret, sur les réseaux sociaux, comme Facebook ou SKYPE.

Sauf qu’aujourd’hui, pour la première fois — que cela m’arrive avec lui — il n’a cessé d’apparaître, même de s’imposer à moi, sans relâche, en forme de flashs, au moins 6 fois en quelques heures seulement, c’était persistant.
Il y a une demi-heure (au moment où je vous écris ce retour), j’ai décidé de le contacter afin de savoir s’il va bien ! J’ai accompagné mon message d’une photo choisie intuitivement sur le Net parmi une centaine, pour clore agréablement mon message.

À peine que mon message est envoyé — lui narrant ce qui s'est passé concernant les flashs que je n’ai cessé d'avoir de lui toute la journée —, il m’a répondu en me disant ; qu'il sait pourquoi tout cela, surtout que ma photo (que je lui ai envoyée) illustre bien la situation !
Je lui ai prié de m'en dire plus…
Il m'a expliqué qu'il vient de renouveler son énergie à 90 % — chose que les yogis sont capables de faire. De plus, depuis 3 jours, il était très malade et qu'il faillit mourir, mais que maintenant, il va nettement mieux !
Je lui ai posé la question : quel est le rapport de ses flashs avec moi ?
Il m'a répondu que je suis dans la même aura que lui et qu'un grand taux de positivité m'affecte aussi malgré la distance.
Enfin, il m'a dit qu'aujourd'hui en Inde, il y a eu une éclipse, d'après lui, c'est important comme impact sur les humains. Personnellement, j'ignore ce que cela signifie, notamment pour eux, en dehors de cette explication de Wikipedia.

Bref, tout cela a largement aiguisé ma curiosité, ce qui m'a incité à lui proposer un SKYPE dès qu'il sera rétabli.
Il m'a répondu demain ! Puis il a pris congé pour aller dormir, car il est toujours en convalescence. De plus, il y a un décalage horaire entre l’Inde et la France de 3 heures environ.

Conclusion, le but de ce retour, c'est de vous inciter à suivre vos intuitions, notamment quand elles vous guident vers quelque chose bien précis et de se renseigner sur la raison de leur manifestation, si cela vous est possible, comme c’etait le cas avec moi.

P.S. : ce retour rappel de très près les exercices que j’ai lancé il y a quelques mois, sur la loi de l’attraction, en lien avec la télépathie, etc.

Ci-dessous, deux vidéos de lui.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Soomit Saadhak - Yogi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1