La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 25 Jan - 11:38

Au départ, la véto m'avait donné un devis approximatif entre 300 et 800€.
J'avais demandé et visualisé qu'on ne payerait "que" 380€. Pourquoi ce chiffre, je n'en sais rien! Puis, suite aux conseils d'Esprit, je n'ai pas visualisé de tarif précis mais une facture toute petite.
Au final, la facture est de 350€. C'est très peu pour opération+soins+antibio+2semaines d'hospitalisation. Et ça se rapproche de la première somme visualisée.
Donc je suis contente quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 25 Jan - 11:38

Ahhh ben c'est génial je trouve!

Bravo quand même!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 25 Jan - 12:05

Anouchka a écrit:

Bon, je suis mitigée là. Car victoire mais petite victoire.
Vous vous souvenez ce que je vous avais raconté sur la facture du vétérinaire. J'avais fixé une somme précise, essayant d'être raisonnable dans ma demande. 
Esprit m'avait ensuite expliqué que je ne devais pas me limiter et qu'avec la Loi, je pouvais même demander/espérer que le véto ne me fasse presque rien payer. 

Résultat aujourd'hui: c'est bien la première somme qui est apparue (à quelques euros près). 
Donc, d'un côté je suis contente car ma visualisation première a fonctionné. D'un autre je suis bof car j'ai essayé de rectifier le tir après les conseil d'Esprit et je n'ai pas réussi.
Preuve que je me limite encore beaucoup dans ce qui est "réalisable" ou pas...

Anouchka, même si tu n’as pas pu parvenir à rectifier ta demande en cours ; tu as au moins réussi ta demande du départ. Et comme bonus, tu as appris qu’il ne faut pas fixer une somme maximale, lorsque tu souhaites obtenir une somme minimale.

Notre apprentissage continue et j'en suis sûr que tu n'oublieras pas cette leçon de sitôt. La prochaine fois, tu feras mieux !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Mat

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 25 Jan - 15:03

Anouchka c'est déjà une grande réussite, même si c'est pas ce que tu désirais au fond, la prochaine fois, essaie de visualiser que les services sont gratuits. Pourquoi pas, il faut que tu sois sans limite comme l'Univers, ose demande des choses.

Le problème c'est que tu te limites trop à mon avis.

Tu en ai largement capable, je le sais, car tu connais le principe de la loi maintenant. Tu sais que s'il t'arrive de te limiter, alors l'Univers te limitera, alors sois toujours sans limites, toujours.

Choisis ce que tu veux attirer à toi, tout et laisses l'Univers te donner tout ce que tu veux.

Rappelle toi que l'Univers, ne réfléchis pas, n'analyse pas, ne juge pas, il exécute nos demandes par nos pensées. C'est juste ça.

Donc, cela sert à quoi de te limiter? Ne te pose même plus aucune question. Ça doit être automatique. Tu es limitless. Toujours. Et tout le monde. Mais si tu veux être une personne avec limites alors tu le seras. Clin d'oeil. Mais je suis sûr que tu as envie d'être une personne limitless, haha.

Est-ce que c'est parce que tu n'oses pas demander des choses ambitieuses Anouchka? C'est les croyances qui te bloquent, et qui te disent "contente toi de peu" ou des trucs nuls pour ton bien-être de ce genre?

Alors concentre toi dessus à fond et te pose aucune question, laisse faire l'Univers, et tu l'auras. Car demande très grande ou petite l'Unicers va tout te donner, même les choses les plus grandioses que tu veux avoir.

Par exemple, j'ai vu sur ton profil que tu veux devenir écrivain. Alors, même si c'est quelque qui te paraît impossible maintenant, sache que l'Univers se contre fou de ce qui est bon ou pas pour toi, il prend juste tes pensées comme demandes et les réalise dans ta vie en ce moment même. Donc visualise toi écrivain de succès comme tu veux, tout est possible, concentre toi sur ce que tu veux et laisses l'Univers exécuter tes merveilleuses demandes.

Anoucka, c'est pas le nom d'une chanteuse française par ailleurs? Ou le surnom?

mat
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 26 Jan - 0:03

Esprit: oui je suis contente quand même. Et c'est une bonne expérience. Ce qui comptait par dessus tout pour moi c'était d'abord le retour de la petite chatte puis sa guérison. Je me suis concentrée sur ça et le reste (obtenir la facture désirée) était du bonus. Alors j'y ai probablement mis moins de vibrations.

Mat: j'ai bientôt 38 ans, 38 années de fausses croyances, de limitations sans même parler de la personnalité et ses " défauts". Il en faut du travail et du temps pour tout remettre à plat, analyser ce qui cloche, s'améliorer, changer etc. Plus tout le travail pour comprendre puis maîtriser la Loi. 
Alors j'y vais doucement (mais sûrement).  
Parce qu'il faut aussi se poser des questions sur ce que l'on veut (ou croit vouloir). Quand on n'arrive pas à obtenir quelque chose, grosse ou petite, c'est soit qu'on a un souci dans la pratique de la Loi, soit qu'on a un souci avec notre souhait. On pense vouloir tel truc et inconsciemment en fait, ce n'est pas vrai. 
Pour l'instant j'en suis là, dans cet éclaircissement de ce que je désire vraiment afin de ne pas me disperser ni perdre du temps sur des demandes qui n'aboutiront pas car pas réellement voulues. 

Petite expérience du jour. Ces derniers temps j'étais fatiguée. En fait, je ressentais un gros besoin de prendre soin de moi, d'avoir du temps pour moi. Je voulais me faire une séance bien être/massages ou quelque chose comme ça pour mon anniversaire alors je me suis renseignée. Et aujourd'hui, ma soeur m'a donné une box bien être qu'elle a eu en cadeau mais n'a pas le temps d'utiliser! Voilà le genre de petites choses qu'on peut facilement obtenir grâce à la Loi :
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 26 Jan - 0:21

Bravo Anouchka! Tu es vraiment inspirante!
May
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 26 Jan - 8:52

Merci May :)
Lally

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 26 Jan - 14:48

oui Anouchka tu est très inspirante, car comme tu dis 38 ans de fausses croyance
ne part pas en claquant des doigts, donc moi qui en ai 60 et des miettes pas facile
de fiche un coup de pied dans tout cela pour changer les choses....
mais je suis contente pour toi et tes objectifs atteint
bravo et continue comme ca ....
bisous Lally
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 26 Jan - 21:30

Merci Lally!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire mais c'est vrai que ça demande un travail considérable. Ce travail est positif, quoi qu'il arrive. Mais, à moins d'être très doué, cela demande du temps. 
Il faut apprendre à se connaître vraiment, puis travailler sur ce que l'on veut changer, puis adapter nos demandes et nos souhaits à ce que l'on veut réellement, puis travailler sur la Loi pour matérialiser nos demandes. Ça ne se fait pas en un clin d’œil, enfin, pas pour moi en tous cas. Car tout dépend de nos histoires de vie (sans même parler de nos vies passées!!). Il est tout à fait possible que certaines de nos demandes nous paraissent importantes pour nous alors, qu'en réalité, on aimerait réussir pour "plaire" à quelqu'un ou comme une "revanche" sur d'autres. Et dans ce cas, on peut se demander si ces demandes sont si importantes que ça, si elles ne nous font pas perdre du temps et perdre de vue ce qui importe vraiment pour nous. 
Je suis actuellement dans cette démarche. Me demander pourquoi je veux telle ou telle chose. Est-ce pour moi et mon bonheur? Est-ce pour un bonheur que je tirerais du bonheur ou de la fierté des autres? Bref, qu'est-ce qui compte vraiment?

J'en reviens à ce qui disait Mat à propos du fait que je rêve d'être écrivain. Je ne sais pas, aujourd'hui, si j'en ai réellement envie au plus profond de moi ou si je le ferais pour plaire à quelqu'un, pour la célébrité. J'ai déjà une idée évidemment mais je veux être sûre à 200% de faire les choses pour moi avant de me lancer.
Lally

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 26 Jan - 22:05

tu vois Anouchka je pense que, quand tu saura vraiment ce que
tu veux, tu seras sur de toi, eh bien tu le sentira au fond de toi
comme si tu avait mis le doigt dessus en quelque sorte

pour mon cas perso, je voulais être coiffeuse du fond du cœur
je coiffe d'ailleurs  les personnes autour de moi, et ce n'est que
du bonheur..... mais si j'avais 20 ans et que je sache ce que je sais
maintenant  je foncerais,

après un long cheminement, je pense que ce que l'on veut, n'est
pas forcement notre chemin, qu'il est différent que nous avons des
épreuves a traverser, et le destin ou l'univers connaît bien notre
route

je te souhaite de trouver ton chemin et ton épanouissement

bisous Lally
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant