La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 16 Jan - 21:54

J'essaie parfois les moments "15 minutes". C'est a dire, je suis présent pendant 15 minutes. Je regarde autours de moi, ma respiration, comment je marche,etc. C'est une routine qui calme le mental qui a horreur justement du moment présent.
Ensuite je refais 15 min , etc.

Essaie tu verras.
Heureux pour ta chatte, on s'attache tellement à eux. Comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 17 Jan - 13:31

Vraiment contente pour toi et ta petite chatte. Merci de nous informer de tes succès!
May
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 17 Jan - 14:04

Oui je suis contente! Je demande à l'Univers qu'elle guérisse très très vite, pour la soulager elle et nous. Les choses sont déjà tellement bien engagées que pourquoi s'arrêter en si bon chemin!

Maintenant, j'essaye de penser un peu plus à moi et à mes projets perso.
Je voudrais déjà perdre du poids. Je me suis laissée aller ces dernières années, et je sais très bien pourquoi j'ai grossi: j'ai tendance à manger quand je m'ennuie, je suis du genre à "tout garder en moi" (émotions, ressentis etc). Vous connaissez l'expression: "ça me gonfle" et bien je pense que mon corps a gonflé en partie à cause de cela. De même, je pense qu'il s'agissait d'une sorte de carapace, de protection. Aussi, connaissant les raisons sous-jacentes (merci mon Ego!) je sais un peu mieux comment procéder. Non seulement la Loi peut m'aider à obtenir ce que je souhaite, même si j'ai encore des blocages à ce sujet. Et puis, j'ai aussi envie d'une vie plus saine, aussi faire du sport et attention à mon alimentation ne peut être que bénéfique!

D'autre part, il faut que je trouve un travail. Mais là aussi j'ai plein d'exigences. Et là aussi j'ai des blocages du type "ne rêve pas, trop beau pour être vrai". Alors que je sais pertinemment que la loi peut me faire obtenir ce que je veux.

Et si je suis motivée pour trouver du travail c'est parce que j'ai vraiment envie de déménager et d'avoir une maison à moi, un peu plus grande, dans laquelle je pourrais aménager comme je veux. Ca, je n'ai pas de mal à le visualiser! 

Voilà les trois projets en cours. Pas impossible bien sûr. Mais qui vont demander un gros travail sur moi!
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 17 Jan - 17:17

Oui perdre des kilos, pfffffffffffff je sais ce que c'est! Si je peux te conseiller, c'est faire du sport, en interval training, 4 x 25 min par semaine. Et tu peux le faire chez toi. Pas besoin de beaucoup de matériel, une paire d'haltère et c'est tout. Regarde sur internet, c'est le top pour maigrir et tonifier.

Et bien sur manger sain.
Lindcsay

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 17 Jan - 18:22

C'est une très belle réussite de ton expérience pour ton animal anouchka, félicitations.

Quand a tes 3 projets, cela semble très réalisable.

En voulant moi aussi perdre quelques kilos et en lâchant prise, j'ai réussi a perdre 4 kilos. C'était une chose que je souhaitait et que j'avais complètement oublié par la suite.
Résultat en ne me privant de rien et sport (1 h, 3 a 4 fois par semaine) sa a marcher. La découverte a été une surprise aussi car je me pèse jamais.
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 17 Jan - 18:30

Rino a écrit:

Oui perdre des kilos, pfffffffffffff je sais ce que c'est! Si je peux te conseiller, c'est faire du sport, en interval training, 4 x 25 min par semaine. Et tu peux le faire chez toi. Pas besoin de beaucoup de matériel, une paire d'haltère et c'est tout. Regarde sur internet, c'est le top pour maigrir et tonifier.

Et bien sur manger sain.

J'ai trouvé des vidéos avec des exercices cardio d'une vingtaine de minutes. Ça fait bien bouger! Et petite sortie dans la neige, par -7° chez moi, le froid aide à brûler des calories! ;)
Manger sain pour moi, c'est pas simple. Je suis une gourmande qui aime en priorité les trucs les plus gras! Du coup, j'utilise la Loi pour mincir sans efforts. Après tout, l'Univers ne juge pas et rien n'est impossible. Si j'arrive à convaincre mon esprit que ce que je mange ne fait pas grossir, mon corps suivra. Ça prendra peut-être un peu de temps, on est tellement conditionné!! 
C'est vrai, si je montre l'image d'une pomme, on me dira que c'est sain tandis qu'un gâteau au chocolat, on me dira malsain. Ça fait des années qu'on nous répète ça! Alors que la pomme est peut-être "légère" mais bourrée de pesticides et le gâteau au chocolat, si fait maison ou avec des ingrédients bien choisis, sera peut-être bien meilleur pour nous!
Je crois que, là aussi, il faut sortir des idées reçues en travaillant sur notre Ego. Il y a plein de gens qui mangent beaucoup sans prendre un gramme et d'autres qui suivent des tas de régimes sans parvenir à mincir. C'est dans la tête que ça se passe. Car remplacer les frites par des haricots verts, on mange à sa faim certes mais il y a forcément une frustration et vivre dans la frustration n'aide pas vraiment à avoir des vibrations positives. En tous cas, c'est comme ça que je le vois...
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 17 Jan - 18:31

Lindcsay a écrit:

C'est une très belle réussite de ton expérience pour ton animal anouchka, félicitations.

Quand a tes 3 projets, cela semble très réalisable.

En voulant moi aussi perdre quelques kilos et en lâchant prise, j'ai réussi a perdre 4 kilos. C'était une chose que je souhaitait et que j'avais complètement oublié par la suite.
Résultat en ne me privant de rien et sport (1 h, 3 a 4 fois par semaine) sa a marcher. La découverte a été une surprise aussi car je me pèse jamais.

Merci Lindcsay! Je suis contente pour la Minette.

Pour le reste, je fais confiance à la Loi pour m'apporter ce que je souhaite. Je connais un peu mieux le mécanisme maintenant alors je suis plus à l'aise :)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 17 Jan - 23:10

Anouchka a écrit:

...Voilà les trois projets en cours. Pas impossible bien sûr. Mais qui vont demander un gros travail sur moi!

Une fois que tu as accompli le travail sur toi — même si, en réalité, il ne sera jamais achevé à 100 %, car la maintenance est à vie —, tu verras par la suite la rapidité (et la magie) à laquelle les manifestations, que nous considérons des plus compliquées verront le jour dans ta vie.

Mots clé : aime-toi, pardonne-toi, prends soin de toi et fais la même chose pour tout le monde autour de toi. Ton travail sur toi sera largement avancé. Puis, il ne te restera que les blocages et les traumatismes à dénouer au fur et à mesure du temps qui avance.

Bon courage Anouchka ; bonne guérison pour ton amie la chatte. Tes kilos, tu les perdras lorsque tu vas déménager dans ta grande maison que tu viens d’acquérir, car il y a trop de choses à faire et cela fait mincir !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 24 Jan - 21:46

Bonsoir à tous!

Bon, je suis mitigée là. Car victoire mais petite victoire.
Vous vous souvenez ce que je vous avais raconté sur la facture du vétérinaire. J'avais fixé une somme précise, essayant d'être raisonnable dans ma demande. 
Esprit m'avait ensuite expliqué que je ne devais pas me limiter et qu'avec la Loi, je pouvais même demander/espérer que le véto ne me fasse presque rien payer. 

Résultat aujourd'hui: c'est bien la première somme qui est apparue (à quelques euros près). 
Donc, d'un côté je suis contente car ma visualisation première a fonctionné. D'un autre je suis bof car j'ai essayé de rectifier le tir après les conseil d'Esprit et je n'ai pas réussi.
Preuve que je me limite encore beaucoup dans ce qui est "réalisable" ou pas...
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 24 Jan - 21:51

Donc la facture est de combien au lieu de combien?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant