La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 3 Jan - 21:33

Anouchka a écrit:

D'autre part, même si c'est secondaire par rapport aux sentiments qu'on peut avoir pour nos animaux de compagnie, le fait est que les factures chez le vétérinaire sont souvent salées. La mienne est "réglo" à ce niveau-là mais j'ai, là aussi, décidé d'utiliser la loi pour choisir le tarif qui me sera donné. 
J'ai fixé mon attention sur le chiffre 380. Je vous le dis histoire, là encore, de tester mes capacités et voir si j'ai pu influencer les choses ou non. 
Et, là aussi, comme je m'en fiche ( l'argent est secondaire, je l'ai dit) et bien, je lâche prise. Si c'est la somme que j'ai choisie tant mieux, si c'est autre chose, je l'accepte.

Tu vois Anouchka, à ta place, puisque tout est possible avec cette Loi, tu peux aussi demander que son traitement soit quasiment gratuit, c’est-à-dire qui te revient à un prix trop bas, en omettant de mentionner un quelconque chiffre d’estimation.

Il y a des années, pour trouver mon studio idéal à Bordeaux depuis l'étranger, j’ai demandé (+ visualisé avec joie) de n’avoir à payer qu'un prix modique, trop bas et sans caution, ni autres charges, sans mentionner les autres détails que je voulais aussi, concernant son emplacement censé être au cœur de la ville, proche de plein de transports publics. Bref, j’ai tout obtenu sans exception !

Quand on croit à notre demande, corps et âme, que cela est possible et en cours de manifestation, cela le devient réellement et se manifeste dans notre vie sans tarder.

Dans ton cas Anouchka — si jamais tu fais ce que je viens de dire — ton vétérinaire par exemple, peut opter de son plein gré et sans aucune demande de ta part, de te faire un geste amical, par pur altruisme, seulement comme ça, car il le fait de temps à autre, par coup de cœur à l'animal et décide de te faire payer uniquement le coût réel des frais de son hospitalisation et de ses soins, sans inclure dedans ses honoraires. Évidemment, ce n'est qu'une des possibilités dont l'Univers peut te choisir, qui sait, mais laisse la porte ouverte aux infinies possibilités et fais confiance à l'Univers de te choisir une qui correspond à ce que tu es au moment de la demande. Il faut essayer pour mieux comprendre tout cela.

Attention : évite d'inclure le vétérinaire directement dans ta demande, plutôt, focalise-toi sur le résultat qui sera éblouissant, (un tarif trop bas, inimaginable...).

Ce que je trouve très intéressant dans la pratique de la loi de l'attraction, c'est qu'on peut toujours aller plus loin dans les défis.

En attendant, bon rétablissement à la petite chatte blessée.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Lally

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 3 Jan - 21:37

je viens de lire ton message et je suis vraiment contente
qu'elle aille mieux et si elle mange c'est qu'elle veut se
battre pour rentrer a la maison ......
c'est une bonne nouvelle et contente pour toi
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 3 Jan - 22:08

Esprit a écrit:
Anouchka a écrit:

D'autre part, même si c'est secondaire par rapport aux sentiments qu'on peut avoir pour nos animaux de compagnie, le fait est que les factures chez le vétérinaire sont souvent salées. La mienne est "réglo" à ce niveau-là mais j'ai, là aussi, décidé d'utiliser la loi pour choisir le tarif qui me sera donné. 
J'ai fixé mon attention sur le chiffre 380. Je vous le dis histoire, là encore, de tester mes capacités et voir si j'ai pu influencer les choses ou non. 
Et, là aussi, comme je m'en fiche ( l'argent est secondaire, je l'ai dit) et bien, je lâche prise. Si c'est la somme que j'ai choisie tant mieux, si c'est autre chose, je l'accepte.

Tu vois Anouchka, à ta place, puisque tout est possible avec cette Loi, tu peux aussi demander que son traitement soit quasiment gratuit, c’est-à-dire qui te revient à un prix trop bas, en omettant de mentionner un quelconque chiffre d’estimation.

Il y a des années, pour trouver mon studio idéal à Bordeaux depuis l'étranger, j’ai demandé (+ visualisé avec joie) de n’avoir à payer qu'un prix modique, trop bas et sans caution, ni autres charges, sans mentionner les autres détails que je voulais aussi, concernant son emplacement censé être au cœur de la ville, proche de plein de transports publics. Bref, j’ai tout obtenu sans exception !

Quand on croit à notre demande, corps et âme, que cela est possible et en cours de manifestation, cela le devient réellement et se manifeste dans notre vie sans tarder.

Dans ton cas Anouchka — si jamais tu fais ce que je viens de dire — ton vétérinaire par exemple, peut opter de son plein gré et sans aucune demande de ta part, de te faire un geste amical, par pur altruisme, seulement comme ça, car il le fait de temps à autre, par coup de cœur à l'animal et décide de te faire payer uniquement le coût réel des frais de son hospitalisation et de ses soins, sans inclure dedans ses honoraires. Évidemment, ce n'est qu'une des possibilités dont l'Univers peut te choisir, qui sait, mais laisse la porte ouverte aux infinies possibilités et fais confiance à l'Univers de te choisir une qui correspond à ce que tu es au moment de la demande. Il faut essayer pour mieux comprendre tout cela.

Attention : évite d'inclure le vétérinaire directement dans ta demande, plutôt, focalise-toi sur le résultat qui sera éblouissant, (un tarif trop bas, inimaginable...).

Ce que je trouve très intéressant dans la pratique de la loi de l'attraction, c'est qu'on peut toujours aller plus loin dans les défis.

En attendant, bon rétablissement à la petite chatte blessée.

Mais oui!! C'est dingue Esprit comme ton message prouve à quel point "on" est (je suis) encore en plein dans le "je demande l'impossible mais bon, pas trop quand même".
C'est vrai que si ça marche pour une somme donnée, on peut imaginer encore moins, un geste etc et j'avoue que cela ne m'a même pas traverser l'esprit! C'est fou. On essaye sans cesse d'être raisonnable. Comme pour prouver quelque chose à l'Univers. Je suis encore beaucoup dans cette dynamique. Du genre "bon ok, tu m'as exaucé en me rendant mon chat, en plus elle est blessée mais c'est pas aussi grave qu'on l'imaginait, du coup, je ne t'en demande pas plus". Alors que les possibilités sont infinies. 
Je vais me concentrer sur ça. 
Merci pour tes conseils Esprit!!
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 16 Jan - 17:37

Bonjour à tous!

La petite minette est rentrée aujourd'hui de chez le vétérinaire. Sa blessure guérit bien, il faut encore plusieurs semaines de cicatrisation mais elle se remet de façon impressionnante. D'ailleurs, elle ne cesse de réclamer pour aller dehors, preuve qu'elle n'a pas été traumatisée par son attaque. 
Quand la vétérinaire m'a dit que la chatte pouvait rentrer, j'ai cherché une grande cage ou caisse pour l'installer. Il me fallait quelque chose où je puisse l'enfermer, notamment la nuit, afin qu'elle ne se balade pas partout dans la maison, se blesse et/ou salisse. Bien sûr, j'en ai vu plein sur les sites de petites annonces mais je ne voulais pas acheter à prix d'or un truc que je n'utiliserais que quelques semaines. 
J'ai mis un message sur un réseau social bien connu et en quelques heures, j'avais ma grande cage, prêtée gracieusement par des anciens collègues! 
Merci l'Univers d'avoir répondu si vite à ma demande! :)
Concernant la facture, la véto m'a dit qu'on réglerait ça à la prochaine visite. Et elle m'a clairement dit qu'ils allaient faire un gros geste, ne comptant pas toutes les interventions. 
Je continue donc à demander un tarif ridicule tout en lâchant encore plus prise puisque je sais déjà qu'ils vont faire un effort.
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 16 Jan - 18:19

Super Anouschka pour ton animal! Ca fait chaud au coeur et je sais de quoi je parle quand notre chien avait avalé une chaussette!

Bref, il faut arrêter d'être en pilote automatique et gérer ses pensées. Nous avons tous le plus grand des magiciens avec nous ,toujours, tout le temps.

J'appelle cela l'amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Lally

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 16 Jan - 19:28

Anouchka je suis contente pour toi, et ta petite minette elle n'a
pas l'air traumatisée et c'est tend mieux lolll 

je dois allée faire castré mon petit chat, il aura 1 an au printemps et
maintenant que je connais la loi, je ferais une demande !!!! qui c'est ....

bonne soirée les amies
Floflo

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 16 Jan - 20:14

Super contente pour ta minette et pour toi
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 16 Jan - 20:25

Rino a écrit:
Super Anouschka pour ton animal! Ca fait chaud au coeur et je sais de quoi je parle quand notre chien avait avalé une chaussette!

Bref, il faut arrêter d'être en pilote automatique et gérer ses pensées. Nous avons tous le plus grand des magiciens avec nous ,toujours, tout le temps.

J'appelle cela l'amour.
Tu as tout à fait raison Rino. C'est l'Amour qui fait tout! 
Parfois je m'imagine entourée d'une auréole faite d'amour (je la vois rose brillante, je ne sais pas pourquoi) et ça marche, je passe de bons moments ou bien mon stress se dissipe.
Pourtant ces derniers temps, je suis assez tendue. Mais peut-être parce que je le sais, je fais attention à mes pensées, mes actions et mes paroles.

Par exemple, chaque fois que j'ai expliqué la situation aux gens, la même réaction est arrivée: "oh lala, ça va vous coûter un bras le véto!". Et à chaque fois j'ai répondu: "nooon, je suis sûre qu'on va nous faire un bon prix". Faire attention aux paroles et à nos réactions c'est aussi important.
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 16 Jan - 20:37

Oui en effet, les paroles sont de l'énergie, donc faisons gaffe à ce que nous " balançons" dans l'Univers...c est une habitude à prendre.

Notre système de guidance le plus important, c'est nos émotions car gérer 60'000 pensées par jour c'est pas si facile...sinon on serait tous Boudha.

Observer l'émotion par contre est plus faisable. Ecouter de la belle musique, une balade dans la neige, un beau film, jouer avec notre animal de compagnie, sport, etc et là on se sent bien.

C'est un travail de chaque instant....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 16 Jan - 21:40

Exactement! Gérer les pensées, c'est faisable mais cela voudrait dire y consacrer sa journée, tout son temps. Faisable je disais mais vraiment pas facile ni drôle. En revanche les émotions, c'est plus "facile". Car plusieurs pensées peuvent amener la même émotion. Et à la fin de la journée, on voit si on a été heureux, fatigué, énervé etc etc et on peut gérer, modifier, travailler. C'est aussi prenant mais quand on voit les résultats c'est motivant!

Merci à tous pour vos bons mots. La soirée se passe vraiment bien, on dirait que la chatte comprend ce qu'on lui explique. Elle a accepté la cage assez facilement. Quelques caresses réconfortantes et là, elle est calme. C'est ce que j'avais demandé mais, je l'avoue, de façon assez médiocre car stressée et fatiguée, je n'étais pas sûre des bons résultats. 
Un peu de patience, dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir (ou une expérience comme une autre).
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant