La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 15 Déc - 11:37

Bonjour à tous!

Je continue mon petit bonhomme de chemin avec la pratique de la Loi qui m'apporte de plus en plus facilement ce que je demande. 
Voyant que cela fonctionne, je me suis détendue et je prends tout ça comme un jeu, très agréable. Et comme je ne suis pas mauvais perdante, je m'amuse sans pression :)

En février, il y a un festival dans ma région. Cette année, ils font venir une grande artiste dans un lieu exceptionnel et c'était LE cadeau de Noël pour mes parents. Un événement à ne pas rater.....Et ce matin, je le rate!!! Ouverture de la billetterie à 9h, j'avais complètement zappé jusqu'à ce qu'en surfant sur internet, je vois une photo du lieu. Qui me rappelle le concert. 
TOUT EST COMPLET grrrrrr. Je suis dépitée, et énervée contre moi-même d'avoir oublié.

Mais, comme je connais la Loi, je souffle, me détends et me persuade que je vais pouvoir régler le problème. Déjà en m'inscrivant sur des sites de revente de places, je n'aurai peut-être pas les billets tout de suite mais peut-être en dernière minute, ce n'est pas grave. 
Puis je m'apprête à mettre un message sur le site du festival quand je découvre que suite à la très forte demande (tu m'étonnes), un second concert est programmé, ouverture de la billetterie le 20 Décembre!! 
Alors j'ai mis des rappels partout, calendrier, téléphone et je suis sûre de na pas le rater cette fois-ci!! :)

Encore une preuve qu'il faut rester zen, penser positif, poser des actions en ce sens et être convaincu que cela marchera. 

Bon je vous dirai quand même si j'ai réussi à avoir les places la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 15 Déc - 13:41

Tout est possible à celui qui croit, principe inhérent à la loi de l’attraction (à ne pas oublier).

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 26 Déc - 21:05

Bonsoir à tous et bien sûr, Joyeuses Fêtes!

Je vis en ce moment une situation qui, à mon avis, sera déterminante dans ma pratique de la Loi.

Commençons par le début. 
Pour la première fois en 7 ans, mon mari (qui travaille dans le commerce) ne travaille pas le 24 Décembre. En plus, pour diverses raisons, nous ne fêtons pas Noël avec sa famille. Donc nous allons fêter Noël avec la mienne, et être dispo le 24 et 25. Je décide alors de louer un gîte pour un réveillon comme nous ne l'avons jamais fait. 
Malgré les nombreuses réticences de mes proches, qui pensent qu'il sera impossible de trouver une location en dernière minute, au prix que je souhaite, je réussis à trouver LE gîte idéal, signé le 7 Décembre! 
Merci la Loi, qui m'a permis, grâce à mes visualisations et ma conviction, de trouver ce qu'il fallait. 

Nous passons donc un excellent week-end en famille où tout se passe à merveille.

Néanmoins, je suis toujours mal à l'aise lorsque je dois quitter ma maison pour plusieurs jours. Je ressens des angoisses pour tout: cambriolage, incendie, problèmes divers. J'essaye évidemment au maximum de me raisonner. Je sais que la Loi nous renvoie ce que nous ressentons donc, si j'ai peur, il arrivera quelque chose.

Là, je prends mes précautions. MAIS, je pense aux problèmes éventuels.

Retour après un super week-end: 
-sur la route du retour, je suis vraiment euphorique et pleine de gratitude vis à vis de ce l'on vient de vivre. 
-Arrivée à la maison, je repère tout de suite la trace de sang sur notre rebord de fenêtre...bizarre...Un de nos chats nous aurait-il (encore) ramené une souris? Mais mon intuition me dit que c'est plus grave. 
J'attends un peu. 2 de nos 3 chats sont de retour rapidement. La 3e manque à l'appel, ce qui est très suspect.
Plusieurs heures plus tard, la voisine (qui nourrit les chats en notre absence), appelle mon mari et lui explique que le 3e chat n'a pas été vu du week-end. Et qu'en plus, l'autre voisin a entendu un chat "couiner" et trouvé une grosse tâche de sang devant sa maison...

Mon sang à moi ne fait qu'un tour! Merde, il s'est passé quelque chose.

Et c'est là que la Loi va faire son travail.

Il n'y a pas encore de dénouement à cette histoire.

Mais je vous tiendrai informé de la suite. 
Soit je retrouve mon chat mort et je saurai alors que mes pensées négatives sur les problèmes qui peuvent survenir en mon absence auront été plus fortes.
Soit, alors que j'avais de vraies vibrations positives au retour, j'ai déclenché du positif, et mon chat reviendra de façon surprenante (pour ne pas dire miraculeuse) dans peu de temps.

Désolée pour le long texte, mais cette expérience sera suffisamment forte pour me montrer si je parviens réellement, non à maîtriser la Loi, mais à en modifier les résultats. 
J'ai visualisé le retour de mon chat, ressenti les émotions associées (du moins je l'espère), je verrai donc où j'en suis dans ma pratique...

En attendant, si vous pouviez "croiser les doigts" pour moi, ce serait vraiment gentil....
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 27 Déc - 11:40

Bonjour Anouchka,

Tout d'abord bravo, je suis impressionné par la manifestation que tu as pu réaliser en trouvant le gite idéal.

Et puis surtout, je prie pour toi, car moi aussi, je suis amoureux des chats et je sais l'amour que l'on peut porter à son animal domestique.

Tiens nous au courant. Je croise les doigts.

Superolivier
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 27 Déc - 12:10

Merci SuperOlivier.
Je sais exactement ce que j'ai à faire: être persuadée que mon chat va revenir, que tout va s'arranger. Que malgré les signes "négatifs" un miracle peut survenir. 
C'est tout simplement le principe de la Loi, y croire, envers et contre tout, même quand tout semble perdu d'avance. 
Mais là encore, j'ai compris la théorie. Serais-je assez forte pour mettre en pratique? C'est ce que l'on verra. 
Ce matin, toujours pas de traces du chat. J'ai fait le tour du village, frappé aux portes des maisons où la chatte a l'habitude de traîner, regardé dans chaque recoin, R.A.S pour le moment. Ce qui laisse la porte ouverte pour un dénouement heureux.
Je visualise son retour avec le bonheur que cela me procurerait, et dans le même temps, je lâche prise en acceptant ce que l'Univers me donne comme expérience. 
Wait and see comme on dit
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 27 Déc - 12:14

Anouchka a écrit:

J'ai fait le tour du village, frappé aux portes des maisons où la chatte a l'habitude de traîner

Peut-être n'est-il pas allé très loin...

Superolivier
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 27 Déc - 23:22

Anouchka, tu vois ce jolie Noël et j'espère qu'il te motive pour la suite dans ta pratique de la Loi, car c'est TOI qui l'a attiré et tu as passé un merveilleux moment. Remercie toi, toi aussi ! 

Pour ce qui est de ton chat, tu réagis exactement comme il le faut. Il m'est arrivé la même chose avec ma petite chèvre, qui avait disparue et ça pendant 11 jours ! A la fin je ne la cherchais même plus, je pensais qu'elle était morte. Et finalement, grâce à la loi, aujourd'hui elle coule encore des jours heureux avec mon poney ! Tu peux aller suivre toute cette histoire sur mes expériences personnelles, ça pourra te donner confiance aussi sur le fait que tout est possible. 
Continue à visualiser ton chat auprès de toi, son ronronnement, son poil, vos habitudes. Mais la journée, ne le cherches pas forcément du moins pas en t'inquiétant (car je sais que c'est plus fort que nous, on les aime), mais dès que tu t'imagines un truc mauvais, imagine de suite le contraire et reste sur cette bonne image. Tu vas le retrouver, il va revenir !
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 28 Déc - 15:01

Merci Prinçouille
J'avais lu ton histoire que j'avais trouvé très émouvante.
Oui je crois fermement que mon chat va revenir. Ce qui ne m'empêche pas de chercher un peu mais sans stress.

Merci pour vos encouragements
Lally

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 28 Déc - 18:36

Anouchka, j"espère de tout cœur que tu va retrouver
ton chat
j'en ai 3, 1 tigrée marron angora et 2 autres chartreux gris angora
aussi, oh il m'on fait des frayeurs même après plusieurs jours
d'absence, ils reviennent comme si de rien n'était, mais les câlins
nous font oublier leurs escapades........

garde confiance
bisous et tient nous au courant
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 31 Déc - 10:18

Et bien mes amis, je crois pouvoir affirmer aujourd'hui (avec un immense bonheur et une certaine fierté) que je maîtrise la Loi.

Oui, ma minette est rentrée ce matin. Elle a gratté à ma fenêtre comme elle le fait d'habitude, quel réveil incroyable! Je crois n'avoir jamais sauté aussi vite de mon lit!
Bon, elle est gravement blessée, au moment où j'écris ces lignes, elle est entre les mains du vétérinaire et une grosse opération se prépare. 
Mais je ne suis absolument pas inquiète et suis persuadée que tout ira bien.
Puisque je suis parvenue à la faire revenir, je sais que je peux, par mes pensées positives, faire qu'elle se remette vite de ses blessures. 

Alors, pour ceux qui ont encore des difficultés, voici en détails ce que j'ai fait (je vais essayer de faire court quand même).

-Faire la demande à l'Univers que mon chat revienne. 
-Pour cela, visualiser son retour, avec la plus grande précision. J'ai visualisé le sourire de ma fille en voyant le chat, ainsi que le miaulement et tout ce qui me rappelle le chat. Je me suis également visualisée en train de mettre des sms à ma famille pour les prévenir de la bonne nouvelle et me suis même visualisée en train d'écrire sur ce forum!
-J'ai pratiqué un peu d'Ho'ponopono en pensant au chat blessé ET en "m'excusant" pour mes pensées négatives qui ont entraîné cette situation.
-Le plus important: j'ai lâché prise. Pour cela, j'ai simplement continué ma vie quotidienne avec le plus de positivité possible. J'ai ri, vu des amis, dansé.
Mais surtout, surtout, je n'ai jamais parlé de la disparition du chat en des termes négatifs. J'ai tenu tête à ceux (et ils étaient nombreux) qui me disaient que "vu la situation, c'est foutu, n'ai pas trop d'espoir". J'ai accueilli la situation en acceptant de ne pas avoir le contrôle. Qu'avec ou sans chat, je pouvais être heureuse. Et comme je l'avais déjà dit, j'ai trouvé du positif en me disant que c'était une "bonne" expérience.
J'ai maintenu des émotions et des vibrations très positives.

Je me suis énormément inspirée de ma fille, qui a 2 ans et demi et qui, c'est la beauté de l'enfance, vit dans le moment présent sans se poser de question. Je lui ai dit que la chatte était partie, que peut-être elle reviendrait mais peut-être pas. La petite m'a répondu "d'accord" et a continué sa vie, comme ça, sans réclamer le chat, sans stresser etc. 
J'ai donc fait comme elle et cela fonctionne très bien. 

Voilà, je suis très contente ce matin. Non seulement pour la petite chatte mais aussi d'avoir été capable de maîtriser la Loi, consciemment, en sachant quoi faire. 

Je sais maintenant pourquoi ça marche ou non et je pourrai rectifier.
Je dois bien sûr toujours m'améliorer, on le doit tous, mais je suis beaucoup plus confiante.

Et je vous remercie tous infiniment, pour vos messages et pour l'inspiration. Vos partages, vos histoires m'aident énormément!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant