La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 13 Oct - 21:39

Merci à vous!! Ça fait tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 17 Oct - 17:03

Bonjour, 
Encore une toute petite expérience. Aujourd'hui, je suis allée faire des courses. Mais des courses géantes, une grosse quantité en une fois afin de mieux maîtriser mon budget. On a bien discuté avec le monsieur à la caisse qui s'avérait être le patron du magasin. Ce monsieur nous a offert certains articles!! C'est bien la première fois que cela m'arrive!! Et ça tombe alors que j'ai un peu d'argent et que je peux payer mes courses tranquille.
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 17 Oct - 17:24

Bravo Anouchka,
C'est en lisant vos témoignages que nous sommes encouragés dans la pratique de la loi!
Bonne journée!
May
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 23 Nov - 21:20

Bonsoir à tous.
ces derniers temps, la Loi fonctionnait assez bien pour moi...dans la neutralité. Je n'étais ni exaltée ni déprimée, je n'avais que des vibrations "calmes" donc la vie était calme. Il ne se passait rien de particulier. Ni positif, ni négatif. Mais je commençais à m'ennuyer.

Aujourd'hui, je me suis levée dans le même état d'esprit. Mais j'essaye toujours d'avoir des pensées positives au réveil, pour améliorer ma journée.
Je savais qu'il y avait un rendez-vous important: mon mari avait un entretien qui, si tout se passait bien, devait changer notre vie (quotidienne). 
Je suis allée me balader avec ma fille, pour laisser mon mari faire son entretien tranquille (par Skype). 

J'ai reçu un très grands nombres de signes, de ceux que je demande à mes guides. En fait, j'ai toujours demandé un signe précis (croiser LA voiture de mes rêves, de celle qu'on ne croise pas tous les jours, c'est le moins que l'on puisse dire). Quand j'en vois une (ce qui est très très rare), je sais qu'une bonne nouvelle arrive. 
Bref, en balade, je vois plein de plaques d'immatriculation avec des suites de chiffres: 333, 777, 444. 

444, c'est un peu mon chiffre fétiche depuis que j'ai compris que l'un de mes guides est ma grand mère paternelle, décédée en 2001. Je passe les détails, je savais juste qu'une entité me suivait et me guidait et j'ai deviné qu'il s'agissait de ma grand mère suite à 2 événements:
- d'abord, j'ai eu une sorte d'absence au cours de laquelle j'ai entendu dans ma tête "je te vois ma petite Anne et je sais que tout ira bien". Petite Anne, c'est comme ça que m'appelait toujours ma grand mère. 
-Puis, à force de voir toujours des 4, ou 44 ou 444, j'ai voulu vérifier. Déjà, ma grand mère est décédée un jour 4. Mais aussi, je suis allée sur google maps pour vérifier son ancienne adresse....le numéro 44 de la rue...C'est comme ça (entres autres) que j'ai su qu'elle était avec moi.
Bref, aujourd'hui, je vois donc plusieurs 444.
ET, garée sur un parking, LA voiture. J'hallucine en passant devant, j'ai des frissons et un grand sourire. Je repense à ce que dit Esprit: "quand on reçoit un signe, on le sent au plus profond de nous, on ne peut pas se tromper." Et là, je me sens tellement bien que je n'ai aucun doute.
Je fais mes petites courses et je rentre......
Mon mari m'accueille avec une coupe de champagne!! Oui, son entretien s'est bien passé et oui, il a obtenu le poste dont on rêvait tous les 2. Les conditions sont tops, l'abondance financière est enfin pour nous! Moi qui avait toujours demandé ça, je l'obtiens aujourd'hui.
Certes, nous ne sommes pas millionnaires mais nous allons enfin pouvoir souffler. Sans parler du fait que mon mari est ravi de changer de job.

Alors voilà, j'ai (nous) avons de nouveau la preuve que la Loi fonctionne, qu'il faut y croire et que le meilleur est devant nous!!
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 23 Nov - 21:33

Bravo! Je suis très heureux pour vous!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 23 Nov - 21:38

C'est excellent ce que tu vis Anouchka, un grand merci pour ces bonnes vibrations que tu nous envoies. On se nourrit tous mutuellement grâce à nos écris, bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 23 Nov - 21:49

Félicitations pour le nouveau job de ton mari, je suis ravi pour vous !

Anouchka a écrit:

... Alors voilà, j'ai (nous) avons de nouveau la preuve que la Loi fonctionne, qu'il faut y croire et que le meilleur est devant nous!!

Que la Loi fonctionne, c’est indéniable, reste à apporter la preuve que tu la maîtrises, apparemment tu es bien partie pour.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 23 Nov - 22:15

Wow! beau partage Anouchka! Oui, la loi fonctionne et oui nos guides nous envoient des signes,La beauté de les voir et de les comprendre renforce notre foi au positif. Bravo, je suis vraiment contente pour toi!
Bonne soirée!
May
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mer 23 Nov - 22:17

Olivier a écrit:

On se nourrit tous mutuellement grâce à nos écris, bonne soirée.

Ce que dit Olivier est très vrai! Merci pour tous vos partages et n'hésitez pas à continuer de le faire...
Bonne soirée!
May
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 24 Nov - 10:25

Oui et merci à vous de ces retours également!! 
Ça fait tellement plaisir de pouvoir partager cela avec vous!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant