La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 9 Oct - 0:40

Anouchka a écrit:

... Petite expérience à raconter: l'autre soir, j'ai fait une insomnie comme j'ai rarement fait! Impossible de dormir jusqu'à 4h30 du matin...Serait-ce un symptôme de l'éveil? En attendant, j'en avais marre, je ressassais, je ressassais. Mon esprit était en ébullition, une tonne de pensées dans la tête. Alors j'ai tenté une méditation et je me suis adressée au Moi que j'appelle "la petite fille apeurée". Je ressentais que c'était elle qui faisait des siennes. Et je lui ai parlé. Je l'ai remerciée pour tout ce qu'elle avait fait pour moi, qu'elle m'avait sûrement évité des ennuis en provocant une émotion qui me guidait. 
Mais je me suis surtout excusée. Je me suis excusée de l'avoir créée, de l'avoir forcée à rester dans mon esprit, de l'avoir emprisonnée dans mon corps. Je lui ai dit "ici et maintenant, je te libère. Tu peux rejoindre un autre plan et vivre ta vie de petite fille apeurée mais ailleurs. Tu peux être toi même mais plus avec moi. Merci pour tout, mais je n'ai plus besoin de toi.". J'ai aussi parlé au gardien de la petite fille (voir les vidéos postées par Olivier sur Isabelle Padovani et la culpabilité, très instructif). Je lui ai dit qu'il avait fait un travail remarquable en gardant la petite fille mais qu'il pouvait maintenant la laisser partir.
Bref, j'ai fait avec mes mots et mes émotions du moment et j'ai vraiment ressenti qu'il se passait quelque chose. J'avais des vibrations partout dans le corps et me sentais mieux.

Je pense que j'ai réussi à changer quelque chose.

Anouchka, j'admire le travail que tu effectues sur toi, car je ressens une grande volonté de ta part, de s'en sortir et surtout d'améliorer ta vie ! Tu lis pas mal de nos témoignages, tu interagis régulièrement avec nous (les membres) et tu tentes de nouvelles expériences, jusqu'à trouver la bonne pour toi.

Surtout persévère dans ton action, car tu es sur le bon chemin — qu'est celui de la délivrance — ; l'ancien schéma celui de la troisième dimension, est désormais caduc !

Bonne continuation et à bientôt de te lire.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 9 Oct - 15:29

Esprit a écrit:

Anouchka a écrit:

... Petite expérience à raconter: l'autre soir, j'ai fait une insomnie comme j'ai rarement fait! Impossible de dormir jusqu'à 4h30 du matin...Serait-ce un symptôme de l'éveil? En attendant, j'en avais marre, je ressassais, je ressassais. Mon esprit était en ébullition, une tonne de pensées dans la tête. Alors j'ai tenté une méditation et je me suis adressée au Moi que j'appelle "la petite fille apeurée". Je ressentais que c'était elle qui faisait des siennes. Et je lui ai parlé. Je l'ai remerciée pour tout ce qu'elle avait fait pour moi, qu'elle m'avait sûrement évité des ennuis en provocant une émotion qui me guidait. 
Mais je me suis surtout excusée. Je me suis excusée de l'avoir créée, de l'avoir forcée à rester dans mon esprit, de l'avoir emprisonnée dans mon corps. Je lui ai dit "ici et maintenant, je te libère. Tu peux rejoindre un autre plan et vivre ta vie de petite fille apeurée mais ailleurs. Tu peux être toi même mais plus avec moi. Merci pour tout, mais je n'ai plus besoin de toi.". J'ai aussi parlé au gardien de la petite fille (voir les vidéos postées par Olivier sur Isabelle Padovani et la culpabilité, très instructif). Je lui ai dit qu'il avait fait un travail remarquable en gardant la petite fille mais qu'il pouvait maintenant la laisser partir.
Bref, j'ai fait avec mes mots et mes émotions du moment et j'ai vraiment ressenti qu'il se passait quelque chose. J'avais des vibrations partout dans le corps et me sentais mieux.

Je pense que j'ai réussi à changer quelque chose.

Anouchka, j'admire le travail que tu effectues sur toi, car je ressens une grande volonté de ta part, de s'en sortir et surtout d'améliorer ta vie ! Tu lis pas mal de nos témoignages, tu interagis régulièrement avec nous (les membres) et tu tentes de nouvelles expériences, jusqu'à trouver la bonne pour toi.

Surtout persévère dans ton action, car tu es sur le bon chemin — qu'est celui de la délivrance — ; l'ancien schéma celui de la troisième dimension, est désormais caduc !

Bonne continuation et à bientôt de te lire.

Merci Esprit! 
J'avais déjà tenté, par le passé, de faire ce travail. Mais autodidacte et sûrement trop jeune, je ne savais pas où chercher les infos et n'obtenais que peu de résultats. Aujourd'hui, grâce notamment à ce forum où l'on peut interagir avec des gens qui vivent presque les mêmes expériences, je peux aller plus loin. 
J'ai la sensation d'avoir "compris" ce qu'était l'Univers, que notre monde n'est pas celui qu'on croit, que nous avons un réel pouvoir sur la Vie en général et la nôtre en particulier. Mais notre éducation et nos apprentissages nous ayant tellement formaté à une vision réduite, il faut vraiment travailler énormément pour reformater notre subconscient et ensuite utiliser notre pouvoir dans toute sa splendeur :)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 9 Oct - 16:09

Anouchka a écrit:

... J'ai la sensation d'avoir "compris" ce qu'était l'Univers, que notre monde n'est pas celui qu'on croit, que nous avons un réel pouvoir sur la Vie en général et la nôtre en particulier. Mais notre éducation et nos apprentissages nous ayant tellement formaté à une vision réduite, il faut vraiment travailler énormément pour reformater notre subconscient et ensuite utiliser notre pouvoir dans toute sa splendeur :)

Je ne peux qu’approuver ta vision actuelle des choses.

C'est drôle, ta phrase : « J'ai la sensation d'avoir "compris" ce qu'était l'Univers, que notre monde n'est pas celui qu'on croit » ; m’a instantanément rappelé mon voyage sacré à travers l'Ayahuasca, celui qui m’a permis de me connecter à moi et à une réalité complètement différente de la nôtre.
Il y a tellement de dimensions invisibles à nos yeux, qui par des moyens spécifiques, nous pourrons accéder « temporairement » pour entrevoir ce qu’il y a de l’autre côté de la barrière.
Plus on est connecté à nous-mêmes — notre vraie nature — et plus notre vision étriquée des choses s’élargit pour laisser place à une infinité de possibilités pour nous éclairer dans notre quête spirituelle.

La loi de l'attraction
Esprit
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 10 Oct - 16:39

Bon, j'avais juste envie de vous narrer cette "toute petite expérience" qui montre bien à quel point on peut maîtriser les choses et ce, de façon très rapide!

Comme vous le savez, je suis au chômage et, arrivant en fin de droits classiques, je dois faire une autre demande d'aide. Ce dernière nécessite de monter un dossier gigantesque et cela me gonflait d'avance. 
Hier, je sors mes papiers et, comme la dernière fois que j'ai dû faire de la paperasse, je retrouve ce qu'il me faut en un temps record! Mais bon, ce n'est pas exactement ce que demande Pôle Emploi. Alors, dans le doute, je cherche sur internet pour savoir si les papiers en ma possession sont suffisants. Je découvre alors, grâce à un forum, une astuce me permettant de gagner un temps considérable. (je vous passe les détails). 
Alors, aujourd'hui, je cherche quand même à contacter Pôle Emploi afin de m'assurer de la véracité de mon info. 
1er appel, trop d'attente, je choisis qu'on me rappelle dans les 2h. Mais je m'aperçois après que mon tel fixe est débranché! grrrr
2e appel, on m'annonce plus de 5mn d'attente. J'attends 15mn avant de raccrocher. double grrr
Alors je me pose sur mon canapé, je respire doucement et je visualise: je vais rappeler, ne pas avoir d'attente et on va me dire exactement ce que je veux entendre.

Et c'est exactement ce qui s'est passé!! 

Trop contente. :)
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 10 Oct - 17:58

Excellent, un petit cycle vertueux s'installe par ici... Tu récoltes le blé de ce que tu as semé avec des habitudes en accord avec toi. Félicitations
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 10 Oct - 19:10

Olivier a écrit:

Excellent, un petit cycle vertueux s'installe par ici... Tu récoltes le blé de ce que tu as semé avec des habitudes en accord avec toi. Félicitations

Oui merci Olivier. J'ai voulu le raconter car ce sont de "petites" victoires mais tellement importantes. Avant, j'aurais juste pensé avoir eu de la chance ou quelque chose comme ça. Aujourd'hui, je sais que c'est moi qui ai amené cette situation. Et, en plus de rebooster en terme de pratique de la Loi, c'est aussi une "victoire" puisque ma plus grande demande à l'Univers c'est l'abondance financière. Et là, il est bien question d'avoir de l'argent.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 10 Oct - 19:24

Anouchka a écrit:

... J'ai voulu le raconter car ce sont de "petites" victoires mais tellement importantes. Avant, j'aurais juste pensé avoir eu de la chance ou quelque chose comme ça. Aujourd'hui, je sais que c'est moi qui ai amené cette situation. Et, en plus de rebooster en terme de pratique de la Loi, c'est aussi une "victoire" puisque ma plus grande demande à l'Univers c'est l'abondance financière. Et là, il est bien question d'avoir de l'argent.

Bravo Anouchkac’est le debut des « Miracles » si tu continues comme ça. Je me réjouis pour toi !

La loi de l'attraction
Esprit
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 13 Oct - 17:16

Bonjour!
Alors voilà, le 24 Août, je me faisais un chèque d'abondance de 5000€. Ce n'est pas la méga fortune mais c'est une somme assez "grosse" pour me permettre de souffler financièrement et assez "petite" pour y croire plus facilement (mon subconscient ayant encore des blocages vis à vis des sommes qu'il voit comme astronomiques!)
Aujourd'hui, 13 Octobre, entre la vente de ma voiture (finalisée cet après midi) et un remboursement inattendu de la banque, j'ai reçu 4800€. 
Plus rien (et surtout pas moi même) ne pourra me faire douter de la "magie" de la Loi. :)
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 13 Oct - 17:21

Bravo Anouchka! Bonne continuation!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 13 Oct - 17:31

Je suis fier de toi Anouchka !

La loi de l'attraction
Esprit