La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 16 Sep - 22:29

Rino a écrit:

Bonsoir,

Un petit truc que j'ai fait et qui m'a fait un bien énorme : j'ai fait UN RANGEMENT total de mon appart, trier, donné et bien sur jeté des choses qui dormaient dans les armoires, placards, tiroirs, etc. Aussi, j'ai fait un immense nettoyage, les murs, les sols, et bien, je me sens tellement mieux car moi aussi j'étais très bordélique mais l'Univers est une harmonie, tout est parfait partout. Le désordre est pas bon je pense pour notre psyché. Enfin c'est mon expérience et je peux vous dire que je me sens tellement plus léger. Et plus une seule assiette traine, ni un verre, etc ce qui est pour moi un miracle!
Qqun a vécu la même chose?

Bonsoir, 
Je suis moi aussi de plus en plus dans cet état d'esprit; ranger, nettoyer, vider. Je sens que j'ai besoin de "vide". Je ne suis pas matérialiste mais j'ai tendance à mettre une grande valeur sentimentale même dans les toutes petites choses (je garde des tickets de sorties qui étaient sympas, des billets d'avion et tout un tas de choses du même genre). Même le bibelot hyper moche je le garde si c'est un cadeau... 
Aujourd'hui, je sais que je dois m'en séparer si ça n'a pas d'utilité car cela relie au passé et ce n'est pas toujours une bonne idée...

De même, comme en parle Esprit, je pense que le Feng Shui est important. Quand les pièces sont surchargées, on est surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 16 Sep - 22:40

Olivier a écrit:

Bravo en tout cas car malgré les difficultés tu gardes la tête haute, tu as soif de gagner, de remonter la pente comme une lionne !

Merci Olivier pour les encouragements!
Je suis de plus en plus une battante, moi qui avais largement tendance à baisser les bras avant. Aujourd'hui, je me fais confiance et je sais que je mérite le meilleur. Pas par prétention, mais parce que j'ai compris que chacun de nous mérite le meilleur!

En revanche, je profite de cette discussion pour vous parler d'un de mes blocages, qui se révèle encore véridique ce jour.
J'ai du mal à accepter le bonheur total, parce que j'ai l'impression qu'il a un "prix". Le genre "si tout va bien maintenant, tu le paieras demain".
Ces dernières semaines étaient réellement belles.
Et même cette journée fût particulièrement positive. Je vous ai relaté pas plus tard que ce matin mes difficultés financières. Figurez vous que j'ai vendu ma voiture cet après midi et que j'ai reçu un chèque me permettant de respirer... Merci la Loi, merci l'Univers. C'est dingue ce que nous arrivons à matérialiser en ayant la foi! 

Cependant, ce soir, j'ai reçu un message de ma meilleure amie dont la vie s'écroule. Je vous passe les détails. Mais moi qui parlais d'elle il y a encore quelques jours avec un grand sourire, ravie de voir tout le positif qui lui arrivait, je suis ce soir au plus mal pour elle. Tout s'effondre.

Et c'est du coup très dur pour moi d'être positive ce soir. Enfin, si, je le suis rapport à ma vie qui va bien mais cela me désole d'apprendre de mauvaises nouvelles des autres.
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 17 Sep - 17:30

C'est à toi de choisir si tu veux vivre cette souffrance ou non, que ce soit pour le fait d'avoir du mal à accepter le bonheur total comme le fait de partager la souffrance de ton amie. Cela ne tient que de toi.

A toi de voir ce que tu veux vivre.
Merci

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 18 Sep - 13:20

Bonjour,

Ce qui arrive à ton amie, arrive à beaucoup de monde (vie de couple, difficultés familiales ou professionnelle, santé)

Il est vrai qu'à chaud il est difficile de réconforter, toutefois, le mieux que tu peux faire pour elle, est d'être présente et à l'écoute et peu à peu l'encourager, lui donner l'espoir.

Sa situation s'effondre mais je suis de ceux qui pensent que c'est pour faire place à quelque chose de plus beau, de plus belles rencontres.

Je suis conscient toutefois que lorsque l'on est au fond du trou, on n'a pas toujours envie d'entendre que cela va s'améliorer et pourtant avec un ou de bons ami (es) on peut remonter.
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 19 Sep - 23:59

Olivier a écrit:

C'est à toi de choisir si tu veux vivre cette souffrance ou non, que ce soit pour le fait d'avoir du mal à accepter le bonheur total comme le fait de partager la souffrance de ton amie. Cela ne tient que de toi.

A toi de voir ce que tu veux vivre.

Merci Olivier pour ce message. Tu as raison, et c'est pourquoi j'ai très vite pris du recul sur la situation. Empathique, j'ai trop tendance à m’approprier la souffrance des autres. Ce qui serait "stupide" puisque je vais très bien. J'ai donc apporté du soutien à mon amie, elle sait que je suis là pour elle mais je ne souffre pas à sa place! 
Je sais qu'elle est forte et saura rebondir.
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 20 Sep - 0:02

Merci a écrit:

Sa situation s'effondre mais je suis de ceux qui pensent que c'est pour faire place à quelque chose de plus beau, de plus belles rencontres.
Merci pour ton message.
Je partage ton avis. Sa situation était mauvaise et, bien que cela soit difficile, je suis sûre que ce qu'il se passe apportera du meilleur.
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 8 Oct - 19:09

Bonsoir à tous!
En ce moment, les choses sont très bizarres.
D'un côté, il y a des événements négatifs qui surgissent. Bien qu'ils ne me concernent pas, ils surviennent de personnes très proches de moi. Cela me plombe, fait remonter des émotions négatives, que ce soit parfois la tristesse ou, plus souvent, l'énervement. J'essaye de pratiquer le détachement et d'envoyer de l'amour mais c'est très dur dans un environnement difficile et/ou face à des personnes négatives. Les émotions prennent souvent le pas sur le travail que j'effectue dans le développement personnel.

D'un autre côté, la Loi fonctionne vraiment bien pour moi en ce moment.
Je voulais l'abondance financière. Je n'ai pas (encore) gagné à la loterie mais j'ai finalement eu le rendez-vous avec ma banque et ils vont me donner un coup de pouce (notamment en annulant mes frais bancaires jusqu'à la fin de l'année ET un probable remboursement des frais ces derniers mois). C'est quasi inespéré dans le sens où on a tendance à penser que les banquiers sont des voleurs, voir ça en négatif alors que là ils vont m'aider.
De plus, j'ai réussi à vendre ma voiture (et oui encore une autre). J'avais essayé de la vendre il y a quelques mois sans succès. Ça avait même été une galère sans nom qui avait durée des semaines. Là je me suis dit, je retente et ça va aller. Elle a été vendue dans la journée après seulement 3 appels ! 
Et il y a plein d'autres petites choses (des places de parking, des trajets sans embouteillages, des cadeaux qui tombent à pic).

Alors, je disais que c'était bizarre à cause du mix des deux situations. Je n'ai pas l'impression d'avoir une haute vibration à cause des événements négatifs et, pourtant, j'arrive à matérialiser plein de choses. 

Petite expérience à raconter: l'autre soir, j'ai fait une insomnie comme j'ai rarement fait! Impossible de dormir jusqu'à 4h30 du matin...Serait-ce un symptôme de l'éveil? En attendant, j'en avais marre, je ressassais, je ressassais. Mon esprit était en ébullition, une tonne de pensées dans la tête. Alors j'ai tenté une méditation et je me suis adressée au Moi que j'appelle "la petite fille apeurée". Je ressentais que c'était elle qui faisait des siennes. Et je lui ai parlé. Je l'ai remerciée pour tout ce qu'elle avait fait pour moi, qu'elle m'avait sûrement évité des ennuis en provocant une émotion qui me guidait. 
Mais je me suis surtout excusée. Je me suis excusée de l'avoir créée, de l'avoir forcée à rester dans mon esprit, de l'avoir emprisonnée dans mon corps. Je lui ai dit "ici et maintenant, je te libère. Tu peux rejoindre un autre plan et vivre ta vie de petite fille apeurée mais ailleurs. Tu peux être toi même mais plus avec moi. Merci pour tout, mais je n'ai plus besoin de toi.". J'ai aussi parlé au gardien de la petite fille (voir les vidéos postées par Olivier sur Isabelle Padovani et la culpabilité, très instructif). Je lui ai dit qu'il avait fait un travail remarquable en gardant la petite fille mais qu'il pouvait maintenant la laisser partir.
Bref, j'ai fait avec mes mots et mes émotions du moment et j'ai vraiment ressenti qu'il se passait quelque chose. J'avais des vibrations partout dans le corps et me sentais mieux.

Je pense que j'ai réussi à changer quelque chose.
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 8 Oct - 19:20

Bonjour Anouchka,
Merci pour ce beau témoignage. La fait d'avoir laissé partir ta petite fille apeurée m'a touchée! C'est toujours un plaisir de lire de telles expériences!
Bonne journée!
May
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 8 Oct - 19:31

Merci May!
Ce n'était pas facile mais j'en ressentais le besoin. 
De plus, pour une raison inconnue, je visualisais cette petite fille (ayant mes traits), au niveau de mon estomac. J'ai eu des douleurs d'estomac terribles pendant des années, au point de me conduire aux urgences et de faire des tonnes d'examens ne révélant rien d'anormal. Quand j'ai peur, que je suis stressée, c'est l'estomac qui "parle". Alors, tout en lui parlant, j'avais ma main sur l'estomac.
Et aujourd'hui, je découvre la vidéo de médiation postée par Esprit qui explique la partie supérieure gauche de l'estomac est le centre du "contrôle de soi". C'est une sacrée coïncidence...
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 9 Oct - 0:32

Bravo Anouchka, 
Je ferai la même chose ce soir, j'ai la chance d'être seule ce soir (Pour moi être seule est un bienfait...). Je crois que moi aussi, je dois laisser aller cette petite fille apeurée, mais aussi cette petite fille qui veut que tout aille bien... Je ne fais que ça depuis que je suis petite, vouloir que tout aille bien pour mon entourage, mais je crois que je me suis oubliée là-dedans et ton post m'a permis de prendre conscience ce cela... Merci!
Bonne soirée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant