La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 1 Sep - 21:10

Bonjour à tous. 

En cette veille de rentrée, je viens vous donner quelques nouvelles. La vie suit son cours avec des hauts et des bas mais j'ai tout de même connu de belles réalisations avec la loi depuis ma dernière visite. 
J'ai la nounou idéale pour ma fille. Je la voulais absolument (elle est géniale avec les enfants) mais, justement, elle était tellement demandée qu'il y avait même une liste d'attente pour la rentrée! Finalement, des parents se sont désistés et d'autres ont déménagé. Comme on lui avait dit de nous prévenir si elle avait de la place "au cas où", elle nous a contacté en début d'été et hop! Notre fille y est déjà allée pour "tester", elle adore! 

A peine une semaine après qu'on ait vu la nounou, on m'a appelé pour un job. J'ai donc pu dire oui de suite car plus de problème de garde. On m'a repris dans le collège où j'avais fait de courts remplacements l'année dernière mais cette fois pour un poste de plus longue durée. C'est exactement ce que je voulais! J'ai fait ma pré-rentrée hier et j'ai l'emploi du temps que je voulais (voir même encore mieux)! 

Sachant que j'allais retravailler et faire des kilomètres (mon job est quand même à 1h de route de chez moi!) j'ai cherché une nouvelle voiture. Il y avait un modèle qui me tentait depuis longtemps alors j'ai cherché sur les annonces. Il y en avait une correspondant à mes attentes chez un pro dans le village à côté de chez moi! Alors j'y suis allée et j'ai directement dit au monsieur: "j'aime beaucoup cette voiture mais je ne pourrai pas vous la prendre tant que je n'aurai pas vendu la mienne, je n'ai pas les moyens d'avancer l'argent". Il a alors regardé ma voiture et m'a proposé un échange! J'aurais peut-être pu vendre ma voiture plus cher mais, grâce à cet échange, je me suis évité le contrôle technique, la révision, le nettoyage et la galère des petites annonces!! Le pied! :)

Il y a bien sûr eu d'autres expériences plus négatives comme un séjour en camping qui s'est avéré catastrophique car je n'y suis pas allée de gaieté de cœur et j'ai attiré les situations que je voulais justement éviter! 

Mais il y a 2 choses qui m'interpellent depuis quelques semaines.

D'abord, en ce qui concerne les signes. Je croise des 111 (plaques d'immatriculation) ou vois le 111, 11h11 sans arrêt. C'est impressionnant car je peux parfois croiser 2 voitures immatriculées 111 à la suite, ou la voiture qui se gare à côté de moi est 111, ou j'en vois 4 ou 5 sur un seul (court) trajet! Idem avec la suite de chiffres 555. Je sais ce que cela signifie et cela me donne une énergie folle pour opérer des changements qui m'apporteront à coup sûr ce que je désire. 
Toujours dans la catégorie "signes", je vois des plumes partout. Il y a quelques jours, il y en a même une qui est tombée devant moi sans que je ne vois d'oiseau (bon il était peut-être déjà parti). Et un joli arc en ciel il y a 3 jours. Bref, je me sens bien entourée ;)

La deuxième chose ce sont les manifestations. Je m'amuse à essayer de manifester des choses le plus rapidement possible. Ça ne marche pas à tous les coups, loin s'en faut, mais j'arrive à des résultats qui m'ont parfois scotchée. L'autre jour, je pars en courses, je m'aperçois que je n'ai ni jetons ni monnaie pour le caddie. Pas grave, je pense qu'une solution va me tomber dessus, genre 1 euro par terre. Je vais vers les caddies, et le premier est cassé, on peut le prendre sans mettre de jeton! Parfait. 
Ou alors je visualise tel ou tel modèle de voiture (rare sinon ce ne serait pas drôle) et, hop, quelques kilomètres plus loin je le croise. La première fois ça m'a vraiment fait drôle. Maintenant, ça m'amuse et je commence réellement à percevoir quel pouvoir on a en nous. 
Je ne sais pas encore maîtriser ce pouvoir mais je m'y attelle. 

Bon, j'ai encore écrit un pavé, excusez moi! 

Tout ce qui m'arrive est formidable mais encore "dans la moyenne", genre, je n'ose pas demander plus. Ce n'est pas la vie dont je rêve vraiment. Alors je vais continuer sur cette bonne voie pour matérialiser ce qui me tient réellement à cœur et j'espère pouvoir vous le raconter très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 2 Sep - 0:26

C'est un vrais plaisir de te lire Anouchka, et vraiment encourageant.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 2 Sep - 16:03

Anouchka a écrit:

... Tout ce qui m'arrive est formidable mais encore "dans la moyenne", genre, je n'ose pas demander plus. Ce n'est pas la vie dont je rêve vraiment. Alors je vais continuer sur cette bonne voie pour matérialiser ce qui me tient réellement à cœur et j'espère pouvoir vous le raconter très prochainement!

Il y a un début pour tout, Anouchka. Il y a quelque temps tu n'étais pas si avancé que ça, n'est-ce pas ! Il n'y a que la pratique régulière de l'utilisation de cette Loi, qui fait toute la différence entre un individu et un autre. Car la base est toujours la même pour n'importe quelle demande, sauf que notre appréhension (par rapport à l'importance de certaines demandes) — notamment si nous estimons qu'elles sont difficiles, chères, impossibles —, l'appréhension bloque la manifestation et fait de sorte qu'elle ne voit jamais le jour. Et si c'est le cas, elle se manifestera dans la douleur. Donc, plus tu pratiques, plus tu avanceras et tu t'approcheras de la vie de tes rêves.

Bon courage pour la suite et merci pour ce beau retour.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 4 Sep - 4:00

C'est vrai que c'est un plaisir de te lire. Merci pour ce partage, ton témoignage et ton expérience font grandir.
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Dim 9 Sep - 21:05

Merci à vous! 
C'est vrai que j'ai encore beaucoup de blocages. Je les analyse et je sais d'où ils viennent. Ça va m'aider à m'en débarrasser. Mais le mental humain étant ce qu'il est, ça prend un peu de temps! ;)
J'ai pris de bonnes résolutions avec la rentrée: j'ai totalement modifié mon mode de vie, notamment en terme de sommeil et d'alimentation. Je mange mieux (plus sain) et moins, je ne bois plus d'alcool et autres boissons trop sucrées et je me couche nettement plus tôt qu'avant. Avant de dormir, je médite ou écoute des musiques relaxantes ou autres vidéos motivantes. Mon sommeil est bien meilleur et mes rêves bien plus nets. Bon, actuellement ils sont si "bizarres" que les interpréter me semble prématuré. 
Mais je suis déjà en bien meilleure forme et mon humeur s'en ressent. Du coup, mes vibrations sont plus élevées et j'ai encore plus la foi quant à la matérialisation de mes envies. 
En ce moment, je cherche à manifester, dans les plus brefs délais, la maison idéale. De nombreux signes me laissent penser que je m'en approche à grands pas. Je vous tiendrai au courant dès que j'y parviendrai!

Encore merci pour vos retours si bienveillants.
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 15 Nov - 22:07

Bonjour à tous. 

Je relis ce que j'ai écris précédemment et...je n'ai pas beaucoup avancé! lol. Mais cela ne me dérange pas plus que ça. "Tout vient à point à qui sait attendre" dit-on et je fais preuve de bien plus de patience (et de confiance en l'avenir) qu'avant. Je n'ai pas encore trouvé la maison de mes rêves. Ceci dit, je sais pourquoi: je ne suis pas encore au clair avec ce que je souhaite. Il y a des choses qui me dérangent là où je vis mais aussi d'autres que j'adore. Donc je suis encore dans l'entre-deux ce qui fait que je ne matérialiserai rien tant que ma demande ne sera pas claire et nette. 

Sinon, je parviens à matérialiser des envies plus "petites" et je voulais vous le raconter. Dimanche dernier, j'étais chez des amis et nous parlions des jouets "vintage". En regardant sur un site d'annonces bien connu, j'ai retrouvé plein de jouets que j'avais étant petite (je suis vintage maintenant grrrr ;)) Ça m'a fait pensé à un jouet en particulier que j'aurais voulu retrouver. J'ai cherché sur le site en question: aucune annonce. Rien. Nada. Improbable mais bon. On en parle comme ça puis je passe à autre chose. 
Environ 3h plus tard, je retourne sur ce site (pour autre chose) et tape mon code postal. 1ere page: LE jouet dont j'ai parlé un peu plus tôt, dans mon village et pour un prix tout à fait correct!! J'étais la première à contacter le vendeur donc j'ai pu acheter le jouet alors qu'il y a eu de nombreux appels de collectionneurs prêts à le prendre pour beaucoup plus cher. 

J'étais stupéfaite d'avoir pu obtenir ça en un temps si court. Je pense que c'est parce que 1) je me suis souvenue du jouet avec émotion mais sans me forcer à vibrer quoi que ce soit. 2) ce n'était qu'une "petite" envie, je ne jouais pas ma vie (donc aucun stress ou questionnement d'Ego) et 3) je suis passée très vite à autre chose donc lâcher prise total. 
C'est la bonne formule mais, sur certaines demandes plus conséquentes, on a parfois du mal à l'appliquer!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 16 Nov - 13:42

Anouchka a écrit:

Je relis ce que j'ai écris précédemment et...je n'ai pas beaucoup avancé! lol. Mais cela ne me dérange pas plus que ça. "Tout vient à point à qui sait attendre" dit-on et je fais preuve de bien plus de patience (et de confiance en l'avenir) qu'avant. Je n'ai pas encore trouvé la maison de mes rêves. Ceci dit, je sais pourquoi: je ne suis pas encore au clair avec ce que je souhaite. Il y a des choses qui me dérangent là où je vis mais aussi d'autres que j'adore. Donc je suis encore dans l'entre-deux ce qui fait que je ne matérialiserai rien tant que ma demande ne sera pas claire et nette.

Anouchka, j’espère d’ici 1 ou 2 semaines (si tout va bien) pouvoir vous faire un retour intéressant sur ce detail en particulier.

À bientôt.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Sam 17 Nov - 22:08

Bonjour Anouchka,

Effectivement, je crois que les émotions jouent un rôle très puissant dans la loi... Merci de ce rappel!
Bonne soirée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17