La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 4 Juin - 10:56

Esprit a écrit:

Si tu es encore confuse, c'est parce que tu n'as pas encore accepté ou intégré que c'est toi qui crées ta vie, et tu ne la subis pas.
Cette fluctuation dans tes sentiments est due à une transformation majeure dans ta vie, (c'est une chose positive), qui malheureusement parfois, elle se fait dans la douleur... Il y a toujours ces anciens schémas qui résistent aux changements et qui nous gâchent temporairement l'existence. 

C'est exactement ça! 
Ces derniers temps, j'ai énormément travaillé sur moi. Le moi Ego, cette identité qu'on croit réelle alors qu'elle est inventée de toutes pièces par la société, notre éducation, les étiquettes collées au fil du temps. Je l'ai décortiqué, travaillé sur le passé en le modifiant pour "réparer" les traumas. J'ai pardonné, sincèrement, pour pouvoir avancer. 
J'ai également travaillé sur le "vrai" moi, celui qui ne fait qu'un avec l'Univers. Je me suis beaucoup intéressée aux missions de vie et au sens de notre présence ici et maintenant. 
J'ai réellement eu l'impression de "comprendre", d'avancer. Je suis totalement convaincue du "tout est possible", convaincue qu'on peut modifier notre réalité à loisir sans efforts surhumains. 

Et pourtant, pourtant, je stagne, je tourne en rond. Grrrr que c'est agaçant!! Ça l'est d'autant plus que mes demandes, mes rêves (que j'ai bien étudié aussi pour être certaine de ce que je souhaitais vraiment), sont loin d'être irréalistes dans le sens où notre Ego l'entend. Je demande des choses simples et pourtant, soit j'obtiens le contraire, soit je n'obtiens rien du tout. 
Il y a un blocage mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus.

Rino: moi j'ai eu la varicelle "classique". Finalement, ça ne fut pas si terrible que ça. J'ai été bien fatiguée mais là, ça fait pile une semaine et à part quelques taches rouges restantes, je suis sortie d'affaire. Le zona est bien plus difficile, j'espère que tu t'en es bien remis!
Revenir en haut Aller en bas
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Lun 4 Juin - 11:19

pour ma part, j'ai pris la décision de contacter un coach professionnel. J'ai besoin d'aide extérieur. Car toutes les portes sont fermées. Je contacte des employeurs, j'ai refait pour la 20eme fois mon cv. Mais rien,que des refus. Je vis une période un peu difficile : j'ai rencontré une chouette femme, après 3 semaines elle m'a quitté. Ensuite on me vole mes chaussures dans le vestiaire du fitness. Et comble de tout, on me vole mon vélo devant chez moi! Tout ca en peu de temps.
Mais je suis entouré de vrais amis et surtout ma famille.
Bref pas folichon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 5 Juin - 11:09

Rino a écrit:

pour ma part, j'ai pris la décision de contacter un coach professionnel. J'ai besoin d'aide extérieur. Car toutes les portes sont fermées. Je contacte des employeurs, j'ai refait pour la 20eme fois mon cv. Mais rien,que des refus ...

Tout d’abord, je suis désolé de savoir que ça ne va pas très bien dans ta vie en ce moment.

Je pense que ta décision de contacter un coach professionnel, peut contribuer considérablement à voir clair la situation dans laquelle tu es en ce moment, pointer les failles de tes démarches et le cas échéant réussir ta percée pour trouver enfin un travail pour une meilleure stabilité financière, mais aussi pour retrouver un équilibre dans ta vie privée aussi.

Bonne chance Rino.

Il faut faire très attention à nos demandes pour l’Univers (ou Dieu pour les croyants), qu’elles ne soient pas contradictoires. C’est-à-dire, vouloir quelque chose, mais s’opposer au changement pour l’obtenir ! Si un projet — une demande — qui nous tient à cœur nécessite un bouleversement radical dans notre vie pour l’avoir, car il s’agit d'un changement de cap et que nous insistons pour l’avoir en réitérons inlassablement son obtention, dans ce cas-là nous serons forcés à subir des situations de chamboulements qui nous poussent vers ce changement, parfois dans la souffrance, et cela, par manque de lucidité de notre part en omettant de connecter les points entre eux. Révisez vos demandes et voyez pourquoi ces situations désagréables se manifestent dans votre vie, sachant bien qu’il ne s’agit pas de la malchance, car nous sommes les créateurs de ces situations-là.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 5 Juin - 11:44

Merci Esprit. Je dois dire que en effet, là je suis au fond du trou. J'ai plus rien. Je repars donc a 0. Que peut-il m'arriver de pire? La mort ou perdre qqun que j'aime? Je tourne en rond et ceci depuis 5 ans. Plus j'étudie les lois spirituelles pire c'est. Et bien sur je me pose des questions et bien sur je suis RESPONSABLE à 100% de tout ca. J'ai juste envie d'avoir un job qui me plaise mais après 25 ans dans la banque pas facile de trouver une autre voie. J'ai eu beaucoup, mais beaucoup de synchronicités et TOUTES se sont soldées soit par des personnes malhonnetes, soit par des refus. Ca me met en colère je dois dire. La Suisse a tellement changé, vous pouvez pas vous imaginer. A 50 ans, vous etes hors circuit car vous coutez trop cher, et ceci est encré dans la mentalité de tous ici. Pas facile de m'en sortir de cercle vicieux.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 5 Juin - 12:26

Rino, si tu veux développer ce sujet et respecter le post d’Anouchka, je te suggère de créer un nouveau post, sous la rubrique : Parlons de tout. Là, nous pouvons échanger librement, c’est à toi de voir.

Courage !

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 5 Juin - 12:28

oui bien sur sorry
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 5 Juin - 18:28

Et si tu créés un post sur le sujet "tourner en rond" je participerai avec plaisir lool! 

J'ai découvert la Loi d'attraction il y a 2 ans presque tout pile. J'en ai fait des choses en rapport depuis: méditation, hypnose, lectures trèès nombreuses, lithothérapie, fleurs de Bach, écoute de sons binauraux pour élever les vibrations, vidéos de motivation avec ou sans messages subliminaux. Visionnage de tonnes de webinaires/conférences au sujet du développement personnel (savoir s'accepter, guérir l'enfant intérieur, découvrir sa mission de vie, comment communiquer avec ses guides/anges etc etc). Je ne parle même pas des heures passées à visualiser ce que je voulais (les petites comme les grandes choses). 
Et après tout ce temps, force est de constater que, malgré de jolis résultats sur certaines choses, ma vie est exactement la même qu'il y a 2 ans. Je pensais pourtant avoir évolué...
C'est frustrant et il faut avoir de la motivation pour continuer le travail qui est loin d'être terminé!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Mar 5 Juin - 18:56

Anouchka, nous ne trimbalons pas tous le même bagage, ni les mêmes expériences ou traumatismes. Ton cas, ressemble énormément à beaucoup de personnes que je connais. Ils sillonnent la terre entière, consultent les « meilleurs guides spirituels », assistent à des séminaires à tout-va et leur progression se fait pour le moment à petits pas. Mais le jour où ils auront ce déclic et que les vannes de l’éveil se mettent en place, ils dépasseront beaucoup de gens et rattraperont aisément leur retard temporaire. C’est un peu comme les enfants qui tardent à parler, jusqu’à l’âge de 6 ans, mais qui d’un seul coup, ils se révèlent brillants et finissent par apprendre 4 à 5 langues avant de dépasser l’âge de 10 ans.

Je peux témoigner que toute la différence se fait entre un individu, et un autre, par rapport à la pratique assidue, (peu importe quoi). Plus nous pratiquons et plus cela devient facile pour nous et l'aboutissement nous sera imminent pour atteindre nos objectifs.

La loi de l'attraction
Esprit
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Ven 8 Juin - 15:10

Merci pour ces paroles bienveillantes et positives Esprit. 

Ma progression avec la Loi me rappelle ma scolarité! A toujours lire sur les bulletins: "élève brillante/avec des capacités mais peut mieux faire". Je suis bardée de diplômes tout en ayant toujours été "dans la moyenne". Je comprends la théorie mais la mise en pratique...
Alors manque de confiance en moi (c'est certain) ou fainéantise (je le crains) ou les deux? Pourtant je travaille sur cela depuis des années. 
Bon, là, au moins, je n'abandonne pas comme j'aurai été tentée de le faire il y a encore quelques années. J'ai vraiment la foi et j'espère que, comme tu le dis, le déclic aura lieu et que je vivrai enfin la vie dont je rêve.
Mat

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   Jeu 28 Juin - 12:23

Anouchka, si je devrais te donner un conseil très précis, c'est le suivant: n'espère pas que le déclic va venir, il ne viendra jamais. 

Par contre, si tu te sens bien cela va venir automatiquement. 

Est-ce que tu attends ce déclic en vibrant un blocage (manque, peur, doute, ...)  "par hasard" ?

Je te souhaite de trouver les meilleures solutions pour ce défis.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Anouchka   

Expériences d'Anouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant